Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Borne virtua racing

Démarré par Seb89, Jeudi 29 Août 2019, 10:19:02 AM

Seb89

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum , j'espère Que je publie au bon endroit.
Je viens de récupérer une borne virtua racing mais il manque la carte jeu dedans.
Quelqu'un aurait cette carte jeu à vendre ?
Peut t'on mettre d'autres  Jeu dedans comme daytona usa ou sega rallye ?
Merci d'avance pour vos réponses

BigPanik

Tu peux y mettre un PC et m2pac pour y faire tourner Sega Rally, Daytona et Virtua Racing. Ces 3 jeux utilisent le même hardware.


Seb89

Merci de ta réponse.
Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose en arcade (je débute)
Comment je branche un pc dedans ?
C'est quoi un m2 pac ?


Fred G5

La curiosité est le premier pas vers la connaissance.

Il existe un sujet dédié sur le Forum et même en tapant sur Google tu trouveras réponse à une grosse partie de tes interrogations.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Le moniteur de Virtua Racing est en 24 kHz non ? Pour y brancher un PC, faut-il ajouter un convertisseur 31 K vers 24 k, ou bien les émulateurs de ces systèmes sortent-ils du 24 k à l'instar d'un GroovyMAME qui sort du 15 kHz ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

BigPanik

Soft15 et Atom15 sont capables de sortir du 24KHz. Il faut juste une carte graphique compatible.

Seb89

Merci pour toute vos réponses.
Je voudrais la restaurer le plus possible à l'origine .
Donc je voudrais retrouver VR ou éventuellement daytona ou sega rallye .
Après je voudrais confirmation que daytona ou sega rallye sont compatible ?

SDF

Un marseillais vend un stack de vr sur lebon coin, non testé mais bon...

Seb89


Seb89

Ça dois être vendu j'ai pas trouvé l'annonce .

ducatman1098


Seb89

Merci
Je viens d'envoyer une message pour savoir si c'e Toujours disponible.
Sur l'annonce c'est marqué à réviser.
A votre avis ça peut ce réparer ?
Si oui ou faire réparer le pcb ?

Manu2

Bonjour,

Et avant d'acheter le jeu, il faut être certain que l'écran soit OK, ainsi que l'alimentation...

Seb89

J'ai déjà la borne mais il manque le jeu dedans .

fgruat

il faut tester ta borne a vide avant de mettre un pcb original tu as peut etre un ecran HS ou une alim qui envoie du 12v au lieu du 5v  ;)

Seb89