Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Borne virtua racing

Démarré par Seb89, Jeudi 29 Août 2019, 10:19:02 AM

Seb89

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum , j'espère Que je publie au bon endroit.
Je viens de récupérer une borne virtua racing mais il manque la carte jeu dedans.
Quelqu'un aurait cette carte jeu à vendre ?
Peut t'on mettre d'autres  Jeu dedans comme daytona usa ou sega rallye ?
Merci d'avance pour vos réponses

BigPanik

Tu peux y mettre un PC et m2pac pour y faire tourner Sega Rally, Daytona et Virtua Racing. Ces 3 jeux utilisent le même hardware.


Seb89

Merci de ta réponse.
Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose en arcade (je débute)
Comment je branche un pc dedans ?
C'est quoi un m2 pac ?


Fred G5

La curiosité est le premier pas vers la connaissance.

Il existe un sujet dédié sur le Forum et même en tapant sur Google tu trouveras réponse à une grosse partie de tes interrogations.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Le moniteur de Virtua Racing est en 24 kHz non ? Pour y brancher un PC, faut-il ajouter un convertisseur 31 K vers 24 k, ou bien les émulateurs de ces systèmes sortent-ils du 24 k à l'instar d'un GroovyMAME qui sort du 15 kHz ?

A+