Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Réglage nb de crédits sur monnayeur à switch (en francs)

Démarré par osn19, Mercredi 01 Mars 2006, 21:45:57 PM

osn19

Bonjour,

Comment faire pour régler le nombre de crédits sur le monnayeur d'une rené pierre :




Avec le réglage actuel, j'obtiens 13 crédits avec 1 franc...

Merci !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca se règle avec les petits interrupteurs rouge sur la gauche, à  mon avis c'est celui du haut qui sert... le réglage se fait par puissance de 2...

osn19

Ok, il faudra que j'essaie.

En fait, je me demande surtout pourquoi il y a 3 lignes de switchs, et effectivement laquelle est prise en compte  :interro:

Par contre j'ai l'impression qu'il faut eteindre et rallumer la borne pour que les modifs marchent   :tired:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y a plusieurs rangés d'inter parce que tu peux brancher  plusieurs monnayeurs dessus... Et c'est mieux de toucher aux inter borne eteinte... allumée ça doit marcher mais bon...

Darkgoug

CitationAvec le réglage actuel, j'obtiens 13 crédits avec 1 franc...

Citationle réglage se fait par puissance de 2...

lol :D

dark

DOCyoyo_49

tu doit apouvoire gére jusqu'a 3 monneuyr avec ta carte , un par rangé de 4 switch , tes 4 switchs te premete de regle de 1 a 15 credit.

tu a le tableux la : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5876

osn19


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "Darkgoug"
CitationAvec le réglage actuel, j'obtiens 13 crédits avec 1 franc...

Citationle réglage se fait par puissance de 2...

lol :D

dark

Et alors ??? tu sais comment ça marche au moins ???

1er inter 2^0 crédits
2ème inter 2^1 crédits
3ème inter 2^2 crédits
4ème inter 2^3 crédits

Donc dans la disposition actuelle

2^0 + 2^2 + 2^3 = 1 + 4 + 8 = 13 !!!

DOCyoyo_49

Lol dark , comment tu te fais cassé sur le coup  :lol:

Misteriddler



Citation de: "high_cobra"

Et alors ??? tu sais comment ça marche au moins ???

Coooooooooooooooooolll !!! C'etait pas mechant !! ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "Misteriddler"Coooooooooooooooooolll !!! C'etait pas mechant !! ;)

Non, pas du tout, pas de pb pour ça  :lol:

osn19

En tout cas, j'ai modifié les switchs, et ça marche : maintenant j'obtiens 1 crédit avec 1 franc.

 :!: