Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Viva La Fletch

#6416
Hi everyone!

My name is Fletch and I'm from New Zealand,
I've just turned 42 and work as a printer in Taranaki NZ

I have a large collection of home consoles, Arcades and even 2 70s Japanese pachinko machines
my projects I'm currently working on a 70s Raleigh Chopper MK2, a taito cocktail and a Sega Rally Championship 95 Single Sit down cabinet.

I just love old tech and trying to learn more about repairing it.

Pacatac

Bonjour
Pacatac 51 ans
Je suis du côté de Lisieux en Normandie
Grand passionné de jeux d'arcade depuis que je suis tout gamin
Je possède plusieurs bornes terminées ou bien à remettre en état
J'ai pas mal de projets en cours alors je me décide enfin à m'inscrire après avoir souvent consulté le site pour me guider
Je vous remercie d'ailleurs tous pour le passé et surtout le Futur...

Shinobi63

Salut Pacatac
Et bienvenu  :-)=

Si tu as une borne Jeutel fonctionnelle, je suis preneur!  ;)

BigBlue

Salut à tout,

J'écris de l'est du Canada.

J'ai redécouvert mon amour pour les arcades il y a quelques années.

My written French is bad, so please excuse my machine translations ;)

My hardware collection:
Sega Rally 3 cabinet
Dynamo Big Blue cabinet
DIY vpin
TTX4 + multi
Neo Geo MVS + 7 games
PGM + 4 games
CPS2 Marvel vs Capcom
Strikers 1945
MiSTer FPGA

Je suis très heureux de terminer la restauration du SR3 avec l'aide de l'excellent matériel et logiciel disponible auprès des utilisateurs de ce forum.

Cheers!


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: BigBlue le Vendredi 17 Novembre 2023, 14:43:36 PMSalut à tout,

J'écris de l'est du Canada.

J'ai redécouvert mon amour pour les arcades il y a quelques années.

My written French is bad, so please excuse my machine translations ;)

My hardware collection:
Sega Rally 3 cabinet
Dynamo Big Blue cabinet
DIY vpin
TTX4 + multi
Neo Geo MVS + 7 games
PGM + 4 games
CPS2 Marvel vs Capcom
Strikers 1945
MiSTer FPGA

Je suis très heureux de terminer la restauration du SR3 avec l'aide de l'excellent matériel et logiciel disponible auprès des utilisateurs de ce forum.

Cheers!



Salut @BigBlue ! Bienvenu sur Gamoover ! Très belle liste de matériel !

Tu es où dans l'Est canadien ? C'est vaste comme zone, donc on est peut-être pas loin, mais peut-être bien plus loin :D :D


BigBlue

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Dimanche 19 Novembre 2023, 06:18:04 AMSalut @BigBlue ! Bienvenu sur Gamoover ! Très belle liste de matériel !

Tu es où dans l'Est canadien ? C'est vaste comme zone, donc on est peut-être pas loin, mais peut-être bien plus loin :D :D



Est de Terre-Neuve... À seulement 2h30 de vol de Montréal :D

Pantoufle31

#6423
Pseudo : Pantoufle31, a.k.a tprrt, a.k.a Thomas
Age: Tout juste 41 ans
Lieu: Toulouse (31)
Hobby : crossfit, rando, apéro, jeux vidéo...
Job: Ingénieur Linux embarqué
Borne : Je possède actuellement deux bornes, ainsi que quelques systèmes.

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Madmath

Bonjour
Je suis Mathieu, j'ai 44 ans.
Je viens sur ce forum pour avoir des conseils sur les dimensions et configs de borne et sur des bons jeux 2 joueurs.
Je suis surtout un joueur de flip.
J'ai surtout joué aux jeux vidéos dans les bars. Je me rappelle bien de shinobi (celui avec le chien) et Wonderboy qui est mon jeu préféré :-)
J'ai eu ado une nes à laquelle j'ai pas mal joué notamment Mario 3.
Ma dernière console a été la PS2, où je jouais à des jeux type crash bandicoot et spyro. Ensuite j'ai découvert les finals fantasy j'ai joué et adoré du 7 au 10. J'ai aussi pas mal joué à Monster hunter sur PSP.
Aujourd'hui je ne joue plus trop, je suis surtout jeux de société.
Mais j'aimerais bien jouer un peu avec mes enfants à des jeux vidéo à 2.
Du coup je réfléchis à investir dans une borne pour le côté nostalgique et convivial. Sans avoir trop le côté gros jeux comme pc ou console pour ne pas passer trop de temps devant l'écran.
A+

shan_aya

salut a tous !
je viens de récupérer une n'styl upright que je remet en état .
pas de gros travaux ( elle a été révisée niveau platine il y a 4 ans ) du cosmetique ou de la petite renovation.
elle sera equipe d un slot mvs et un recalbos/rgbjamma


fab 45

bonjour, je suis m'appelle Fabrice 46 ans du loiret , je me suis inscrit pour avoir des renseignements car j'ai récupéré 2 tables cocktail .
merci à vous  ^-^

retrozero

Présentation rapide : Marc, 55 ans, Grenoble, raté le lycée à cause de ma fréquentation assidue de la salle de jeux d'en face.

Aujourd'hui j'ai deux bornes Jeutel Mini et plus récemment deux bornes de conduite génériques Jeutel. Bornes pour lesquelles je n'ai pas trouvé de sujet adapté donc je vais certainement en créer un dans le forum Race Cabs.


Merci pour la mine d'informations que constitue ce forum et ravi d'intégrer votre super communauté !
Encore jamais raté une édition de Retro-Games Alpes :)


fred.archi

Bonjour à tous !

Moi, c'est Frédéric, j'ai 38 ans, architecte de profession. J'ai un faible pour les flippers et les arcades des années 90 / début 2000 (mon enfance).

Après des années de frustration à passer devant un magasin de vente de flipper près de chez moi, j'ai finalement craqué il y a seulement 5 ans en achetant mon premier flipper, un Simpson Pinball Party, Stern de 2003. J'ai ensuite démarré une collection sur la licence Simpsons en achetant un Flipper Simpsons Dataeast de 1990, un coin game arcade Simpsons Kooky Carnival Stern de 2006 et 2 fruits games anglais Simpsons (années 90).

En parallèle, je fais la collection de tous les jeux vidéo Simpsons CIB, toutes plateformes confondues. Depuis peu, je m'intéresse à d'autres arcades, dont un Twin Sega Rally 2 et un Time Crisis, tous deux HS, que j'essaie de réparer.

Je commence à m'équiper en électronique et tente de me former en autodidacte ici et là. La plupart de mes recherches aboutissent sur ce forum, j'ai donc décidé tout naturellement de sortir de mon terrier en rejoignant cette communauté de passionnés !  ^-^

fablog

Salut, je me rends compte que je ne me suis jamais présenté.

Fabien
46 ans
Français habitant au Québec depuis 21 ans.
J'habite à Laval à côté de Montréal.
Je suis dans l'arcade depuis 2006.
Ma 1ere borne est celle que j'ai construite intégralement. Ma 2e borne est une Sega Nascar sans la mécanique interne. La 3e est la sœur jumelle mais avec toute la mécanique.
Je suis nostalgique de la passion que j'ai ressenti pour l'informatique et les consoles des années 80 et 90. J'essaye de retrouver ça à travers pleins de projets.

S'il y a d'autres personnes du Canada, n'hésitez pas à me contacter!