Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Space invaders - WIP

Démarré par HI, Mardi 31 Janvier 2006, 12:46:43 PM

RetroGame

Citation de: "HI"
Citation de: "Misteriddler"Bezel en plastique : d'origine !
Moi j'ai une version en verre, because les premiers modeles étaient livrés avec un bezel en verre, puis apres, ils ont été remplacés par des modeles plastiques...

vas y fait peter ton n° de série !


Voici mon numéro de Serie  :cool:  


HI


arcadefever

en bonne condition :)
moi j'ai space invaders deluxe qui et pas mal aussi...
il faudrai changer tout les capaciteurs de l'ecran, avec le temps il cuise un peux  :twisted:
cela pourrez expliquer les problem du moniteur...


HI

bon j'ai édité un ancien post j'suis à la masse - voilà la suite
-----------------
suite au démontage du Bezel  :smile:
une ampoule à changer sur le marquee d'ailleurs à part G-E 5 5 y'a rien marqué la dessus - quelqu'un connait les références pour que je puisse en trouver ?  :thanks:
[web][/web]

Misteriddler

Yo !!!

Lampes baionnette
Disponibles souvent en 6V, 12V et 24 V chez les shops de Flip... Tres courant. Modele : BA15S
;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

'tain j'irais plus vite à te poser la question direct  :lol:
BA15S c'est le culot justement quel voltage ?

Misteriddler

:D
Chui sur la catalogue APS : z'ont plusieur refs...
Ref 6026 pour du 6V.
Ref 6020 pour du 12V.

Justement, sais plus en combien c'est ... faut que j'aille demonter mon bezel pour mater... a moins que tu ai le schema sous la main ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

j'ai des schémas mais vois pas ça dessus  :(

faut que récupère la doc  ;)

Misteriddler

Heuuuuu...Sur la doc, m'etonnerais qu'il y ai ca... Il va y avoir les refs pour pouvoir recommander aupres de Midway au pire, mais pas les details.... (sauf pour des fuzz).
Sur les schemas tu devrait trouver ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

J'ai une question les CPO NOS qui existent c'est une plaque qui remplace celle posé sur le panel je dirais 2 mm d'épaisseur environ ou c'est simplement un overlay autocollant ?  :thanks:

Darkgoug


HI

t'es sûr dark ? :D

sans doute que les deux existent ?

gluthecat

Oui c'est une plaque en fer (j'en ai 5 ou 6 mais pas en super état).

HI

#61
Ce que tu as gluthecat ce sont des control panel en spare mais les pièces que l'on trouve sur ebay ce sont des CPO donc Overlay's enfn je verrais bien ou les deux existent encore une fois...

HI

CQFD.
[/URL][/img]

[/URL][/img]

gluthecat

Ce que tu as gluthecat ce sont des control panel en spare mais les pièces que l'on trouve sur ebay ce sont des CPO donc Overlay's enfn je verrais bien ou les deux existent encore une fois...

Non le control panel c'est l'ensemble CPO+Support+commandes.

Ce que j'ai sont bien des CPO d'origines et c'est en fer (ou alu).