Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Relooking Arcades electronic + X Arcade = Wip de Débutant !

Démarré par padawan, Lundi 03 Janvier 2011, 08:44:49 AM

speedsterharry

Damned, c'est joli ! On voit les professionnels de la profession  :-*

maldoror68


padawan

 <:) merci pour votre soutien, ça fait plaisir  ^-
(même si je ne suis pas complètement satisfait de moi,
j'ai des failles étant donné que je suis autodidacte)

padawan

Camouflage






Positionnement des pièces dans la cabine de peinture...dehors..


2 couches de noir


la borne reçoit le même traitement




Une fois vernis avec 2 couches (vernis avec 30% de mat)




Je démasque le masquage de protection de mes travaux d'hier, et voila:




Ouf j'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour finir la peinture, now, ça sèche tranquillou avant de penser au remontage semaine prochaine  ^-

AsPiC

L'avant/apres s'annonce énorme 8)

Citation de: padawan le Lundi 03 Janvier 2011, 08:44:49 AM
La borne je viens de l'acheter grâce aux liens de Gamoover:

Citation de: padawan le Jeudi 25 Avril 2013, 22:54:51 PM


J'ai jamais aimé ce genre de borne mais là tu arriverais presque à me faire changer d'avis ^-

Par contre hors de question que tu pose ton xarcade sur un beau meuble comme ça ! Récupère le panel d'origine et si il te faut un coup de main pour équiper le panel d'origine avec les éléments du xarcade je serais là ;)

padawan

Citationhors de question que tu pose ton xarcade sur un beau meuble comme ça !

;D

Attends ce n'est que mon deuxième projet  :D

Ma première borne, j'ai bien envie de la modifiée avec de l'incorporation de boutons et joystick et puis quant ce sera "acquis", je ne jugerai que par ça, adieu les trucs tout fait  :o



la, je t'avoue que le + gros est derrière moi, avec ces éléments qui sèchent, je peut souffler grave  ;)

en tout cas grand merci pour le coup de main proposé, cela reste un de mes points faible ce que tu me proposes, on verra, une fois le x-arcade en place  <:)

padawan

#102
Allez hop, aujourd'hui c'est Motivex pour la motivation  ^-

Fixation de la trappe a flouze



Neon, mais sans aucun moyen de fixation...


Un fil de cuivre, tendu entre 2 vis, ça ira bien


Ouf il s'allume


Fixation du PC


Mise en place du X-Arcade


Branchement de la sono et je ne résiste pas a démarrer tout l'ensemble  :D






Allez c'est pas le tout, faut fixer les hauts parleurs


Mise en place de l'ensemble




Marquee en place










Et la nuit, c'est encore + flashy  ;)


la suite sera de positionner la porte avant, de mettre un bouton power quelque part, de mettre les ventilos, les serrures et je serai pas loin de la fin  ^-

Thieum

Un petit metal slug pour tester c'est la norme  ^-
Bravo en tout cas, avec tes coups de peinture tu rends super classe un meuble super kitch!
Sinon je rejoins AsPiC, il te faut un vrai panel après tout le travail que tu as accompli... ça n'a peut-être pas l'air évident à faire comme ça mais ça n'est vraiment rien en comparaison de ce que tu as déjà réalisé sur ta borne!

padawan



la porte est fixée, le monnayeur en place..


Une plaque d'alu d'occasion (repoli par mes soins)

en guise de protections des coups de tatanes  :?


a suivre

padawan

Je commence par intégrer un bouton Pöwer pour le PC


plutôt que d'utiliser les beaux boutons bleu, j'opte pour un bouton de type "sonnette"
fixation au dessus de la borne


Un peu d'aération ne fera pas de mal




Vue arrière, une fois monté








Une prise "maitre/esclave" pour qu'a l'allumage du PC, le reste suive...




Bon ben je suis pas trop mécontent de moi, reste le T molding et une astuce pour fixer la partie amovible de la borne, (au dessus de l'écran) serait cool  ::)

Stek

Super boulot

j adore le coloris de ta borne.... le marquee et le bezel meriteraient presque d'etre à la sauce du reste

Le Gaulois

Surtout que moi, ils m'intéressent ÉNORMÉMENT ce bezel et ce marquee... ;) Je dis çà, je dis rien...

En tous cas, belle évolution pour cette borne, même si je suis également d'avis qu'un panel d'origine ferait plus classe ; après l'égout et les couleuvres... =:))

Pour la fixation de la partie amovible, il n'y a pas des "sauterelles" d'origines entre la partie haute et basse ?

padawan

Ben comme j'ai fait des trucs sans trop réfléchir  :-X

voila, j'ai placé mes supports écran TV a la place de la "sauterelle" d'origine:




Donc je n'ai plus la place pour les remettre  :-((


maldoror68

tu as prévu de refaire la peinture du x-arcade aussi ?  :? parce que c'est pas que c'est pas joli hein... :D

l'écran devrai être parallèle à la vitre aussi, je le trouve über-incliné vers l'arrière  ;)

en tout cas tu touches en peinture  :-*

padawan

ben l'écran était incliné de cette façon à la base, j'ai longtemps hésité, en réalité (contrairement aux images) l'écran est sympa à l'usage, incliné de cette façon.
euh...repeindre le x-arcade ou récupérer le contenu pour refaire un panel...
a voir  ::)

Stek

refais un panel
refais un bezel
refais un marquee

et ta borne sera parfaite !!!  :-*