Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

arrêter l'arcade!

Démarré par filoufifi, Jeudi 26 Janvier 2012, 23:10:42 PM

filoufifi

Citation de: hugo85 le Dimanche 29 Janvier 2012, 01:10:20 AM
En effet c'est super cool !
Tu arrives encore à te décider à laquelle jouer quand tu arrives dans une salle comme celle ci ;-)?

En fait je joue avec la borne new games n style qui est à droite de kung fu master et je joue à nba jam, et oui je suis fan de basket NBA. Les autres bornes je les allume pour le plaisir des yeux.
J'ai lu ton post sur ta borne et je constate que nous habitons dans le même département toi et tes parents vous habitez dans quelle commune en Vendée? A plus Phil.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

filoufifi

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 28 Janvier 2012, 22:25:32 PM
oui, il y a peut-être du lapsus, mais on peut aussi imaginer que Zebass à poster un peu vite :D.

Car pourquoi Zebass serait-il glacé à l'idée d'avoir un Twilight Zone ??  :D Ou avait-il envie d'une glace à la vanille au moment où il tapait ces lignes ?? À moins qu'il ne trouve ça classe ?  :D

Allé, je parie qu'il voulait dire :
;)

A+


MDR  :D


Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

hugo85

#50
Salut Phil !
Ah oui d'accord, c'est sympa d'avoir des bornes pour le plaisir des yeux :-). Je t'envoie un MP ;-)
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

DragonsNoirs77

Citation de: filoufifi le Dimanche 29 Janvier 2012, 01:31:05 AM
Sympa ta proposition Zebass, mais mon TZ je le garde car ce flipper c'est plus qu'un flipper c'est une autre dimension...  :D Enfin il y en a certains qui ne l'aiment pas j'ai du mal à comprendre mais j'arrive quand même à comprendre. Et puis sache que je ne peux en avoir qu'un de flipper! donc j'ai choisi le MUST. D'ailleurs je vous ferais de nouvelles photos de ma salle de jeux avec le TZ pour le plaisir des yeux.  ^-^

LE must c'est le Médiéval Madness :-* (ca se sent au prix d'ailleurs mdr)

juju49

Citation de: filoufifi le Dimanche 29 Janvier 2012, 01:39:55 AM
je joue à nba jam, et oui je suis fan de basket NBA.

BoomShakalaka!!!
INDEMODABLE ce jeu

MIAMI/CHICAGO ce soir :-)=

filoufifi

Citation de: juju49 le Dimanche 29 Janvier 2012, 19:08:14 PM
BoomShakalaka!!!
INDEMODABLE ce jeu

MIAMI/CHICAGO ce soir :-)=

Yes je sais je l'enregistre allez les Bulls allez y MR Joachim on déchire tout!
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

gottlieb

Superbe game room ^- ^- et classe (ou glace ;D ) tes planches  :-*
Tu en as de la chance de pouvoir jouer 30min par jour :? :?
Et pour tous ceux qui lorgne le TZ, voir le titre, c'est l'arcades et non le flipper que notre amis voulait arrêter  =:)) =:)).
Pour moi, l'arcade reste un antistress , le moyen de me changer les idées et de jouer avec les potes ;) ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

filoufifi

Choses promise choses dues, voici des photos de ma salle d'arcade (en fait il y a trois salles différentes, la première est la principale et elle est toujours aussi encombrée!)

























Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Jeff

Super classe tout ta salle  ^-
Et + 1 pour le kiddie  :D ( futur wip d ailleur  ;D )
Honnetement garde le tout est laisse le temps faire son petit chemin.  <:)

+

gottlieb

Très belle salle ^-^  :-*
Fait une petite pose skate en gardant tous tes jeux et je suis sûr que tu trouveras toujours du plaisir à y rejouer  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Citation de: zebassprophet le Samedi 28 Janvier 2012, 19:25:02 PM
glace d'avoir un twilight zone

c'est un jour tu l'echange
pense a moi  :-)=

houla faut que je dorme moi
quoi que glace c'est classe comme expression
bon bah je garde moi je garde mes 4 flips pour en revenir au titre du topic
(poste de ma 3ds ou je fais moins de fautes...)

vvedge

c'est boooooo  :10:

je confirme : glace le TZ   ^-^

filoufifi

Citation de: vvedge le Dimanche 29 Janvier 2012, 23:33:28 PM
c'est boooooo  :10:

je confirme : glace le TZ   ^-^
Merci pour vos messages je crois que finalement je vais pas arrêter mais continuer.....Vous avez constaté que au départ cette salle était une dépendance bricolage et en l'espace de trois ans je l'ai annexé pour en faire une salle de bricolage-arcade, au grand dâme de Madame, la contagion a évolué vers la dépendance tracteur tondeuse moto (la cocktail) et vers la dépendance congélo (les deux chevaux), je ne peux pas rentrer dans la maison avec mon bric à brac donc j'investis ailleurs!  =:))
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Little_Rabbit

Rhââ là là, t'en as de la chance d'avoir autant de dépendances !! C'est énorme!

Quelle taille fait la première, celle où il y a le flip et le plus de bornes ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

hugo85

Tu pourrais l'ouvrir le WE au public, et faire payer les parties avec toutes les machines que tu as :D !
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

X-cAlibur

'Lo,

Rien à voir, mais c'est le pot de quoi qu'on aperçoit à côté de la cocktail ?

+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.