Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

1 er Rt de la Burgundy arcade mafia au complet

Démarré par kos71, Dimanche 14 Juillet 2013, 17:57:00 PM

kos71

salut les gens !

pour le fun j ai fait une video de notre dernier Rt. On voit bien mieux le tetris .
Pour info le déchargement a eu lieu entre 2H30 et 3H 30 du mat donc on est moyennement frais .



a pluche
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71


farell

super le rt

combien de table

6 carré jeutel
2 regtangle


ou j'ai mal compté

a+

Krangmaster

Merci pour ta vidéo!  :D
On peut dire que lorsque vous faites un achat de bornes ce n'est pas pour rien!  ;D
J'ai aperçu une borne SVT dans le lot, je suis vert de jalousie...
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

kos71

Citation de: Krangmaster le Lundi 15 Juillet 2013, 01:11:39 AM
Merci pour ta vidéo!  :D
On peut dire que lorsque vous faites un achat de bornes ce n'est pas pour rien!  ;D
J'ai aperçu une borne SVT dans le lot, je suis vert de jalousie...

C est la borne magique qui contient plein de Pcb en effet . Par contre c est un monstre .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

#5
mais j'y pense , mon pied écrabouillé par powermax avec le diable  :?
oui , oui a 2,30 min sur la video  ;D

kos71

En attendant grave a la video on voit bien que tu tire au flan pour trimballer les bornes alors commence pas a te plaindre hein .!
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Amano J


powermax

pour les PCB, c'est à KOS

exellent, la bande - son  ;)

il y'a de quoi faire un bon blind test !

j'en ai reconnu certaines, mais pas toutes ou alors je confond les jeux ...

si tu pourrais mettre la liste, ça serait cool  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

ducatman1098

Pour le prix du lot le vendeur vous a offert un pneu avac sa jante ....coool :D

kos71

Citation de: powermax le Mardi 16 Juillet 2013, 12:05:45 PM
pour les PCB, c'est à KOS

exellent, la bande - son  ;)

il y'a de quoi faire un bon blind test !

j'en ai reconnu certaines, mais pas toutes ou alors je confond les jeux ...

si tu pourrais mettre la liste, ça serait cool  ;)

Lance le blind test ! On vera si certains trouve . Pour indice la premiere c est metal slug x mission 1 . Apres il y a ken stage streetfighter 2 .
Eviter d utiliser shazam kan meme .

Sinon amano les pcb c est des bon gros boot . Certains on pas de nom mais il y a du puzzle bobble du p47 .
Les pcb proviennent de bornes qui ont pris l eau alors j ai vide l interizur car on voulait pas ramene de la renee pierre version cabriolet .
Ben lance le blindtest je vous aide . La premiere c est metal slug x ;D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

Citation de: kos71 le Mardi 16 Juillet 2013, 05:15:19 AM
En attendant grave a la video on voit bien que tu tire au flan pour trimballer les bornes alors commence pas a te plaindre hein .!

normal t'as rien porté pour le chargement  :D

Black templar

Damned !!  ^-^

pas trop mal au dos ?

En tous casje veux bien vous délester d'une cocktail  :-)=

Little_Rabbit

Salut,

Excellente ta vidéo Kos !!  ^-

Mais dis-moi Powermax, ton poids-lourd il a appartenu à un illusionniste avant ?? Parce qu'on se dit sans cesse "Ah ben ça y est, ils sont au fond!", et puis non en fait, "Y a encore ça !", "Et puis encore ça !!  ;D".

Après les malles et les valises à double fond, voici les poids lourds à double fond :D !

Pour la bande son, à 6'50", c'est un remix de Gyruss  :-* !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 17 Juillet 2013, 12:47:18 PM
Salut,

Excellente ta vidéo Kos !!  ^-

Mais dis-moi Powermax, ton poids-lourd il a appartenu à un illusionniste avant ?? Parce qu'on se dit sans cesse "Ah ben ça y est, ils sont au fond!", et puis non en fait, "Y a encore ça !", "Et puis encore ça !!  ;D".

Après les malles et les valises à double fond, voici les poids lourds à double fond :D !

Pour la bande son, à 6'50", c'est un remix de Gyruss  :-* !

A+

a little tu me fais plaisir la en retrouvant la bande son . au passage je suis nul a ce jeux au bout d un moment je vois plus rien et je fais que de la merde .

sinon niveau double fond tu as aussi la svt qui crache des pcb .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D