Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Game & Watch - comment il s'appelle

Démarré par ckilla, Dimanche 23 Octobre 2005, 00:37:19 AM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Kor

Nan, je n'en ai pas bcp, juste 6... Car le souci quand on est nostalgique, c'est qu'il y a bien trop de chose du passé à acheter... Pas que les G&W! Et le banquier, c'est vraiment pas mon ami. :arrow:  lol
Par contre, les 6 que j'ai, je les ai en double voir en triple.
C'est à dire :
- 1 pour jouer :D
- 1 en boite, tout beau, tout propre, avec cache pile, notice... (pour les générations futur quoi) :smile:
- le triple c'est parce que on me l'a donné, je pouvais pas le laisser sur le bord de la route quand même.  :evil:

[Rech/Ach] Pachislo Metal Slug, MVS Metal Slug, euh... en gros tout ce qui est de loin MS :D

ckilla

Magnifique.

J'avais vu une partie dans la gallerie mais là je reste   :idea:  admiratif ;)

Tu les chopes toujours avec les boites ? Car je les trouve en super état ;)

En tout cas je crois que je viens de me faire piquer par un autre virus ;)

ckilla

Je suis d'accord sur le fait que l'on ne peut pas choper tous les objets de notre jeunesse mais c'est trop bon quand on peut le faire ;) lol

Kor

C'est pas le pire des virus, car des G&W, il n'y en a que 60. Certes certains sont devenu très rare, et donc très cher mais il y a bien pire :D Euh par contre si tu te mets en quètes de reunir les 60, oui là c'est grave :D
Mais ça serait mon rêve absolu !!!

[Rech/Ach] Pachislo Metal Slug, MVS Metal Slug, euh... en gros tout ce qui est de loin MS :D

ckilla

Je vais je pense me contenter de choper ceux avec lesquels j'ai eu le plaisir de jouer.

Mais ça donne envie ;) quand on voit la belle vitrine de Misteriddler

Kor

Citation de: "ckilla"Je vais je pense me contenter de choper ceux avec lesquels j'ai eu le plaisir de jouer.
C'est ce que je fais petit à petit :smile: mais si j'ai l'occasion je me porterais acquéreur des autres, car les G&W c'est trop de plaisir pour moi.

Citation de: "ckilla"Mais ça donne envie ;) quand on voit la belle vitrine de Misteriddler
Elle est magnifique sa vitrine. :P  :|  Comme le reste de sa gameroom, il faut bien l'avouer.

[Rech/Ach] Pachislo Metal Slug, MVS Metal Slug, euh... en gros tout ce qui est de loin MS :D

Misteriddler

Bah pour moi, les G&W sont vraiment à part : ils représentent vraiment pour moi mes premiers souvenirs de cours d'école, et a chaque fois que je joue à l'un d'eux, le bipbip me fout une enorme claque...
Je ne collectionne pas les consoles... Ca me fais moins d'effet ;)

Par contre, j'ai commencé ma collec il y a quelques années, et je dois dire que j'hallucine sur les prix des jeux en boite !!!

J'en ai d'occaz sur lesquels je joue, et d'autres New in Box, que j'ouvre de temps en temps pour le plaisir...

L'avantage, c'est que ayant commencé la collec il y a longtemps, j'ai pu denicher des collectors introuvables !!!


Voici quelques perles :

Pour ceux que ca interesse, voir sur l'Archive de Aarons GW sur gameandwatch.com pour en savoir plus sur les accessoires G&W : ICI






Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

C'est pas en me montrant ça que je vais acheter que les 3 avec lesquels j'ai joué ;) lolllll

Encore une fois magnifique :)

Tu en comptabilise combien dans ta collec' ?

J'ai vu qu'il y avait parfois un gap énorme au niveau du prix, selon si la boite est niquel ou pas, ou si le manuel est livré avec....

Un G & W seul peut être vendu 10€ contre 130€ s'il est flambant neuf.

Je pense que je vais me jetter sur les premiers Mickey et Snoopy qu je peux trouver pour me faire plaisir mais après avoir vu des pièces comme celles que tu nous montre Misteriddler, je pense que je partirais aussi à la chasse de pièces dans un état irréprochable ;)

Kor

Attention à la chasse des pieces irréprochables, c'est comme dans l'arcade (et d'autres choses). Y'a de tout.
Et de plus sur Ebay, ce n'est pas sur Mu, que je vais apprendre "le grand n'importe quoi" qui règne la bas  :arrow:

Mais bon c'est clair qu'on ne peut pas se contenter de 2 ou trois G&W quand on aime ça  :idea: G&W :idea:

Je pense être comme toi Misterriddler, quand j'entend le bipbip... c'est que du bonheur. Indescriptible.

[Rech/Ach] Pachislo Metal Slug, MVS Metal Slug, euh... en gros tout ce qui est de loin MS :D

Misteriddler

Héhé Ckilla !

Moi je te conseil un truc : (c'est ce que j'ai fait ;)
Commencer par les modeles que tu as eu étant gosse... 1 ou 2 D'occaz mais propres...
Puis, si ca te plait : tu les gardes pour jouer et tu economise pour les rechoper en boite tout nikel...
Et apres, si tu sombre dans la folie, tu me contact et je te file mes plans pour trouver des perles  ;)

Ce qu'il faut savoir pour pecho un jeu complet :

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "Kor"
Je pense être comme toi Misterriddler, quand j'entend le bipbip... c'est que du bonheur. Indescriptible.


C'est exactement ca !!! Pas d'équivalent !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Oldschool

arrete mister on va tous chialer ici !!  c trop beau !!  :oops:

Misteriddler

Hihi !!! T'es la aussi ???   :idea:  cool
[size=9]T'es insomniaque en ce moment dis donc !!![/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Merci pour le kit du collectionneur ;) c'est bon à prendre ;)

Bon je file me coucher ;) Je vais rever que je ramasse des oeufs :s si ça continu ;)

Merci à vous pour ce flashback agréable.

Misteriddler

Lol !!! De rien... n'hésites pas si tu veux des infos ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /