Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Testament

Coup de gueule contre moi même (encore).
Voulant économiser 220€ de pieds gold pour mon indi, je me suis mis en tête de les décaper et de les repindre.
Un petit bain dans de la soude pour virer la rouille, y a pas mieux.
Je fabrique un petit récipient pouvant contenir mes 4 pieds, je teste l'étanchéité, plonge les ferrailles et me casse.
Le matin j'entre dans la salle d'impression et j'entends un bruit d'efferalgant dans un verre d'eau...Ho my god
la soude c'est écoulé sur la table et mon appareil photo sony fond lamentablement depuis des heures paf 200€ dans la mouille.

Ca c'était hier matin.
Ce matin à la bourre je tartine un peu sur un boulevard...90€ pour vitesse excessive et 90€ pour absence de CT.
Bon le flic cool ne m'a pas enlever de point (suis à 7 là je passais à 5).
Y a des semaines comme ça.

supercarotte

Il commence à te coûter cher l'Indy ... fallait en acheter un cher avec rien à faire dessus  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Testament

J'ai pas atteind les 2000€ en tout dessus.
Quand je vois les épaves qui partent à 2500/3000, j'ai de la marge.

DooM62

ta encore de la chance qu'ils ont pas immobiliser le véhicule

Testament

Non mais mon sprinter est pas tout pourri non plus, la c'était la police Nationale ils sont plus cool que les Gendarmes.

ducatman1098

mon coup de gueule de ce dimanche contre moi -même: >:D

Je me décide de mettre à la vente mon ducati 1098 à contre coeur (trop de taf , la maison en rénovation.....)  >:(
Aujourd hui premier client intéressé.... ^-
Tout se passe bien juste au moment du départ ^-
A peine parti, je ferme la porte de la maison et mon P..... de samsung S3 me glisse des mains Et .....
Vous aurez compris la suite..... >:(
Il tombe par terre et ...blang...Vitre cassée :-((  :'(
Journée de merde >:D
je la sentais venir cette journée de merde >:D

Et demain j amène la paperasse à mon expert comptable pour la déclaration des impots....j adore des journées comme celles là >:(

PS:Au moins je suis sûr qu en charges pour l année 2014, j aurai le remplacement de mon tél pro en charges   :? :D



Amano J

Tu n'as pas moyen de choper une vitre sur la baie pour la remplacer ?

Sir Kayne

Je sais que c'est le jeux, mais il a fallu que j'aille hurler dehors  :P

Perdus  :'(


Bon après, j'ai pas mis non plus le paquet (de dollars), vu la distance ca me coutait deja 200 euros de transport....
...Mais je l'aurais un jour, ma racecab sega  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ducatman1098

Citation de: Amano J le Lundi 28 Avril 2014, 06:42:50 AM
Tu n'as pas moyen de choper une vitre sur la baie pour la remplacer ?
je vais regarder cela ce soir
le pb est qu apparemment c est assez technique et chiant de remplacer une vitre  :?

alban45

Citation de: Testament le Mercredi 09 Avril 2014, 13:41:17 PM
Coup de gueule contre moi même (encore).
Voulant économiser 220€ de pieds gold pour mon indi, je me suis mis en tête de les décaper et de les repindre.
Un petit bain dans de la soude pour virer la rouille, y a pas mieux.
Je fabrique un petit récipient pouvant contenir mes 4 pieds, je teste l'étanchéité, plonge les ferrailles et me casse.
Le matin j'entre dans la salle d'impression et j'entends un bruit d'efferalgant dans un verre d'eau...Ho my god
la soude c'est écoulé sur la table et mon appareil photo sony fond lamentablement depuis des heures paf 200€ dans la mouille.

Ca c'était hier matin.
Ce matin à la bourre je tartine un peu sur un boulevard...90€ pour vitesse excessive et 90€ pour absence de CT.
Bon le flic cool ne m'a pas enlever de point (suis à 7 là je passais à 5).
Y a des semaines comme ça.

Bonjour,
Un flic n'enleve pas de point.
On confond souvent :
Amende dressé par la police ou gendarmerie et la sanction administrative qui est le retrait de point fait par la prefecture et qui tombe de droit à la reconnaissance de l'infraction, c'est a dire a son paiement.

La police n'a aucun pouvoir du retrait ou non des points, c'est la loi qui l'applique d'office.

SLEK

Citation de: alban45 le Lundi 28 Avril 2014, 19:18:41 PM

La police n'a aucun pouvoir du retrait ou non des points, c'est la loi qui l'applique d'office.

Sur les anciens PV papiers il faut vérifier si la case "retrait de points" est cochée, ou si il y a marqué "OUI".
Si ce n'est pas le cas les retrait n'est pas d'office, et dans le cas contraire on peut contester disant qu'on a pas été prévenus  :D

alban45

#4971
Tout a fait, mais !i
Si tu a payé (hors radar automatique) tu ne peux plus contester ou tres difficilement car on te retorque que ton dossier est classé
Et  souvent la police te propose de regler de suite afin de payer l'amende minoré.
Et si le tribunal de police te déboute de ton recours il faudra payer  :
L'amende majoré
Pour une quatrieme classe c'est passer de 90 € a 375€
Les frais de justice
Et eventuellement les frais de recouvrement du trésor.
Donc a un moment il est de bon augure de preferer un stage pour recuperer 4 points

Sir Kayne

Citation de: Sir Kayne le Lundi 28 Avril 2014, 17:57:13 PM
Je sais que c'est le jeux, mais il a fallu que j'aille hurler dehors  :P
:?
Perdus  :'(

...

Bah voila elle a ressurgit sur la bay plus loin...le gars qui l'as chercher s'est dis qu'il va devenir riche en faisant un benef de quoi.. 100 - 150 euros ? J'arrive pas à croire qu'on se fasse "chier" a transporter un tel monstre pour gagner une misère qui payeras tout juste son déplacement... :?


A propos des amendes, du moment que vous payés, vous donnés deja votre consentement à l'infraction. Mais en France, on peut pas faire autrement que de payer d'abord puis de réclamer (d'ou la difficulté à se faire entendre et la longueur de la procedure, vu que le cheque est dans la caisse  :D).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

alban45

Sur le papillon que garde le policier,  sauf si cela à changer,  y a une coche,  conteste l infraction ou reconnaît l'infraction.
Donc avant de signer il faut vérifier.
Et dans ce cas là, on ne règle pas.
J'ai contesté 7 contraventions sans jamais payé et toujours gagné.
Par contre quand j'ai tort ou que c' est pas gagné je paye

Testament

#4974
Signature électronique maintenant.
Et concernant le retrait de points, le flic n'a pas relever d'excès de vitesse mais vitesse excessive.
Même si ce n'est pas le flic qui m'enlève mes points c'est lui qui choisi de relever tel ou tel infraction et donc
qui choisi directement si je vais perdre des points ou pas.

juju49

Gros coup de gueule contre les chicago bulls   :-(( :-((
Saison terminée  >:(