Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne de chez www.bornes-arcades.com (+ "WIP")

Démarré par hugo85, Samedi 28 Janvier 2012, 13:40:08 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: gottlieb le Mercredi 15 Février 2012, 22:55:02 PM
Si  :D :D
Une petite évolution ;D ;D ça a bougé  :o

Hé oui !! J'avoue que je ne pensais pas que la date serait respectée !

J'hallucine un peu sur les prix !  ;D Je veux bien qu'un écran 24 pouces et une carte 1000in1 coûte plus cher que celle qu'Hugo s'est vu offerte, mais bon...

Le plus couillu dans l'affaire je trouve, c'est de vendre un produit avec de beaux visuels copyrighted Namco, et Nintendo surtout ! Cela dit, une boîte qui vend 500 bornes en quelques semaines a sûrement un service juridique béton !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Citation de: hugo85 le Mercredi 15 Février 2012, 23:11:31 PM
Il est sympa le nouveau site avec déjà bien plus d'informations ! Je suis content j'ai transformer ma borne en ETX2000 au fait :D
EDIT : Mais du coup moins de choix ?
Finalement ta borne a prise énormément de valeur  =:)) ;D
C'est des prix  :o :o et les panels n'ont pas été remaniés  :-X :-(( :'(
La date du 15 doit être fétiche :D vivement la suite ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

hugo85

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 15 Février 2012, 23:16:35 PM


Le plus couillu dans l'affaire je trouve, c'est de vendre un produit avec de beaux visuels copyrighted Namco, et Nintendo surtout ! Cela dit, une boîte qui vend 500 bornes en quelques semaines a sûrement un service juridique béton !  :D


Si par exemple la production est stoppée pour ça, ou parce que la vente marche pas, j'aurais une borne collector :D
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

burp69

J'allais dire la même chose. Plutôt culotté de vendre un produit avec des licences ^^

Par contre, il faut reconnaître que le site est plutôt bien fait.  :D

hugo85

Citation de: gottlieb le Mercredi 15 Février 2012, 23:21:39 PM

C'est des prix  :o :o et les panels n'ont pas été remaniés  :-X :-(( :'(



J'avoue que là j'ai eu de la chance de commander avant Noël et d'avoir travailler un tout petit peu dessus sinon je jouerai encore à ma SNES sur ma 55 cm à cette heure ci !
Pour le panel personnellement, ca ne m'a pas trop dérangé moi. Par contre c'est vrai que mon petit frère balance du crédit à fond quand on joue à un Beat em all ;) {The combatribes pour ceux qui connaissent, c'est une folie ce jeu? ! }
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

Sir Kayne

Avec tout ce qui à été dis (avec raison), la première chose que l'on fait quand on arrive sur le site, c'est de lire les conditions de ventes et d'utilisation  :D

Sinon,comme remarquer,   Beaucoup trop cher pour le commun des mortel !
Pour être compétitif, il faut proposer à moins de 500 euros (je sais que le cout de fabrication peut être élevé pour un "artisan", mais faut aussi vendre pour amortir son entreprise).

Pour revenir au WIP, beau travail hugo85, cette borne à été finalement un bonne exercice et une approche de ce qu'est le monde de l'arcade. Bienvenus parmi nous  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Oggy

1200 € avec un panel dont la disposition des boutons est plus que douteuse (et je ne parle même pas des erreurs de câblage de celle d'Hugo)

rajoute des boutons bas de gamme et un stick 1er prix !

Un volume sonore non modifiable !

A 500 € c'était "tolérable" (on va dire ca pour pas être trop méchant), mais à 1 000 € pièce ?!


une honte ce mec... aucun respect

hugo85

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 15 Février 2012, 23:25:28 PM


Pour revenir au WIP, beau travail hugo85, cette borne à été finalement un bonne exercice et une approche de ce qu'est le monde de l'arcade. Bienvenus parmi nous  :D

Merci c'est gentil, même si je pense que certains aurait été plus doué que moi notamment pour le bezel j'en suis satisfait quand même :D. Et merci pour l'accueil, je pense pas vous quitter de si tôt ;)
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

hugo85

#312
Citation de: Oggy le Mercredi 15 Février 2012, 23:25:41 PM
1200 € avec un panel dont la disposition des boutons est plus que douteuse (et je ne parle même pas des erreurs de câblage de celle d'Hugo)

rajoute des boutons bas de gamme et un stick 1er prix !

Un volume sonore non modifiable !

A 500 € c'était "tolérable" (on va dire ca pour pas être trop méchant), mais à 1 000 € pièce ?!


une honte ce mec... aucun respect

Pour le son il est physiquement réglable, mais "légalement" non du fait que tu perdes ta garantie. La pour le coup on ne sait pas trop s'il y a une trappe, ou s'il faut être qualifié (comme moi ;) ironie :D) pour se permettre la folie d'ouvrir le panneau à l'arrière.
Au final on peut dire que :

           + Il y a moins de choix de décorations (avant il y avait street fighter, etc...)
           + Pour une même décoration, il y a plusieurs modèles désormais (même si des fois la déco est un peu succincte comme pour l'ETX60)
           + Il y a plus d'informations qu'avant
           + Et le plus important pour moi, il y a enfin DK avec un écran horizontal :D (OK à 1,1k€)
           + Les prix ont "augmenté", bien qu'on puisse pas véritablement comparé hormis sur l'ETX60 qui est ma borne, que j'ai payé moins cher avec les sides en plus.
           + Un service à la carte. Au pire chacun dans le forum met 10€, et on s'en fait une Gamoover à la carte, et on se fait une journée pour jouer à notre borne :D?  (je viens de comprendre pour le 15, le jour fétiche gottlieb ;))

Je trouve ce topic assez intéressant parce qu'il permet d'avoir un retour et donner son avis sur un vendeur de bornes neuves, et j'ai pas réellement chercher, mais je sais pas s'il y en a beaucoup qui font ça. (vendre des bornes NEUVES, pas donné leur retour ;))
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

burp69

Citation de: Oggy le Mercredi 15 Février 2012, 23:25:41 PM
une honte ce mec... aucun respect

J'irais pas jusque là, perso ! Il tente sur un marché de niche. Mais c'est justement parce que c'est un marché de niche, qu'il faut être super carré. Maintenant, il tente de quelque chose pour vivre même si je reste pessimiste sur l'avenir de sa société...  :(

gottlieb

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 15 Février 2012, 23:25:28 PM
Avec tout ce qui à été dis (avec raison), la première chose que l'on fait quand on arrive sur le site, c'est de lire les conditions de ventes et d'utilisation  :D
Et je rajouterais de garanties :D

CGV et CGU facilement trouvable sur le site (ce serais moi, je licencierais le webmaster)  =:))

Et pour l'utilisation de logo de marque, son service juridique a fait toutes les démarches (c'est pour leurs faire de la pub) ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

hugo85

Pourquoi tu licencierais le webmaster gottlieb lol :D?
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

burp69

En tout cas, avant de faire des bornes, il a eut l'occasion de tater du joystick (bon ok, ma blague est naze)  =:))

http://www.dailymotion.com/hotelarcachon#videoId=xi280j

hugo85

C'est dingue le net, comment des fous furieux peuvent te refaire ta vie avec simplement ton nom :D
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

gottlieb

Citation de: hugo85 le Mercredi 15 Février 2012, 23:41:41 PM
Pourquoi tu licencierais le webmaster gottlieb lol :D?

:D
C'est peut être mon portable ou mes yeux, mais j'ai du mal a voir certains contraste  :D

Et j'aime bien le "Aussi simple qu'une console de jeux, vous déballez, vous branchez et vous jouez !"
,cherchez des boules quies et cherchez quelle touche correspond à qoi? (suivant ton expérience Hugo :D )

PS: le mec met le site le jour convenu mais tard et cela déclenche les foules  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

burp69

Citation de: hugo85 le Mercredi 15 Février 2012, 23:49:37 PM
C'est dingue le net, comment des fous furieux peuvent te refaire ta vie avec simplement ton nom :D

Un truc de fou ! Ca me rendrait parano  =:))