Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

"Période d'essai" pour les messages privés ....

Démarré par Invité, Mercredi 17 Novembre 2004, 19:00:55 PM

Invité

Beacoup les voulaient, beaucoup n'en voulaient pas, j'ai finalement choisi d'activer les messages privés entre membres, je me laisse quelques semaines pour décider de les laisser définitivement ou de les desactiver à nouveau.

On verra à l'usage si ça a une influence sur la convivialité du forum, ou si certains membres sont trop sollicités par cette voie, je vous fais confiance pour en faire une utilisation intelligente  ;)

En ce qui concerne la modération, les messages privés étant "privés" (justement), ils ne sont pas, à l'inverse du forum, directement modérés.

Sachez toutefois que les propriétaires du serveur (Jump et moi) et notre hébergeur peuvent y avoir accès en cas de problème important, en particulier dans le cas de violation grave de la loi (propos pédophiles, xénophobes, diffamatoires, ...).

La boite de réception, la boite des élements envoyés et la "poubelle" sont limités à 10 messages chacunes, j'aviserai si c'est vraiment trop juste  :smile:

Bons mps  :!:

demether

je vais envoyer un MP à darkgoug pour le faire bisquer...
non je rigole bien sur! :P

Serieusement, je pense pas que ça posera probleme. Sur tous les forums ou je suis actif, ya les mps...et il n'y a pas eu de catastrophe jusqu' ici.

J'espere simplement que ça va assainir les rubriques sensibles du forum, à savoir les petites annonces, que ce soit dans les façons de dialoguer, que dans les affaires pratiquées...

et la taille me semble bien, aprés c'est à chacun de faire son ménage :)
a+++

Misteriddler

Excellent !!! J'espere que les membres en feront bon usage. En tout cas, c'est une tres bonne initiative. :!:  :!:  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

moi je trouve les MP plutot sympa et pratiques  :!:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Youki

Pas glop!  :nul:   :(


M'en fout... fait la greve des messages privees..  je lis pas, j'envoie pas!...

Na!!!


Et puis je fais la greve d'Atomic! aussi!!...

NON AU MESSAGE PRIVEE!... NON AU MESSAGE PRIVEE!!!... CAMAAARADES ..CAMAAARADEEEUUUUUS... LUTTONS ENSEMBLE! ..UNISSONS NOUS!!!.. ON VOUS MENTS!...ON VOUS SPOLIIIIE!

QUE L'ON PENDE LE WEBMASTER AVEC SES TRIPPES!!!!!
..ET QU'ENSUITE ON LE COUPE EN PETIT MORCEAU ET QUE LE FASSE BOUILLIR.. ET QUE L'ON LE DONNE A MANGER AU GAS D'OVH!!!!

:hurle:  :hurle:  :hurle:

Arlette...  :smile:

Invité

alors que je suis en train de vous mitonner un zoli thème pour noel ... ça me fait de la peine tout ça  :cry:  :D  :D

Youki

Citationalors que je suis en train de vous mitonner un zoli thème pour noel


ah?..excuse..alors retification :


QUE L'ON PENDE LE WEBMASTER AVEC SES TRIPPES!!!!!
..ET QU'ENSUITE ON LE COUPE EN PETIT MORCEAU ET QUE LE FASSE BOUILLIR.. ET QUE L'ON LE DONNE A MANGER AU GAS D'OVH!!!! APRES NOEL!!!!


Voila qui est mieux... :smile:

Persecutor

he he si on gave la boite de youk de MP :lol:

non j'deconne apres noel ...
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

purplehaze13

"Mode rétrograde on"
Les MP c'est tout pourri, avec mes collègues (sous entendu nous les anciens) on aiment pas ça et d'abord je m'en fout je les liraient même pô... Je viendrais même plus sur Mame-Univers.
"Mode rétrograde off"

Je pense qu'il en faut pour tout le monde et ceux à qui les MP ne plaisent pas n'ont qu'à pas en envoyer. Mais faudrait arrêter cette polémique bidon. Je comprend pas pourquoi ça devient viscérale à ce point cette haine envers les MP.

A+