Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Lan arcades/consoles/papotage dans le gers, 5-6 fev

Démarré par fiend41, Mercredi 09 Février 2005, 11:54:04 AM

fiend41

http://devil4u1.free.fr/lan_jam_te.avi

http://membres.lycos.fr/ilovemypcengine/Jam%20Session%2005%2006%20Fev.%202005%20Haute%20R%e9solution/

voilà une petite video pour illustrer ce qu'il y avait à voir et jouer,   45mn de filmées mais bon l'upload adsl reste super pourri (et sans resume..)





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gluthecat

Il est à qui le R360 !!  :?

Ce qui est dommage dans les rassemblements arcade c'est qu'il n'y a pas bcp de nanas  :lol:

Misteriddler

Yes, ca avait l'air cool !!!
Mais y'a moyen d'avoir un petit topo sur ki ké la ? ou cékecé ? Céaki toutes ces bornes et kikala 360 ?
Parce que la je suis un peu perdu dans la video !!!
Coul  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH


Misteriddler

Bon, bah je crois qu'on en saura pas plus ..... :(  :o  
Dommage, moi j'aurais aimé en savoir plus !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

sorry je passe pas toutes les minutes  et toi aussi hein oui toi,  t'as toujours pas fait de photos de ta salle ou une petit video  :D ..    donc y'a des gars ben qui se sont jamais manifestés ici euh..quasi tous ^^  sauf byoo,  de neogeofans aussi,  car ils fréquentent bcp plus des forums où ça cause de vraies bornes et pcb jamma & co,   bref des gars du sudouest, bordeaux, qq toulousains,  recueillis on va dire par le temps passé,  redfield avait vendu des bornes à qq uns sur jamma.free,  sashinco est adepte des jeux ddr & co et il était venu aux 2 lans du gers de décembre, nicolas est l'astrocity man et l'affro man aussi ^^, fan de strikers45 et laserdiscs et futur tritubiste, thechojin vous pouvez le croiser sur des forums vintage oldies et sur shmup.com,  en fait y'a 3 membres de www.shmup.com quand même,  manquait à l'appel groseb, 7 bornes d'arcade désormais sur bordeaux/talence,  dommmmmage, et akumajo un collectionneur des jeux castlevania du sudouest aussi

nous avons papoté pas mal, bu, goinfré, joué un peu, discuté, dormi sur place, visité le vaste bazar des bornes, intrigué le r360,    et le maitre des lieux est donc Jam,  je vous en avais déjà parlé,  87 bornes, 246 consoles, une salle future privée avec sessions et tournois dans le gers cet été,   oui c'est lui  :x
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Combien dis tu ??????  :? 87 bornes ????????
Mammamia !!! Ha ouais quand meme !!!!  Bon, bah ca calme !!!
En tout cas ca avait l'air bien sympa et bien hype cette retro-orgie   :!:
Keskiavait en gros comme bornes dédiées ???
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

il n'a pas trop de dédiées pour l'instant,  et bcp de ses meubles sont plus l'oeuvre de gros coups de bol et relationnel que de sous :  de souvenir je crois: turtles ninja à 4, killer instinct2, outrun upright,     bientôt une afterburner a t'il juste dit et ptet killer instinct1 ou une pacman.,    mas des kits pour refaire un tekken3 par exemple, apparemment une pile de slots mvs.., du taito f3

mais à ce jour , la salle du peu que j'ai vu, qui m'a le plus ravi les yeux, c'est bien la tienne !   opwolf au fond, 2 bornes, un jeu hasard,   ça crache nettement bien avec le confinement du sous-sol et rajoute au côté underground des salles d'arcade douteuses,   bref trop trop bien   :!:      plus de photooooooooos il le faut ,  car ça semble être à peine 1/3 de ta surface de jeux,   (on voit quasi pas les flippers sur les autres)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Yeeeees !!! C'est marrant ce que tu dis : au debut , je voulais mettre du placo sur les murs pour avoir un effet bien lisse, pis finalement, je me suis dit comme toi : ca serait mieux brut de pomme, sans frou frou a la ricaine, avec moquette et tout.. pis en plus, coup de bol, le carrelage en damiers etait deja la.... J'ai donc laissé les mur tels quels (ca craint rien quand y'a une rétro soirée "bien arrosée")... Le seul soucis : c'est le plafond qui est assez bas : dur de mettre les Toppers en haut des flipps, ou de rentrer un R 360 !!! (mais pour ca pas de probleme, je creuserais une tranchée !!!) ....
Bah jusqu'ici j'hesitais a poster des photos, parce que j'ai pas mal de trucs que j'ai pas encore rappatrié de Bordeaux depuis que je viens d'emmenager....  Bon, bah je fais une petite session photo alors !!!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

:thanks:   si t'as moyen de faire une video ça serait hypra bien même,  genre visite à la Fps jeu,   on découvre, roooh etcc ^^

non très sérieusement ça se présente bien ton sous-sol,  car justement cette pièce fait comme un enclos,  on devine que en dehors de la pièce c'est plus vaste,  bref ça fait comme une pièce encore plus privée, ambiance tripot , donc ça renforce encore plus l'aspect aventureux borneux,     ou peut-être ayant vu aussi ce genre de pièces dans une maison louée j'y trouvais le côté squatteur cosy
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."