Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

String Officiel de MisterRiddler! I got It!

Démarré par Youki, Vendredi 13 Mai 2005, 21:40:41 PM

Youki

Ce fut dur!... des mois de recherche!...  mais j'ai fini par l'avoir!!!


LE String pacman officiel de MisterRiddler!  La replique exacte de celui qu'il porte dans l'intimité!!!
  :D




C'est ma Youkette qui va etre contente!.. je lui offre demain!  :D    Mais chuuuttt elle n'est pas au courant...  

Je sens que demain soir.. moi , je vais jouer a PACMAN!... :D

Youk  :evil:

gluthecat


Youki

Ah?... tu crois que la tache jaune c'est une sorte de Dedicace?   Faudrait faire une analyse ADN...  :smile:

Darth Nuno

10/10  :|

Et la version homme; c'est avec un dessin de fantôme  :interro:   :cool:  :lol:
 

PiCH

Je reprend les paroles de la chanson:

" Faut faire attention car voila les gloutons " :dehors:  bon ok :cry:

gluthecat


Youki

Le TOP  :|    Ca motive!.. j'ai eclater les HighScores!!  :D

gluthecat

Le TOP Neutral Ca motive!.. j'ai eclater les HighScores!! Very Happy

Fait gaffe, pacman c'est deux joueurs en alternance et j''espère que t'es le seul dans le HALL of FAME  :lol:

Misteriddler

Punaise !!!! Missriddler viens de tomber la dessus et viens de me le montrer !!!
Quel fourbe ce Youki !!!! Il poste des trucs en douce !
Excellent !!!!
Mais y'a un truc qui m'inquiete : Le string Pac man, c'est la version homme normalement, et pour les filles, c'est le string Misspacman.....
Je soupsonne donc le Youki d'en porter un discretos....  :P
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gluthecat

Le string Pac man, c'est la version homme normalement, et pour les filles, c'est le string Misspacman.....

Moi j'ai le string Big striker  :lol:

Misteriddler

Héhé !!! Bah finalement y'a du monde en string sur MU !!!!!  :D )))))))))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

t3k1lla

juste un truc... fais gaffe aux fantomes...  :alien:

Misteriddler

Et pour ceux qui ne supportent pas les strings parce que ca irrite, y'a la version soft :
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Youki

Ouaaah... la culotte petit bateau Miss Pacman!  :D .. faut que je trouve ca aussi!


heu.. Mr Riddler, non, je ne porte pas de string en douce moi!... J'ai seulement un cache Sexe Donkey Kong!  :D ... oui..oui.. c'est un gros tonneau que tu enfiile.. enfin tu vois où!  :smile:  :smile:

purplehaze13

T'as raison faut toujours sortir couvert...  :D

HI

Citation de: "Misteriddler"Et pour ceux qui ne supportent pas les strings parce que ca irrite, y'a la version soft :

Marrant c'est cyclique cette histoire sur MU /// :oops: