Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

powermax

#33
Merci à tous pour vos messages  ^-^
On va faire en sorte que tout se passe bien , comme d'habitude  :D
Mais ouî, il va falloir une autre organisation sur les circulations hors horaires d ouverture : on a de + en + de monde et de ce fait on est obligé de changer quelques bricoles afin que tout se passe bien,
On va faire en sorte aussi de récompenser les prêteurs de machines , comme on l'a fait l'année dernière  :-\
On a une grosse AG qui se profile d ici peu spéciale BGS , on va voir tout ça afin de contenter tout le monde  <:)

Et merci pour l'inscription sur l'agenda  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

spotting

#34
Petite suggestion d'amélioration pour le prochain BGS

*Sur les bornes utra demandées, ne pas hésiter à trouver un truc pour matérialiser / faciliter / gérer sympathiquement/ la queue : genre le tokio cop car c'était super tendu pour l'avoir 5 minutes, on était souvent 5 ou 6 derriere à attendre sans trop savoir à qui c'était le tour....

*Organiser une session by night

*Mettre des filles super gaulées à l'accueil...

*S'associer avec une assoc de cosplay ou truc du genre : ca peut faire de la mo gratuite et sympa  :-*





supercarotte

Citation de: AsPiC le Mardi 14 Juin 2016, 21:52:32 PM
Nan mais c'est quoi cette date =?= =?= =?= Pile poil le weekend de l'anniversaire de la Miss :'(
Change de Miss!  :D

A priori présent au minimun le samedi  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Darth Nuno

 

gottlieb

Présent tout le WE  :-* :-* :-*
J'apporte 2 flips et autre chose  :-*

Citation de: cedricbionic le Mardi 14 Juin 2016, 21:59:03 PM
Allez ça commence les excuses... tu l'emmènes la miss ça lui fera un beau cadeau d'anniversaire et puis c'est tout... :P
Et la chorale de gamoover lui interprétera un inoubliable "joyeux anniversaire"  :D :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: cedricbionic le Mardi 14 Juin 2016, 21:59:03 PM
Allez ça commence les excuses... tu l'emmènes la miss ça lui fera un beau cadeau d'anniversaire et puis c'est tout... :P

Bah ouais, c'est con... Et puis vous pourriez venir en train : comme ça pas de stress et sûr d'être là !  ^-

Quoi ??  :-\

OK, je  :fleche:

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

colwyn

#39
Purée ça me dirait bien de venir le week end. Y a des hotels pas chers dans le coin? 3h de route c'est encore faisable.

Je peux emmener ma Jeutel mamecab ou c'est open qu'aux dédiées ?

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

powermax

#40
Citation de: spotting le Vendredi 17 Juin 2016, 10:04:03 AM
Petite suggestion d'amélioration pour le prochain BGS

*Sur les bornes utra demandées, ne pas hésiter à trouver un truc pour matérialiser / faciliter / gérer sympathiquement/ la queue : genre le tokio cop car c'était super tendu pour l'avoir 5 minutes, on était souvent 5 ou 6 derriere à attendre sans trop savoir à qui c'était le tour....

au BGS , des bornes ultra demandées , il y'en a pleins , c'est deja moins un soucis ! ça tourne naturellement  ;)

Citation*Organiser une session by night

on y a pensé , sauf que certains exposants dorment dans la salle ou sur le parking dans leur camping car ... eux comme nous ont besoin de repos  :-\
ça sera + facile au salon du jeu automatique ou là on est moins sollicité du fait que la salle est à côté de l'entrepôt et que l'on déplace que 50 machines  ;) , à cet événement, on réfléchit à une soirée VIP ...

Citation*Mettre des filles super gaulées à l'accueil...

j'ai bien certaines "connaissances" en stock correspondant à ces critères, mais ça va être diffiçile de justifier leurs présences à ma femme, surtout qu'elle sera là tout le week end en tant que bénévole... ::)

Citation*S'associer avec une assoc de cosplay ou truc du genre : ca peut faire de la mo gratuite et sympa 

on est en train de voir avec les associations PAD et replay afin de mettre quelques événements en + , mais dans le but de faire participer le public  ;)

CitationEt la chorale de gamoover lui interprétera un inoubliable "joyeux anniversaire"

:-)=  :D chiche ??? , ça serait exellent  ^-^

Citation de: colwyn le Samedi 18 Juin 2016, 08:06:56 AM
Purée ça me dirait bien de venir le week end. Y a des hotels pas chers dans le coin? 3h de route c'est encore faisable.

salut ! alors bienvenue  :D  , pour les hebergements , on en a mis certains sur notre site : http://www.pinballpassion.org/evenements-2016/bourgogne-game-show/hebergements/

CitationJe peux emmener ma Jeutel mamecab ou c'est open qu'aux dédiées ?

ouaip, réservé aux dédiées , sega de conduite , en twin , et qu'entre 92 et 99  :((=

LOL évidemment  ;) , toutes les bornes sont les bienvenues  ^-^ , même ta générique qui est splendide  :-*
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

AsPiC

Citation de: gottlieb le Vendredi 17 Juin 2016, 22:37:06 PM
Et la chorale de gamoover lui interprétera un inoubliable "joyeux anniversaire"  :D :D :D

Je te promets que si l'on viens, c'est clairement pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il faudra tenir la proposition :D 8)

marcus600


gottlieb

Citation de: AsPiC le Samedi 18 Juin 2016, 14:55:29 PM
Je te promets que si l'on viens, c'est clairement pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il faudra tenir la proposition :D 8)
S'il n'y a que ça  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

supercarotte

Si on amène un Game&Watch , on a entrée gratuite, c'est ça ?  :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

powermax

Citation de: supercarotte le Mardi 21 Juin 2016, 10:43:23 AM
Si on amène un Game&Watch , on a entrée gratuite, c'est ça ?  :D :fleche:

aux prêteurs , on offre un peu + quand même  :D et pt'êt pas pour une , mais pourquoi pas si t'en emmène plusieurs  ;)
j'avais acheté une belle vitrine dans l'idée de faire une exposition de game & watch lors des 1ers BGS ...
si cette idée botte certains , j'achéte une serrure et la remmène  ;)
à voir aussi avec replay pour une démo de consoles rares
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Black templar

bah si je ne peux pas amener une borne, j'ai quelques consoles sympa sinon ...

mon seul game and watch est un mario

sinon j'ai combo megadrive mega CD 1 pas tres courant

une PSX non fonctionnelle mais en expo ça peut etre sympa aussi

une Genesis 3 ...

spotting

Citation de: powermax le Mardi 21 Juin 2016, 11:37:24 AM
aux prêteurs , on offre un peu + quand même 

Tu peux préciser ?
Je viens de relire le topic du bgs 2015 et il y avait eu quelques dérapages : j'imagine que les mecs comme moi s'imaginent avoir les bornes rien que pour eux et, que les organisateurs ont besoin de laisser jouer X milliers de participants (perso je viendrai avec mon tee shirt "j'ai ebola : cassez vous !!"

Je pense t'apporter ma silent hill ou la wartran si réparée et ca ne me choque pas de payer l'entrée : faut juste bien savoir ce que tu offres aux participants, pour que l'on n'attende pas plus (sessions by night, vider le mini bar..etc etc)