Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Speed WIP Atari Tempest

Démarré par neogeo1974, Samedi 20 Septembre 2014, 11:49:13 AM

neogeo1974

Un WIP très rapide pour ma tempest. Installation carte lv 2000 et cap kit du regulator/audio 2 .
D'abord enlever les pièces qui sont remplacé par la carte.

Ensuite installation de la lv2000 et hop 90 % des pannes en moins. En effet le point faible de cet écran se situe dans la section basse tension de la carte "deflection".


   
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

hop l'audio/regulator.   Je remonte tout est si çà fonctionne, la borne Tempest sera présente au BGS  =:))

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

zebassprophet

et bien on va voir ca, je passe vers 17h30 pour la charger^^

AsPiC

Citation de: neogeo1974 le Samedi 20 Septembre 2014, 12:44:46 PM
hop l'audio/regulator.   Je remonte tout est si çà fonctionne, la borne Tempest sera présente au BGS  =:))

Bravo, beau geste ^-^

gottlieb

 :-)= :-)=

J'ai bien aimé jouer dessus  ;) La luminosité de l'écran était top  ^- pour moi, ce fût une belle découverte ce jeu  ;) ( Il y avait également une petite phrase, qui revenait souvent sur le salon  :D :D " Little rabbit va s'en mordre les c**il*es de ne pas être là pour y jouer" )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Citation de: little_rabbit
Hmmmph hmmmmph hmmmmph mmmmm mmmon mmmmeu mmmieu!  :'(

=:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

juju49

Une bien jolie borne dans un superbe état  ^-

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zamoth

salut neo petite question j ai aussi un tempest  il marche bien mes au bout de 1h il s eteind comme si l écran se m étais en securité comme une chauffe pense tu que l   Installation carte lv 2000 peu corriger mon problem?

si j eteind la borne j attend un peu elle repard ! j ai peur de cramer l écran a force ou crée une panne merci a vous pour l aide
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !