Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

::Gauntlet:: Decidement, ca n'arrete pas !

Démarré par Misteriddler, Mardi 16 Novembre 2004, 22:08:21 PM

Misteriddler

Hello !!!
Bah voila je suis rentré de Toulouse, ou j'ai eu la joie de rencontrer Mr Pifef en personne :!: , et de revenir avec mon cadeau de Noel : Borne Gauntlet Neuve, soeur jumelle de celle de Pifef...
Je ne vous ferais pas l'affront de mettre pleins d'autres photos :P , mais ce post est juste ici pour temoigner de la gentillesse et la compétence des membres de ce site, l'efficacité et la richesse du site, et bien evidemment remercier une fois encore Pifef pour son sens du partage et sa disponibilitée ....
:!:  :!:  :!:
Bon, aller quelques photos quand meme ....

Photo 02 : Les monnayeurs : Testés et approuvés, mais pas usés !!!!



Photo 03 : L'écran des Stats, donnant les minutes jouées....



Photo 04 : La decouverte du CPO...  No comment !!!



Photo 05 : Juste une petite photo, qui nous a bien fait marré :
Ne voulant rien laisser sur place, la remorque a servi uniquement a ramener le carton d'emballage de la borne... Je sais, je suis taré, mais la, c'est collector !!!! ;)  :D



Photo 01 : Deballage de l'engin : "C'est beau, c'est neuf ? Oui, grace a Pifef !!!"  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

#1
Et pis aussi, une photo de la rencontre .... Je vous laisse deviner qui est qui ???
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

J'en conclu donc que le reste du trajet s'est bien passé  ;)

Je suis content de t'avoir permis de trouver cette borne, d'autant plus que ça t'a fait vraiment plaisir sur le moment, c'est bien cool :D

Ravi de la rencontre également, fais-moi signe quand tu redescends  :!:

demether

punaise t'as fait du chemin pour aller chercher la borne!

Invité

Citation de: "demether"punaise t'as fait du chemin pour aller chercher la borne!

mouarf, juste Paris > Toulouse puis Toulouse > Paris ... en C15 ..... avec une remorque au cul ... c'est tout  :D

Motivé Misteriddler  ;)  :lol:

Misteriddler

Grave !!! En fait, j'ai fait Paris>Bordeaux, puis Bordeaux>Toulouse, puis Toulouse>Bordeaux chez mes parents, puis Bordeaux>Angouleme parce que mes potes m'ont harcelés pour voir l'objet... Puis retour sur Paris.... Le week end fut long, mais elle aurait ete en Suede, j'aurais ete la chercher !!! ;)
Bah, je compte redescendre bientot sur Toulouse pour qu'on puisse prendre le temps de faire un petit gueuleton !!! :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bientot, le side-art en vectoriel a la dimension, pis aussi la fiche technique manquante pour Pifef... ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

#7
Une autre photo marrante : Une carte "Does it Work" a remplir en cas de probleme... Heu...... Mr Atari , on peux vous l'envoyer meme 20 apres ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

Citation de: "Misteriddler"Bientot, le side-art en vectoriel a la dimension, pis aussi la fiche technique manquante pour Pifef... ;)

cool....

j'avais demande a Pifef des photos pour faire le side art...  Il avait accepte de bon coeur, mais si tu tu te charges de faire le sirde art  c'est encore mieux :!: :!:
pis pendant qu'on y est oublie pas le CPO  :D  :D  :D

tu pourras verifier en direct que les trace sont corrects.


PS je t'ai envoye un mail a propos du bezel et du cpo de ta borne popeye que j'aimerai bien tracer histoire d'avoir le set popeye complet sur AAL
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Darth Nuno

Excellent Misteriddler,

Et encore un propriétaire de Gauntlet  :!:  et l'original en +  :?:

Hey Pifef, je crois qu'il faudra que tu revoies le nom du site, genre :
"Mame Univers" Land of Gauntlet owner :lol:

Congratulation  :!:
 

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Juste une parenthèse: Dans la serie rare : ok c'est pas du neuf, mais on en vois pas souvent :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=13716&item=6132700182&rd=1
Faut pas regarder le prix, mais ca doit etre seulement la deuxieme fois que je vois une Gauntlet 2 joueurs....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /