Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vierzon 2009

Démarré par nollan, Mardi 27 Janvier 2009, 22:22:59 PM

Misteriddler

Citation de: Flo le Lundi 27 Avril 2009, 20:18:39 PM
Bonsoir tout le monde !
Je vous remercie à tous de vos remerciements et de ces compliments  <:).C'est trés touchant merci!
J'ai passé un excellent week end aussi malgré la garderie qui étaient un peu dure à gérer à force... Ce fut un plaisir de participer comme j'ai pu et d'avoir rencontrer plein de gens super sympa qui m'ont intégré..
Voila je voulais juste poster pour simplement vous remercier à tous.
A bientot peut être
Flo

Bein c'est plutot à nous de te remercier  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

En meme temps il apprend d´annees en annees  :D

En 2007.



Citation de: macayel le Lundi 27 Avril 2009, 17:21:45 PM
Génial la photo ! Pas pour moi en flou
Mais ces regards !



Il vous rappelle quelqu´un?????  =:))

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

axelle

Citation de: macayel le Dimanche 26 Avril 2009, 22:09:53 PM....nWeekend extra, que du bonheur, c'est quand Vierzon 2010 ? =:))

toujour le dernier We d'avril !!
à vos agendas  :D


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

macayel

C'est noté :-*

Ravi que ça te plaise Darth Nuno, et rien à dire sur la photo d'Iro :P
Que du bonheur ^-

Au final Darth Nuno a repris sa place de leader ? :D

PiCH

#197
Alors, loin des photographes Hollywoodiens  :D, je poste quelques photos en vrac non déjà postées  ;)


La Webcam en streaming ? Une affaire de pro ! Merci Sto  ;)



Le pro de la merguez ...



Les ravages de la Flipjukxine  =:))



Le plaisir de voir les familles partager, et pour une fois, les parents qui jouent  ^-


Sous le regard professionel du Staff représenté ici par Zorg  :o



Enfin, jusqu'a ce qu'il choppe la grippe aviaire au resto, lors de sa commande de Burger Mexicain  :'( :P



Alors, les danseuses country étaient la aussi  8)



Voila, sinon, un grand merci à tous les posteurs et leur compte-rendus  ^-^
Ca permet de revivre de chouettes moments, et vivement l'année prochaine  :-*