Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

test de connection

Démarré par fred, Samedi 24 Février 2007, 21:57:22 PM

Misteriddler

Alors ca, c'etait avant que Tibo ne passe...



Et ca, c'est maintenant que Tibo vient de passer une soirée inside...



Que dire de plus ???  :-* Vive Gamoover ! Vive tibo !!!  :-* :-* :-*
2 et demie ans que je galerais avec une connectin de merde ! Ca va me changer la vie !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Coupe ton emule, on peux encore faire mieux  :P

Bien content pour toi, et merci d'avoir réparé mes lunettes  :D

Reste à te faire un petit plan de câblage aux petits oignons, on va matter ça pépère  ^-

tibo


Misteriddler

Ca calme !!!
Demain : Arrachage de tous les fils superflus, refaisage les connections telephone bie propre, enlevage des anciens cables numeris qui traversent mon jardin et qui vont dans la rue, cablage Freeboite au travers de la gameroom...  :-)=

Bref, demain je suis à 20000 Kb/s  :D 8)

Encore merci mon lapin  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

#36
Hier soir, par curiosité j'ai regardé le débit annoncé par ma freebox dans les paramètres... Elle est connectée à 18MB/s ATM en réception, et 900KB/s en envoi

Pour vous dire, on enregistrait une émission sur la freebox, pendant ce temps, on regardait une autre chaine, et le troisième colloc était en train de regarder encore une autre chaine sur son PC... Pendant ce temps là, j'arrivais encore à télécharger des extensions pour Ennemy Territory à environ 100Ko/s

Bien entendu, aucune image ne manquait à la télé....

PS :

Selon free...


NRA (1) : CHA92
Longueur : 451 mètres
Affaiblissement (2) : 6 dB

Edit :
J'ai toujours eu de la chance au niveau conexion Internet... A cazaux j'étais à 800m du noeud pour un affailissement de 15db (soit une misère quand on sait que la limite acceptable est fixée à 50db :D)

tibo

Citation de: Misteriddler le Mercredi 28 Février 2007, 03:09:50 AM
Ca calme !!!
Demain : Arrachage de tous les fils superflus, refaisage les connections telephone bie propre, enlevage des anciens cables numeris qui traversent mon jardin et qui vont dans la rue, cablage Freeboite au travers de la gameroom...  :-)=

Bref, demain je suis à 20000 Kb/s  :D 8)

Encore merci mon lapin  :-*

MDR, on dirait le père Bidochon après son infarctus : "Raymonde, vient m'aider à bouger l'armoire"  :P

seb5962



voila pour moi, je suis chez free en wifi...

Séb

ledjai



le neuf non degroupe.


Je dois voir un signe satanique dans l'upload? >:D >:D >:D
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

tibo

Je me suis dit que ce serait marrant d'upper ce topic après tout ce temps ?
Est-ce que vos vitesses ont augmenté ?
Moi ça a peu évolué, mais je note une nette amélioration du ping  ^-^



Personne n'a la fibre histoire de voir un peu ce que ça donne ?

naudnaud

*


Voila pour ma part

Cher free
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

jcp

#42
Ouais, ouais, pour changer un peu du duo infernal Free/FT :



Moyen quoi :-((.

edit : on peut noter le très bon ping ...


edit2 : avec Paris


mioux

Sans passer par ce test : 17 Mb/s mesuré au niveau du dslam syur ma ligne par un technicien free après une panne de ma ligne =:))

(et 7 mesuré par ce test)

Pour ce qui est de l'envoi, j'atteins les 900kb/s facile en envoi sur FTP =:))

Mais là, j'ai trop de trucs qui tournent pour avoir un test parfait (c'est que ca prends de la bande passante de seeder des distributions linux) =:))

sboillon

Hello,



C'est pas si mal  vu qu'on est à la limite de la campagne.  ;)
A+

Stéphane

Manu2

Je suis chez Free, et en dégroupé depuis peu... Euh, je pensai avoir 11 mo, mais ça ne semble pas être le cas :


glasgow

Ben moi en pleine ville chez neuf bof pas terrible (après je sais pas si y aurais pas fallu tout arreter pour faire le test TV, console, etc)


AsPiC

Mouai pas si mal pour une connexion campagnarde :)