Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::GALAXIAN #1:: Misteriddler... WIP 60%

Démarré par Misteriddler, Samedi 11 Décembre 2004, 06:12:20 AM

Misteriddler

#16
Ici, j'ai viré le support de neon d'origine (souvent source de probleme et souvent tendance a vouloir foutre le feu si on le laisse d'origine)... et je l'ai remplacé par un modele recent, juste pour tester en attendant...
Resultat : Bah, ca fait pas hyper beau... trop froid... Vais foutre des ampoules comme sur la Pac man finalement. (Bon, okay, ma photo est pourave et on voit rien...)
Mais bon, je vous dit que cé pas terrible, n'insistez pas !!!!  :evil:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

#17
Et enfin (si vous etes arrivé juqu'ici c'est que vous avez une bonne connection  :D ) une petite photo juste pour le kiffe, et pour me rappeler que j'ai du boulot a finir ....
Si z'avez des suggestions, des questions, des commentaires, des insultes, n'hesitez pas...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bref, pour recapituler :
:fleche: Verifier a nouveau tout le cablage
:fleche: Soigner la PCB
:fleche: Redemarrer la bete
:fleche: Trouver un marquee, un bezel, un Tmolding, des pieds, un CPO art, des boutons...
:fleche: Refaire les side art et surtout la kick plate
:fleche: Refaire l'eclairage
:fleche: poster les avancées du projet ici
:fleche: kiffer a mort et sauter partout !!!

Voila, stay tuned Folks !!!!
Un grand merci a Pifef et a Dargoug pour leur aide  :|  :|  :|  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

belle acquisition  :!:  toujours sur les bons coups  :lol: je te souhaite bon courage pour le retapage y a du boulot mais bon le resultat en vaut la chandelle je pense. Sinon tu fais du freepost ?  :evil:  pke tu aurais pu tout poster en un message tu sais enfin moi je dis ca hein :tired:

HI


Darkgoug

ben je vois que je suis pas le seul a avoir taffer hier soir jusqu' à tard  :D

devais pas se coucher tôt le Mister??  :o

les tophs de mon bébé ( une Bosconian d'origine ) vont arriver dès que Mister se sera reveillé feignasse :)

dark

Darth Nuno

Hey Félicitation Misteriddler  :!:

Voir un Galaxian à coté d'un PacMan, c'est simplement magique et ca me rappel la configuration que j'ai connu jadis dans les luna park, quand j'avais même pas dix ans  :oops:
Faut dire que Galaxian a été une véritable claque a sa sortie (shoot en couleurs), qui marquait nettement la différence avec Space Invaders qui n'était en noir et blanc  :mrgreen:
Galaxian, j'en revait la nuit quand j'etait môme  :oops:  
Il fait vraiment partie de mes bornes "coup de coeur", celle qui me ramère directement en effance...

OK Misteriddler, rends lui une nouvelle jeunesse  :!:
 

Invité

Sacré collec que tu as là, à force  :|

Bon courage pour lui faire une deuxième jeunesse, ça vaut le coup  ;)

Darkgoug

Vous remarquerez la bout. de Heineken...

Important ça pendant une restaure :)

dark

fiend41

étonnifiant que les tailles et aspects soient idem idem.  c'était du même éditeur galaga et pacman.. (j'ai plus ma tête là..)   ?

sinon ta photo pourrave, ben elle crache bien :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

PiCH

wow bravo pour de la collec c'est de la collec :cool:
==>fiend, oui en fait ce sont toutes deux des midway..

sur ma space invaders, mon monnayeur n'a que un slot pour les pièces
c'est la première fois que je vois une autre borne midway avec 1 slot...

....cooooooool.....

:|

A+

PiCH

Boris

Moi j'ai capté le Haunted House  :D  Superbe flipper que celui là.

Boris

Misteriddler

Citation de: "Boris"Moi j'ai capté le Haunted House  :D  Superbe flipper que celui là
Héhé !!! Un connaisseur a ce que je vois ...  :!:  Bon, Darkgoug lui avait capté la bouteille de heineken sur la tof .... lol
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "chriscool"Sinon tu fais du freepost ?  :evil:  pke tu aurais pu tout poster en un message tu sais enfin moi je dis ca hein :tired:
Héhé !!! Bah en fait je voulais faire style y'avait des reponses  ;)
Ou mieux : avoir le statut de pilier plus rapidement !!!  :D  lol !!!
Chui con putain !!! M'en fout je kiffe !!!  :evil:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

je suis en phase de nettoyage avant d'attaquer le plus gros ...
Question : Qu'utilisez vous comme produits pour nettoyer vos bornes a decrasser ????
Je galère a block sur les side art : la blanc a vieilli bien sur, mais meme avec un truc genre bref vitre, les traces de pompes et autres saletées ne partent pas.... J'essaye egalement le paic citron avec la brosse a dent : meme topo...
Connaissez vous un produit miracle qui pourrait raviver un peu le vinyl ?
Gracias ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

ben le produit a flipper non ? le molus ou un truc comme ça..

dark