Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP 20%] mini cab pong

Démarré par carey, Mardi 03 Octobre 2006, 10:56:25 AM

tokagehideto

Citation de: Misteriddler le Mardi 13 Février 2007, 18:24:04 PM
:-\ Heu... desolé TH mais c'est un peu décalé ta réponse :
- C'etais une blague parce que y'a Carey, puis toi qui faisait de la 3D sur le meme topic... c'est tout.
- Et au contraire, plus on est, mieux c'est... Je pige pas le truc : y'a pas de compet'... ni de "place a laisser libre"... ::)
Po grave....  <:)

moi aussi c'etait pour la blague hein! =:)) justement je faisais genre compet' sachant tres bien qu'il n'y en a pas lol

je pansai pas que t'allais voir ca comme ca! :-\ je me suis encore mal exprimmé! :?

mal aimé... je suis le mal aimé!!! bon je m'en vais prendre un bain en changeant une ampoule! :D
:appelez moi TH:

Misteriddler

Citation de: tokagehideto le Mardi 13 Février 2007, 18:33:02 PM
moi aussi c'etait pour la blague hein! =:)) justement je faisais genre compet' sachant tres bien qu'il n'y en a pas lol

je pansai pas que t'allais voir ca comme ca! :-\ je me suis encore mal exprimmé! :?

mal aimé... je suis le mal aimé!!! bon je m'en vais prendre un bain en changeant une ampoule! :D

Honooooonnnnn !!! Ne fais pas ca !!! Mais je t'aimmmme moi !!! Viens, courons ensemble et oublion sles interdits !!!  8) :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

Citation de: Misteriddler le Mardi 13 Février 2007, 18:34:45 PM
Honooooonnnnn !!! Ne fais pas ca !!! Mais je t'aimmmme moi !!! Viens, courons ensemble et oublion sles interdits !!!  8) :D

youpi!!! mardi c'est jour de so...! non mister tu m'auras pas, cour devant! =:))

:fleche:
:appelez moi TH:

carey

#67
C'est quoi le mercredi?? ;)

J-45  ::)

Sobriété


DjoZ

normalement d'après gronibard, jeudi c'est sod... par contre d'après Jean louis costes c'est sod... le samedi :'(

ça fait une semaine chargée tout ça.


Sinon la borne en jaune comme ça elle est très mignonne, ça donne envie :)

carey

Content que ça te plaise enfin Djoz  :-*

J'ai rejouté Pong en plus c'est encore mieux, je trouve


DjoZ

tu veux pas la faire en double ?  ^-^

carey

Attend de voir le résultat final avant de t'enflammer...
Ca peut être pourrave

Au lycée, on a en plus un atelier carrosserie, je suis pas sur qu'ils aient en stock les couleurs dont j'ai besoin.
Et dans le cas contraire ça va encore être chaud en négociation >:(

fred

c'est quand meme bien cool  ^-

quand je pense que moi tout ce que j'ai réalisé au bahut c'est une salade de fruits, des choux au fromage et un superbe porte-feuille en carton :o :P

DjoZ

sisi je m'enflamme  >:D

sinon nous au lycé on faisait des tours de hanoï :(

tokagehideto

ce projet est annulé? terminé? mis de coté? teasé?
j'aimerais bien avoir des nouvelles <:)
:appelez moi TH:

carey

En vacances 15 jours
Non mais faut pas rigoler  :D

Persecutor

Citation de: carey le Dimanche 11 Mars 2007, 23:21:16 PM
En vacances 15 jours
Non mais faut pas rigoler  :D

apres faut faire bosser les gamins un peu plus vite ;D
si tu veux ta borne pong avant les vacances d'été  ;)

non je rigole ...
nous en techno on fraisait des bout de metal pour faire des presse papiers :o
c'est le top les profs now   ^-^
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

carey

Merci :ang:

En tout cas on va essayer de terminer la caisse avant la fin du mois

:?

carey

Bon J-2
Les nouvelles sont mauvaises, les machines à commandes numériques sont en panne, donc report pour la fabrication des spinners... :'(

Sinon le plateau supérieur en acier devrait être pret pour demain photo à venir

De notre coté on prépare la porte ouverte (affiche poster...), on devrait découper la caisse samedi.

Les hack souris n'attendent plus que les spinner  :-[

Je détaille un chouilla le hack souris
Donc les deux axes de la souris sont hackés, de cette manière 1 souris=2 spinners
Le soucis c'est qu'il faut de ce fait déporter les emmtteurs/récepteurs de la souris jusqu'au spinners.
On a choisi de les souder (emmetteurs/recepteurs) sur une plaque epoxy qui est fixée sur la partie inférieure du spinner.
Ci dessous les plaques epoxy qui vont recevoir les emmetteurs/recepteurs optiques déssoudés sur la souris. A noter que j'ai de quoi faire une dizaine de spinnerss...



Le CI de la souris débarrassés des emmetteurs/recepteurs. Des fils ont été ressoudés à la place afin de déporter ces derniers




Emmetteurs et recepteurs replacés sur une plaque epoxy




Quelques affiches











carey

Jour J
Yeah j'ai récupéré la tôle supérieure ce matin
On a matière a bosser  :-)=