Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[ROADTRIP] The Glutton

Démarré par wanou, Vendredi 20 Janvier 2006, 13:08:25 PM

Misteriddler

Hello Wanou...
J'ai bien reflechi à ton histoire.... Te suggère un truc, je sais pas si ca va te plaire mais bon : ca claquerait :

Puisque tu as un modele Namco, que tu voulais transformer en Pacman... pourquoi ne pas faire le top du top moumoutte a savoir : une Puckman ???
L'ancetre de la pacman, celle désignée avant que ne sorte les modeles Midway ??? tu resterait donc d'origine car tu as le bon meuble, tu aurais une quasi Pacman, toute aussi Collector !!!
Nan ???
D'ailleur, je vais meme te dire, j'en ai jamais vu a vendre...


Edit : bon, bein j'imagine que y'en plein qui savent pas à quoi il ressemblait le "proto" de pacman :



on y voit le "papa" : MASAYA Nakamura  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Ben, on va dire que sur le principe je suis partant ;)

La grille du haut parleur est au bon endroit  :D

Mon seul pb c'est de retrouver l'ensemble side/panel/marquee/bezel

En repro bien sûr, y'a pas de soucis, je ne suis pas regardant  :cool:

En fait, suite à vos remarques judicieuse, j'étais partis sur une galaxian Jap, qui effectivement pête (un peu plus qu'un puck man).

Du moins sur son flyer car j'arrive pas à trouver plus d'infos  :cry:

J'ai déjà enquiquiné Glut et Dark à ce sujet.

Je ne pourrais faire de la peinture que vers mai-juin, mais d'ici là je peux récupérer l'ensemble side/panel/marquee/bezel.

Si tu as des sources pour 'décorer' une galaxian jap, je suis ultra preneur  :!:

PS: En tout cas, très belle image collecteor de Puck man  :|



Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Bien vu le flyer.

Par contre, pour 'extrapoler' le bezel et les sides c'est chaud.





Mais bon, ça peux avoir son charme  :D

J'aime bien les challenge.  :idea:



Zorg

y'a un bezel pour Puckman, (pas le mem que celui presente ci-dessus)

<URL:http://vectorlib.free.fr/Puckman/>

c'est bibi qui l'a trace a partir de je sais plus quoi  :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

wanou

Citation de: "Zorg"y'a un bezel pour Puckman, (pas le mem que celui presente ci-dessus)

<URL:http://vectorlib.free.fr/Puckman/>

c'est bibi qui l'a trace a partir de je sais plus quoi  :D

Pas mal Zorg, ton bezel s'inspire de ce flyer :

Apparement il y a l'air d'avoir plus de faciliter à trouver de la matière pour un 'Puck man'. Je vais encore faire des recherches avant de me lancer  :D

Au chapitre des horreurs il y a ça:


Bon, C cool, j'ai trouvé mon meuble (avec une autre porte) équipé en Puck man


Pacman versus Puckman



wanou

Wha le bordel sur les Namco  :D

Le panel et le bezel ne sont qu'une seule et même pièce  :P

Un heureux possesseur de Rally/X Namco



fred

Citation de: "wanou"Le panel et le bezel ne sont qu'une seule et même pièce  :P

c'est pas pour moi ça  :P

avec le monstre à la maison et les potes un peu brutes, ca dure pas 10 minutes :D

HI

yes je crois que l'on va tenir notre expert en Namco bientôt  :|

wanou

Citation de: "HI"yes je crois que l'on va tenir notre expert en Namco bientôt  :|

Je sens que Puckman est adopté  :| car finalement il commence à me plaire.

Mais bon, le cahier des charges augmente au fur et à mesure  :cry: .

Je me documente à fond  :D .

Du coup, je comprend mieux la forme de mon panel qui à été bidouillé et est constitué de 3 parties.

J'espère pouvoir faire un truc sympa.


Apparement un Puckman sur une base de Rally X ?

P....n c'est du chaud les NAMCO Old style.






arcadefever

salut  :cool:  superbe la borne :)
j`espere que tu vas ganer le pcb de super hang on  :smile:

Misteriddler

Hello Wanou :

Je vois que tu te rends compte un peu plus du potentiel de ta borne  ;)  :?:  Tout comme Oldschool il y a peu...  :|  C Cool !

J'ai recupéré le panel/bezel de la Tank Batallion : si tu veux : prenage de cotes et tout... ;)
++Misteriddler
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Citation de: "arcadefever"salut  :cool:  superbe la borne :)
j`espere que tu vas ganer le pcb de super hang on  :smile:

Moi aussi  :D

[MODE PUB ON]
visiter le site de arcadefever
Il a une superbe Game room à en faire palir plus d'un.
PS: Il vit à MIAMI
[MODE PUB OFF]


Citation de: "Misteriddler"Hello Wanou :

Je vois que tu te rends compte un peu plus du potentiel de ta borne  ;)  :?:  Tout comme Oldschool il y a peu...  :|  C Cool !

J'ai recupéré le panel/bezel de la Tank Batallion : si tu veux : prenage de cotes et tout... ;)
++Misteriddler

Je me rend surtout compte du taf.

Pour le panel bezel je suis preneur de toutes les côtes car j'ai pas grand chose sur la mienne.
Apparement le bezel/panel de la tank est en un seul bloc, mais qu'est-ce qui tiens le joystick ?, planche en bois je suppose ?

J'ouvrirai un vrai topic lorsque je commencerai à poncer  :D

Pour l'instant j'utilise celui-là pour ramener les infos sur cette future Puck man  :D

J'ai contacté un américain qui à une véritable puckman (sans marquee) afin d'avoir des tofs, j'espère qu'il répondra...



Misteriddler

Raaaaaahhhhh !!!! Excellent tout ca !!! Excellent !!!
Vais aller prendre des tofs pour que tu vois comment c'est gaulé, avec les cotes et tout....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Thanks  :idea:

Pour rappel, voila comment c'est gauller sur la mienne pour l'instant:

Fixation du panel:


Vu du panel:


J'ai l'impression que le panel d'origine à été bidouillé, je pourrai donc le récupérer.

Je suppose que le bezel est en plexi  :cool:



Misteriddler

Voui : Bezel en plexi  ;) Mais ca coute pas cher a faire tailler ;)
L'APN chauffe.... ca va arriver.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /