Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Jeff

Slt
Pour moi ce matin levé vers 10h00 donc......Pour les oldies c'etait foutue d avance mais bon.

Des vinyles.



Mon premier flingue a plomb de fabrication francaise  ;)



Et un mega coup de bol  :-)= que je n ai pas laissé passer  :o



Vraiment happy pour cette journée..

+



foxxx


gottlieb

super la carotte pour la nintendo ^- ^-
Pour la manette sans fil, j'ai trouvé ceci sur Wikipedia
"Nintendo choisit ensuite, pour lancer la console en Amérique du Nord, d'y ajouter un clavier, un enregistreur de cassettes, une manette de jeu sans fil et une cartouche spéciale BASIC, et la rebaptise « Nintendo Advanced Video System », mais ceci n'aboutit qu'à un échec. "
Mais je n'ai rien trouvé sur cette boite noire  :? :?
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Bal




supercarotte

Petit HS au topic puisque les gens concernés passent par ici:
Si jamais qqu'un recherche / veut faire des échanges de 45T de D.A, madame a fait du tri dans les siens et elle a des doubles :

En TBE / BE : Bibifoc - Jeanne & Serge - Astro x2 - Mask - La bataille des planètes - Les chevaliers du Zodiaque - Goldorak par Noam x2 - X-or -Vanessa & la magie des reves - Capitaine Flam - Les 3 mousquetaires - Tchaou & grodo - Les mondes engloutis.

Etat moyen ( ou scotché / avec un nom ): Gobots - Spectreman ( disque cassé ) - Rémi sans famille - la chanson de Nono - Bibifoc - Bouba (livre disque ) - Candy sauve la pension de Melle Pony ( livre disque ) - Heidi: Pierre & Pilou ( livre disque )

Mauvais état ( donné à qui n'en veut si échange ) : Albator - le retour de Goldorak - X-Or - Goldorak par Noam
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tikibzh

Une de mes grandes filles m'a trouvé ça pour 1€ dans un vide-greniers:



Oil Panic, que je n'avais pas, fermoir cassé, plaque intérieure droite abimée, pas de n° de série, mais à part ça, assez bon état, cache pile présent, mais surtout, fonctionnel, juste un tit problème de direction, je vais le démonter et nettoyer les contacts, ça devrait le faire ;)

J'aime mes filles, et mon garçon aussi, mais lui est pas encore en age de me faire des cadeaux ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

tikibzh

Tite évolution du Oil Panic hier soir, démontage de la bête et nettoyage, je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas de son, un fil était dessoudé, ayé réparé, nettoyage des contacts à l'alcool, zou, ça aussi réparé, démontage de la plaque intérieure abimée (bé vi, l'ancien proprio de la bête devait penser que le problème du bouton droit devait pouvoir se régler par là, du coup, il l'a enlevée comme un boucher et l'a remise de la même façon), grattage de la colle, redresssage et remise en place, voilou mon tit Game&Watch tout nickel pour jouer avec, j'ai plus qu'à me réapprovisionner en piles... ^^
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Bal

bravo, j'avoue que réparer ce genre de p'tit truc, c'est un peu comme une naissance, on se sent tout fier ;)

En prime, il est relativement en bon état, et pis cache pile présent ! par contre pour le fermoir, me demande si tu pourrais pas en mouler un avec de la résine de carrosserie ??

Bal.
<:)



tikibzh

Clairement oui, tout fier ^^

Pour le fermoir, je laisse tel quel car j'aime le côté "respectueux de l'objet usagé par plein de mains", je fais juste un bon nettoyage, that's all ;)   Mais j'y ai déjà pensé, tout comme je vais mouler des cache piles et les couler en résine, pour remplacer mes absents ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Bal

ouaip, pas con, pense à prendre du miliput ou du "green stuff" comme moule, c'est facile à travailler !

Bal.
<:)



tikibzh

il y a encore mieux, le Siligum, pâte silicone en 2 composants, en 20 minutes le moule est utilisable ;)
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

rage

Bon, c'est la période des Débals-jouets !
Près de chez moi, en voici un sur deux jours. J'y vais hier avec un pote : Rien  :-\ Plein de stands de pros, donc celui des jeux vidéo étendues sur 3 mètres  ::)

J'y retourne aujourd'hui avec les enfants : Disparation des plusieurs stands pro remplacés par des stands amateurs. La pèche a donc été meilleure pour mes enfants et pour moi.

J'ai acheté :
Une Game Boy verte (cache pile présent mais il manque le "protége écran", je crois que j'en ai un dans mon stock)
Un jeu Tiger Karaté King qui fait augmenter ma collec Tiger
Une mini G&W Spiderman
Un jeu de Tennis Tomytronics (j'en ai déjà un quelque part)
Deux jeux PS1 : Tekken 2 et Star Wars la menace fantôme (les deux boites sont HS, manque livret pour SW)
Deux jeux PS2 : Masters of the Universe He-Man : Défender of Grayskull et Saint Seiya : Hades
Le tout pour une dizaine de roros.


Régis  <:)




Bal

PS2 les maitres de l'univers, watchaaaaaa je connaissais pas du tout, m'a l'air pas mal, t'as des photos ?




rage

Citation de: Bal le Dimanche 06 Novembre 2011, 17:07:43 PM
PS2 les maitres de l'univers, watchaaaaaa je connaissais pas du tout, m'a l'air pas mal, t'as des photos ?


Si c'est des photos du jeu en action,impossible, PS2 inaccessible dans un carton  :-\

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

th_vador

et ce n'est pas une très grosse surprise non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper