Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

OPERATION WOLF II : RENAISSANCE

Démarré par ducatman1098, Jeudi 13 Septembre 2012, 00:50:12 AM

ducatman1098

#96
Appel aux gamooveriens:
-Si quelqu un a en stock une paire de baffles de1 8 ohms en 10 fonctionnelles je suis preneur ^- (sinon j en achèterai chez starcab)
-Si quelqu un a de passe une barre se mettant devant la porte du monnayeur pour éviter les vols suis preneur ^-

-Question technique: j ai la possibilité de téfloner les axes du gun?Vaut il mieux les téfloner ou les graisser?
L avantage du téflon est que la poussière n accroche pas et qu il procure un bon glissement mais ne permet pas de récupérer  le jeu du à l usure
La graisse permet de récupérer le jau mais garde la poussière et est salissante....
Quel choix?????
 
Merci de votre aide ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pour la barre anti-effraction, je dois en avoir quelques unes, virées de mes flippers, je trouve ça horrible... T'es sur de vouloir en mettre une ? C'est pas vraiment d'origine non ?

ducatman1098

Citation de: High_Cobra le Lundi 18 Février 2013, 12:24:45 PM
Pour la barre anti-effraction, je dois en avoir quelques unes, virées de mes flippers, je trouve ça horrible... T'es sur de vouloir en mettre une ? C'est pas vraiment d'origine non ?

Le souci est qu il y a déjà les trous de réalisés et c est moche...Donc je me disais que pour cacher ces derniers une barre anti effraction serait la bienvenue même si j avoue c est moche mais moi que sans

https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20130210222743-ducatman1098-20130210-214717.jpg

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

En effet, c'est moche sans ^^ T'as repeint la face avant ? Parce quelle parait super propre (désolé, pas lu tout le WIP, je regarde juste les images ^^)

Donne moi l'entre-axe et je regarde si j'ai ça qui traine ^^

ducatman1098

Citation de: High_Cobra le Lundi 18 Février 2013, 12:32:18 PM
En effet, c'est moche sans ^^ T'as repeint la face avant ? Parce quelle parait super propre (désolé, pas lu tout le WIP, je regarde juste les images ^^)

Donne moi l'entre-axe et je regarde si j'ai ça qui traine ^^

Je n ai pas repeint la face avant rouge ;)
juste pas mal de temps de nettoyage....Mr propre est passé par là  :D  soit
-eau +savon
-nettoyant à sec ou essence F
-eau + savon  
-voire produit de marque  ANIOS très efficace mais qui peut attaquer le support ..
Je m en sers à mon boulot pour désinfecter voire pour enlever la graisse sur la jante de ma moto...REDOUTABLE ^-^

Pour les dimensions je regarde dans l après midi et je te le dis
merci HC

ducatman1098

@ HC:
je te donne les dimensions exactes des trous.
Si tu as une barre qui se rapproche des mesures et qui peut être modifiée, je suis preneur
merci par avance de ta recherche

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok, je regarde ça ce WE alors et je te dit ^^

ducatman1098


AsPiC

Sincèrement les trous me choque beaucoup moins qu'une barre anti effraction...

Vu comment tu est partie à tout refaire à neuf, rebouche les trous et fait des retouches de peinture pour masque le rebouchage ;)

emixama

Citation de: AsPiC le Lundi 18 Février 2013, 20:06:54 PM
Sincèrement les trous me choque beaucoup moins qu'une barre anti effraction...

Vu comment tu est partie à tout refaire à neuf, rebouche les trous et fait des retouches de peinture pour masque le rebouchage ;)
+1

le basque

Sinon des stickers pourraient faire l'affaire des trucs pseudo officiels, des "warning ceci" ou "Taito cela"? Je sais que c'est pas top mais ca me semble toujours mieux qu'une barre?

olschool

C'est clair

Non à la barre !!!

dans le pire des cas tu mets des boulons peint en rouge..

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Je vais bientôt recevoir une pétition contre la barre vu le nombre de "non" et peu de "oui" =:))

De toute façon, j attends de voir si HC en a une et faire le test.
Sinon j essaierai de les cacher (cheville bois +mastic+ sticker ou impression sticker à la couleur rouge ou stickers taito ou autres)
A voir....

BOn je vais essayer de remonter l uzi et voir lespièces manquantes (j ai regardé les pieces de l uzi de l operation thunder et ce n est pas le m^me fonctionnement mais en bidouillant cela devrait le faire :? ::))

Je vais essayer de trouver la notice d emploi de l operation thunder pour la comparer à celle de l operation wolf

ducatman1098

Bon je ne résiste pas de mettre quelques photos en sus... ;)
Je commence à remonter l uzi...
Je farfouille dans mon stock de vis pour changer ou mettre des vis manquantes...
Les vis seront repeintes en noir pour l extérieur de l uzi
L uzi commence à ressembler à quelque chose :-)=





Citation de: ducatman1098 le Lundi 18 Février 2013, 08:42:52 AM
Appel aux gamooveriens:
-Question technique: j ai la possibilité de téfloner les axes du gun?Vaut il mieux les téfloner ou les graisser?
L avantage du téflon est que la poussière n accroche pas et qu il procure un bon glissement mais ne permet pas de récupérer  le jeu du à l usure
La graisse permet de récupérer le jau mais garde la poussière et est salissante....
Quel choix?????
 
Merci de votre aide ;)

je réponds à ma propre question.Après avoir regardé le manuel d emploi, Taito recommande de graisser.
Donc graissage dans les règles de l art et avec une bombe graisse spéciale lubrification chaîne moto.
L avantage de cette bombe est que la graisse lubrifie les axes tout en évitant au max que les saletés et les poussières adhèrent dessus  ^-^

La suite dans un prochain chapitre :D

ducatman1098

J ai remonté aujourd hui la gâchette, poignée, et peint toutes les vis en noir car certaines ont été changées car abimées ou non assorties au reste des vis.....
Photo à venir

Par contre quelqu un pourrait réaliser des photos de l intérieur d un uzi complet pour voir les pièces manquantes et la câblage.Le mien a été trop modifié pour qu il puisse correspondre à quelque chose d origine... :-X
Par la même occasion quelqu un pourrait prendre des photos de l intérieur de sa borne pour visualiser le câblage (départ/arrivée) et me dire combien et quoi comme pièces se trouvent dedans ...merci

De mon coté j ai une alim avec une pcb, un compteur de credit et une carte inconnue et le câble de l uzi qui va nulle part  car pas de correspondance de connectique
merci à vous...

AsPiC

Tu fait du super boulot sur cette borne ^-^

Allez les autres possesseur d'OP Wolf on attend vos photos :)