Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] Poulpi for AsPiC's pacpower

Démarré par Maitre_Poulpi, Mercredi 11 Juillet 2012, 00:02:49 AM

Little_Rabbit

#16
Salut,

"- Allo Monsieur l'infirmier ? Oui, c'est pour un internement...
- Pour vous ?
- Non pas pour moi, pour une connaissance
- Ah oui, pour qui alors ?
- Il se fait appeler "Zorg" (vous voyez, ça commence bien !). Comme vous en avez sans doute l'habitude, méfiez-vous car il va prétendre ne pas être fou, mais j'ai des preuves !!"

Citation de: Zorg le Mercredi 11 Juillet 2012, 13:52:08 PM
je pourrais restaurer une tank batallion, transformer l'autre en puckman, faire une galaxian namco avec une karateco semblable en tout points à la tienne et transformer celle là en Galaga namco.  =:))

=:))  =:))

;)

A+

[edit:
PS : et ne compte pas sur moi pour te rendre visite à l'asile !
j'aurais trop peur qu'il ne me laisse pas repartir!!  :-\]
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 11 Juillet 2012, 12:30:32 PM
[...] soit prétendre que c'est pour un copain (AsPiC, par exemple) qu'il va récupérer plus tard (attention ce truc ne marche qu'une ou deux fois).
[...]
Tu m'étonnes que ça ne marche qu'une ou deux fois! C'est même étonnant que ça puisse passer pour la deuxième quand la première n'est jamais partie de la maison!!!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Zorg

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 11 Juillet 2012, 14:24:14 PM
Salut,

"- Allo Monsieur l'infirmier ? Oui, c'est pour un internement...
- Pour vous ?
- Non pas pour moi, pour une connaissance
- Ah oui, pour qui alors ?
- Il se fait appeler "Zorg" (vous voyez, ça commence bien !). Comme vous en avez sans doute l'habitude, méfiez-vous car il va prétendre ne pas être fou, mais j'ai des preuves !!"

=:))  =:))

;)

A+

[edit:
PS : et ne compte pas sur moi pour te rendre visite à l'asile !
j'aurais trop peur qu'il ne me laisse pas repartir!!  :-\]

et encore tu sais pas tout, j'envisage de contacter un gus qui a une tank batallion pour lui proposer de lui acheter ;-)

PS j'ai bien pris mes cachets et le monsieur en blanc derriere moi dis que je suis pas méchant et que non je n'ai pas été enlevé par de gentils extraterrestres en forme de boule qui font waka waka....
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Persecutor

hé hé he  :-)=

joli Maitre Poulpi  8)

Beau sauvetage et fine négociation pour le Waf  ^-

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

AsPiC

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 11 Juillet 2012, 12:39:43 PM
Non mais c'est vraiment pour AsPiC en plus, c'est pas une excuse bidon  ;)

C'est ça qui est génial, c'est la deuxième fois que Gamoo me permet de récuperer une borne à distance (Cf : "commande groupée" dédiées vintages ). Encore une fois merci :-*

Citation de: Zorg le Mercredi 11 Juillet 2012, 13:52:08 PM
allez AsPiC, t'as toppé un erzatz de namco, revends la moi  ;D

Ok je te l'échange contre ta xevious =:)) (ou alors je te la donne pour payer le temps de stockage de la breakout :-\)

Citation de: Zorg le Mercredi 11 Juillet 2012, 15:45:56 PM
PS j'ai bien pris mes cachets et le monsieur en blanc derriere moi dis que je suis pas méchant et que non je n'ai pas été enlevé par de gentils extraterrestres en forme de boule qui font waka waka....

Si le monsieur en blanc est Misteriddler ça ne compte pas =:))

Zorg

Citation de: AsPiC le Mercredi 11 Juillet 2012, 16:02:26 PM
(ou alors je te la donne pour payer le temps de stockage de la breakout :-\)

tient c'est vrai que j'ai un breakout à toi en stock.

alors pourquoi pas   =:))


Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

gottlieb

  :-** :10:
Que dire de plus  ;) (mis à part que je ne t'ai pas forcé :D :D ) Ce qu'il y a de bien, c'est que même en reportant le road trip, elle était encore dispo :? car au vu de la surenchère sur LBC >:(
Bref, cela  fait plaisir de voire une borne comme celle-ci de sauvée   :-)= et de plus , un très beau geste envers AsPiC ^-.
     
   Pour le prix c'est une bonne affaire . Fonctionnelle et assez propre en plus le top  ;) Transformée en Puckman, elle sera  :-* :-*

   Tu prend finalement un utilitaire gros volume comme seconde auto?  :D il me semble que pour le prochain Vierzon tu ne dois pas redescendre à vide  ;D
     
   PS:Vu que tu n'a pas mis les photos de la partie sexe du road tip, tu sera prié de mettre celles de la remise de la borne à AsPiC (les photos hot =:)) )

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC

Citation de: gottlieb le Mercredi 11 Juillet 2012, 18:51:58 PM
PS:Vu que tu n'a pas mis les photos de la partie sexe du road tip, tu sera prié de mettre celles de la remise de la borne à AsPiC (les photos hot =:)) )

Je vote contre >:D

Même si je sais que certain paparazzi présent à Vierzon ce ferons un plaisir de faire des photos compromettante !! =:))

Jeff

Super geste et super borne.
Encore une belle preuve d esprit de gamooveriens  :-*

^-

+

PiCH

CitationMême si je sais que certain paparazzi présent à Vierzon ce ferons un plaisir de faire des photos compromettante !!

J'ai aussi des archives, si intéressé  :D

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC

Up d'un an !

Finalement Maitre_Poulpi est venu me livrer la borne directement @home !! La grande classe 8) Encore une fois un grand merci à lui ^-^

Alors finalement la borne s'avere être une karateco :



Comme constaté par Maitre_Poulpi la borne fonctionne niquel, son copilote en à d'ailleurs profité pour limite nous masteriser le jeux alors qu'il l'essayais pour la première fois ;D



J'adore le side art, la photo ne rend pas grâce au couleur le jaune est fluo en vrai, par contre aucune idée de quel jeux est issue celui ci =?= =?=



La borne est un peux plus petite qu'une pacman midway, je la trouve vraiment sympa et la miss aussi ce qui est un bon point ;)



Encore une fois le Gamoo'spirit à fonctionné ^-^

foxxx


juju49

'Tain , t'as de la place dans ton garage toi.... :D

AsPiC

Citation de: foxxx le Samedi 29 Juin 2013, 22:27:47 PM
elle est toute belle ^-^

Merci <:) Poulpi est arrivé ?

Citation de: juju49 le Samedi 29 Juin 2013, 22:29:26 PM
'Tain , t'as de la place dans ton garage toi.... :D

Ouep à un point que t'imagine pas :D

Je pensais venir avec pour ta session barbeuk arcade, non ? Vu que tu n'as pas une seule borne oldschool :ang:

Little_Rabbit

#31
Salut !

Héhé ! Jolie la 'tite Karateco, et fonctionnelle en plus !!  :-)=

Poulpi est vraiment un as !  ^-

Citation de: AsPiC le Samedi 29 Juin 2013, 22:32:30 PM
Je pensais venir avec pour ta session barbeuk arcade, non ? Vu que tu n'as pas une seule borne oldschool :ang:

Ah ben ouais, ce serait chouette ça !! Mais dites-moi hein, car il serait temps que je commence à m'entraîner un peu quoi :D. On aurait aussi pu rapatrier la Time Pilot (avec Arkanoid + spinner) que Juju me stocke, mais en même temps on ne sait pas si elle fonctionne...

Citation de: AsPiC le Mercredi 11 Juillet 2012, 16:02:26 PM
C'est ça qui est génial, c'est la deuxième fois que Gamoo me permet de récuperer une borne à distance (Cf : "commande groupée" dédiées vintages ). Encore une fois merci :-*

Tiens c'est marrant ça, moi j'aurais dit troisième fois :), mais les lapins ne sont pas très forts en calcul  :D ! (et puis peut-être qu'une Carnival ça ne compte pas vraiment hein ?...)
;)

Vivement le 13 juillet !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room