Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rencontre des Alsaciens à Strasbourg le 28/10/05

Démarré par Fonzie, Vendredi 14 Octobre 2005, 14:32:40 PM

Fonzie

Salut

On en avait déjà parlé dans un autre post, ce serait sympa que la communauté alsacienne de Mame Univers se rencontre.

On pourrait se voir dans un bar en fin de journée. Je vous propose le vendredi 28 octobre 2005 entre 18H et 18H30 au frêres Berthom (bar à bière très sympa prêt de la place Gutemberg).

Inscription ci dessous ou par MP comme vous préferez.

PS : la date et l'horraire sont suceptible d'être modifiés en fonction des disponibilitées de chacun.

A+

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

dkside

Salut Fonzie,

Ben moi je suis partant, je suis même prêt à venir un peu plus tôt (17h30-17h40).
Personne d'autre ?

Fonzie

ah enfin quelqu'un ^^ :)

Je vais envoyer des mps à ceux qui s'étaient manifestés sur le topic "cherche borne en alsace"

Lerklio

suis dispo pour le 28 aux heures annoncées ;) je termine a 17h ce jour la ;)
merci de confirmer que je prenne mes dispositions concernant "qui cherche la ptite ce soir"

merci et a++

Fonzie

cool, on est déjà 3 alors :)

Je finit à 16h45 le vendredi donc on pourra effectivement avancer si y'a personne d'autre ^^

Pour le moment, on garde l'horraire actuel histoire que d'autres puissent se greffer. J'ai contacté zaille et SDK par mp pour voir s'ils sont OK.

On peut donc d'hors et déjà confirmer ce rassemblement pour ceux qui veulent bloquer leur vendredi :)

zaille

Salut,

ouaip bonne idée. Je termine à 17h, le tps de "monter" à Strass et de trouver le bar, il sera 17h45/18h00 donc l'horaire proposée me convient.

J'embarquerai ma femme qui pourra se taper une séance de shopping avec mon approbation pour une fois  :cool:

On se recontacte juste avt, en tout cas je me note la date.

A+
Zaille

Fonzie

Bon, la date approchant, je vous confirme le rendez vous.
On maintient le rendez vous à 18h histoire que tout le monde puisse arriver ;)

Je serais sans doute là un chouillat plus tôt tout de même.

Ca ira pour tous pour trouver le bar ou vous voulez quelques explications complémentaires ?

Pour se repérer, euh ... on attendra devant :)

Voilà à quoi je ressemble :



J'suis celui en noir bien sur ;)

Ceux qui veulent mon numéro de portable en cas de soucis, contactez moi par MP

Lerklio

rdv noté ;)
visage memorisé ;)
bar connu

ok je serai la à 18h ;)

dkside

Salut à tous,

Idem pour moi, je serai là à l'heure convenue.

@+

zaille

Salut,

c ok pour moi. Je ressemble à Dark Vador sans le casque (voir topic correspondant  :alien: )

Ou sinon pour me reconnaître j'aurai une Twincab sous le bras  :x

On verra bien

A+
Zaille

Lerklio

Arghh désolé, je viens d'apprendre que ça ne sera pas possible pour moi vendredi, petit probleme familial sans gravité mais bon, impossible de ne pas y aller

chui vert, mais ça n'est que partie remise j'espere, buvez un coup a ma santé :(

Fonzie

Arf domage Lerklio  :(

On en fera d'autre ne t'inquiete pas, et on fera ptet même un ptit compte rendu ici ^^

Si tes plans changent au dernier moment, hésite pas à te rajouter  :oops:

Misteriddler

Citation de: "Fonzie"...On en fera d'autre ne t'inquiete pas, et on fera ptet même un ptit compte rendu ici ^^

:( Y'a interet !!!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zaille

Zaille au rapport !

Mission accomplie: c'est autour d'une bière pression que j'ai rencontré Fonzie et Dkside dans un pub sympa dee Strasbourg. J'avais mis mon t-shirt Atari pour l'ambiance Geek  :lol:

Une heure de débat tout azimut (arcade, mame, pc, console, lan, arcadevga etc ....).

Beaucoup de question à Dkside qui est déjà l'heureux possesseur d'une Mamecab fonctionnelle.



la photo de gauche à droite: moi (Zaille), Dkside et Fonzie (le ptit jeune de la bande  :smile: ).

Rencontre à renouveler, pourquoi pas pour une bouffe  :cool:

A+
Zaille

dkside

Hello,

Un petit mot avec un peu de retard pour dire que j'ai trouvé cette rencontre très sympa. On avait tellement de choses à se dire qu'on a pas vu le temps passer. Je suis prêt également à renouveler, avec pourquoi pas un resto. Lerklio poura sans doute alors se joindre à nous :)

@+