Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

chriscool


HI

Citation de: "Pifef"
Citation de: "demether"et puis il y a le coté convivial de jouer avec les potes, en buvant des bieres et en fumant des ******. :cool:

mais c'est une obsession !!

je te dédie ce smiley :

il n'est pas dans la liste des smileys dispo, je le sors rien que pour toi  ;)

si si il est dispo pifef tu fumes trop ? :smoke:  :happyjump:

Invité

Citation de: "HI"si si il est dispo pifef tu fumes trop ? :smoke:  :happyjump:

à l'époque il ne l'était pas, je l'ai mis ensuite  :smoke:  :jacks:  ;)

Fifut

Bonjours à tous!!

Je suis actuellement étudiant en DUT GEII (genie electrique et informatique industrielle) dans le Doubs et j'ai commencé récement la construction d'une borne d'acade. Comme j'ai visité votre site à plusieur reprise pour prendre quelques bonnes idées, je me suis décidé à mi inscrire car je me pose déja des tas de question à laquelle j'espere avoir des reponses.

Pour voir ou en est ma borne, c'est par ici : http://fifut.free.fr/borne/
Je profite de mes vacances pour avancé au maximum  :D

Misteriddler

Hello et bienvenue Fifut... N'hésite pas à pomper des idées  ;)
En tout cas, ton projet à deja bien avancé  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

nikos69

salut fifut,
un GEII, y peut être que bien ce gars la   :smile:  (ca remonte a loin maintenant) en tout cas ta borne démarre super bien  :| , j'ai hâte de voir la suite. Et ca me donne encore plus envie de vite avoir ma maison pour enfin pouvoir construire la mienne  :idea:
Lok'tar !

zouap

Salut à tous !!!

Je surfe sur votre forum depuis quelques jours et je touve cette communauté vraiment bien sympa !
Je viens de faire l'acquisition d'une borne d'occaz' (éh oui noël oblige...)
Ch'uis total newbie mais j'ai déjà appris pleins de choses sur les différents forums !  :!:
Je veux transformer ma borne en mame cab et pour cela j'ai commandé la pc2jamma et là je cherche un vieux PC...  :smile:

(j'ai juste un ptit soucis avec le deuxième joystick, il veut plus aller à droite...j'ai essayer de rebrancher la connectique et de mettre de la bombe contact mais rien n'y fait)  :nul:

A bientôt !!!

ma borne:
http://img302.imageshack.us/my.php?image=pict00549cq.gif

liodel

Salut et bienvenue !
Bon réflexe de parcourir les forums pour glaner un max d'informations... :!:
Ici, on apprends plein de trucs...
et aussi on bave  :P devant les réalisations de certains et roadtrips de oufs d'autres...
Tu es au bon endroit... ;)
Pour ton joystick, fais un post bien détaillé dans la section adéquate et hop, on va t'aiguiller !
@+

Misteriddler

Hello Zouap !!!
Bah voila, Liodel a bien résumé la chose  :!:

Bienvenue à toi ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ptitpregh

Bon je vais me presenter comme je sents bien ici et que je vais peut etre un peu participé ça vaut le cout.

Surnom : ptitpregh et non ptitgre ou je ne c'est quoi, c'est le un diminutif de mon nom de famille( si jamais quelqu'un pose la question :D)

Prenom : francois

Age : 28 ans (enfin age mental des jours pas plus que quelques mois  :lol: )

J'aime : m'amuser, manger, le ski sur toute surface (neige, eau, route), le skate board (surtout en descente), et mon travail. Mais surtout je crois que ce que je prefere dans ma petite vie de celibataire c'est faire chier les amis qui eux sont en couple ("allé ce soir on fait la fete...")

Je n'aime pas : tout ce qui m'empeche de faire ce que j'aime, ainsi que les SMS (je n'arrive jamais a les lire  :twisted: )

Profession : apres un parcours scolaire difficile et tortueux, j'ai travaillé pendant 3 ans dans une grande tele nationale à voccation regionale l(les français comprendront)., ou je faisais tout ce que je pouvais, maintenance audiovisuel, trucage, montage..... Et maintenant je suis formateur en audio visuel ( et je fais toujours de la maintenance...)

Mais qu'est ce que je fais ici alors ? Ben apres avoir recuperé un "lunar lander" en cocktail (enfin si je ne me trompe pas de terme, c'est une table avec un ecran dedans...), avoir monter ma mame cab, qui va bientot etre donner a un copain pour que l'on puisse jouer chez lui aussi :D. Je vais recupere ce week end ma borne acheté il y a deux semaines (qui ont ete super longue je trouve).

Ah oui c'est vrai juste comme ça si vous passé dans le coin, j'habite au puy en velay, en haute loire, citadelle de la lentille verte, de la vervaine (liqueur).... Mais je me trimballe entre Lyon et clermont tres regulierement.

Fifut

Salut!!

Bienvenu à toi ptitpregh  :!:
Je suis membre depuis peu de temps également et je pense que comme moi tu va trouver se forum super  :|

Bonne continuation avec tes bornes !!!

boby jack

hello les amigo!!  :!:
ne vous fiez pas à ma date d'inscription, j'avais prévu de m'acheté une borne il y a déja quelques mois, mais les intempéries en ont décidées autrement  :(
enfin bref, je suis totalement newbee d'aujourd'hui  :lol:
hé hé...
bon, la présente!  :fleche:
je suis matelor ici, mais boby jack là bas,
j'ai 27 ans et je collectionne les consoles oldies... (faudrait être fou pour collectionner les jeux PS2 et Xboite à 60€ la bête... :?  )
je suis né "Necophile" vers mes 12ans et pifef m'a déja parlé que pas mal de mes compatriotes étaient dans la place... (salut les copains de necstasy au passage :thanks: )
comme je vous le disais ci dessus, j'ai pas encore chopé ma borne, mais ça devrait plus tarder car j'ai chopé dernièrement une carte mère NEC sur neogeofan :idea: ce qui va surement précipiter un peu les choses ;)
j'aurais aussi besoin de vos conseils pour le choix de la borne car je vais pouvoir sans doute la choisir parmi plusieurs (probablement assez vieille),
car je connais assez bien un ancien patron de salle de jeu  ;)
donc voila... je vous dis à bientôt les coco!!
:thanks:

Aubrel

Ben bienvenu à tous les 3  :!:

C'est vrai qu'on est bien ici  :idea:

Invité

Salut à tous

> boby jack / matelor si tu veux je peux te changer ton pseudo, y'a qu'à demander  ;)

bienvenue  :thanks:

boby jack

bon bah... puisque c'est le grand gourou qui me le propose... ;)
ça marche! merci beaucoup pifef :thanks:

Invité