Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

boby jack


nicko007

Bonsoir à tous,

Voilà, je me présente, Nicolas 30 ans, originaire et vivant à Brest (Breizh powaa  :cool: ). J'ai découvert le forum il ya peu car je suis en quête de trucs et autres conseils afin de me permettre de restaurer ma borne OUTRUN upright.
Je suis également possesseur d'une sega astrocity, d'une générique Newgames 20 pouces ainsi que pas mal de cartes Capcom CPS1/2, naomi, mvs etc...

A la prochaine sur le forum... :!:

Nicko

ckilla

Bienvenue à vous les mecs.

nicko007 t'es bien équipé ;)  :!:

kaneda56

Bienvenue  tous!!! Ca fait plaisir de voir tout ce monde débarquer!!!
Au fait je me rappelle plus si je me suis présenté moi :?
mmmh, vais voir ça...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

snnorky

bonjour à tous, voila une petite présentation de moi meme.
snnorky, 22 ans, étudiant en gestion à lille.
je suis tomber par hasard sur votre site (en cliquant sur le lien de chez allinbox) et je suis devenu acros aux bornes d'arcade.
j'ai acheté ma premiere borne le 25 décembre 2005 (je posteré une photo bientot) et je vais essayer de mettre un pc pour joué aux jeux de mon enfance (nes, atari,snes,master systeme,megadrive...).
bonen journée à tous

Darth Nuno

Citation de: "biniou"Bjs a tous !
Je suis nouveau ..
j'habite dans l'Aube (10) apparament plus jeuneau que la majoritée des membre :lol:  met tout aussi passioné (enfin je pense  :x  )
Je suis entrain de me faire une borne et je vais pas tardé a recevoir une borne(DRAGON'S LAIR  !!) en assée mauvaise état a retaper.
Voila !


biniou :mrgreen:

Salut Biniou,

Z'avait pas vu ton msg  :oops:

:!:  :!:  Et bin, avec une Dragon's Lair à retaper, tu commences fort my little green friend   :|
Wouailcome et n'hésite pas si tu t'en sors pas  :?:
Allez, des tofs de l'engin si tu l'as déjà recu ?
:idea:  :idea:
 

PiCH

Bienvenue à tout les nouveaux   :|

N'hésitez surtout pas à poster votre tête dans le trombinoscope  ;)

boby jack

merci aux anciens et bijour au nouveaux par la même occase  ;)
je vais aller mettre ma trognette au musée des horreurs... ça me passera le temps  :cool:

arcadefever

:smile:  salut, c`est fred , je suis francais et j`habite a miami en floride.
j'adore les bon jeux d'arcade.
j'ai poste quelques photos de ma salle d'arcade dans une des section galerie de ce forum..
j'ai vue pas mal de photos de vieille borne jeutel de certain membre de ce forum, ca ma fait vraiment tout drole  :oops:

ckilla

Arcadefever soit le bien venu.
J'ai été scotché par ta "collection" perso  :!:

Misteriddler

Hello Fred !!!
Bienvenue a toi !!! Rahhhhhhhhhh The Sunshine State !!!!  :|  :|  :|
Veinard !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tomchina

ben je me welcome moi meme...
je suis le frangin de wapata (desolé...)
pas grand chose à dire pour le moment, on verra ca plus tard  ;)
m'en fous, je garde cet avatar :p

Wapata

'lut,
ca fait bien de mettre une approximation du lieux de résidence dans le profil, vis à vis de l'aide que lon peut t'apporter pour les membres à proximité et les facilitées que ca apporte lors des réponses aux petites annonces. ;)

koko_master

Comme le dicton le dit , mieux vaut tard que jamais  :D

Je m apel Rayan , j ai 21 et je suis etudiant ( des demain  :lol:  ) en ecole de commerce

Je possede deja une borne : new astro city  acheter il y a a peu pres 6 mois et je compte m en prendre une 2ieme afin de les mettre en reseau.

Je suis plutot lecteur que posteur meme si je commence petit a petit a laisser quelques traces.  Mon gout de l arcade se situe plutot vers les bornes japonaises et les jeux de combat tel  KOF et GAROU. si il y a des amateurs sur PAris , ils st les bienvenue

J ai poste une photo ds le trombi afin de de poser un visage sur le Koko_Master.

Voila , je remercie tout MAME , pour un site tres agreable a lire , a participer , et pour l entraide entre passionnes d arcade

Bisous a Tous  :idea:

Herisson

A mon tour,

je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans fan de jeux de manière générale, plus spécifiquement les shoots

je possède quelques pcb et mvs.. malheureusement par manque de place je ne peux pas réakliser mon rêve de jouer sur borne,

alors en attendant de déménager je joue avec un supergun ^^

mike59

salut a tous!!!!!!!!! :lol:

je pense qu'une petite preesentation s'impose pour mieux se connaitre !

Voilà donc je me prenomme mickael,j'ai 23 ans et j'habite dans ch'nord ...plus precisement a tourcoing pres de lille

je suis passionné d'arcade depuis mon plus jeune age et  j'avoues avoir depense une fortune dans les daytona,segaa rally ou autres mortal kombat  :twisted:

j'ai decouvert ce site en faisant une recherche google sur mame et depuis j'ai lu tous les posts du forum et esouhaite me lancer dans lea fabriq de ma borne  :|

voilà maintenant que vous savez tout ,je vous souhaite une agreable journee  et a bientot sur le forum

enjoy,mike :?: