Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Re-édition de meubles Space Invaders !!

Démarré par Invité, Vendredi 03 Décembre 2004, 19:42:50 PM

PiCH

Vous m'en mettez une de chaque svp... :0:

Quelle bande de cons alors...

Invité


masamunetetsuo

clair qu'a ce prix c'est de l'idiotie ..

Comment veulent ils en vendre ?

je tire mon chapeau a l'exploitant qui la prendra et rentrera dans ses frais .....  :x

Boris

Euh, comment dire je vous avais prévenu... : "Je vous avais prévenu"  :D

Boris

pacmanboy

:evil: il sont fous ces egiptiens :evil:

dire que j'en ai une original chez mon m.genais ancien exploitant pour 200 euros

et je la trouvais cher  :o  :o  :o  :o  :o

ma mère ma toujours dit ''C'est jens la,il faut les comprendre pis les aimer''



:twisted: pacmanboy :twisted:

Misteriddler

C'est vraiment du foutage de gueule !!! Faut pas deconner qd meme, ce prix la pour une vulgaire copie, faite de 3 planches et d'un ecran !!!! La nostalgie se paye, ok mais la ca devient inquietant... Phenomene de mode ou pas, ces cons la feront indirectement grimper les prix du monde arcade avec leurs idees saugrenues...
Croyez moi, profitez du moment present, ds quelques années l'arcade; ca sera comme les jukeboxes !!!  :fleche: Hyper cher, modeles sympas rares et souvent usés jusqu'a l'os...  Bon, voila, c'était mon petit billet d'humeur ... je suis calme maintenant  :oops:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Bon, comme j'ai gueulé sur mon dernier message, fallait quand meme que je valide mes arguments :
J'ai été faire un tour aujourd'hui au Disney Village voir ce qu'il y avait comme nouveautées... Tjs un grand nombre de jeu (une bonne trentaine dans la salle principale, et une autre trentaine disséminée dans les hotels et piscines aux alentours...) sutout du Star war trilogy, Star war Pod race, time crisis, des jeux de bagnoles en veux tu en voila, du Jurrasic Park... bref du gratin mais un peu trop moderne pour moi... :oops:
Bref, j'ai pas claqué des masses, surtout a 2 euros la partie....
Tout ca pour dire qu'il y avait la fameuse ré-édition Space Invaders/Qix.
Bon, ok, la borne est quand meme belle, normal, c'est du neuf : ca brille et tout, pis cé pas rayé. La borne a les memes cotes que l'originale (quoi ? ... si j'ai mesuré  :roll: ), mais par contre le t-molding est en alu chromé, et l'ecran est tres gros... Niveau jeu, bah c'est le meme qu'a l'origine, sauf que c'est pas en noir et blanc, et y'a pas de film de couleur sur l'ecran...
Et evidemment la porte de monnayeurs n'est pas la meme qu'a l'origine, et non, y'a pas la plaque originale midway dessus  ;) ... La porte est toute conne, en noir et ... en euros.
Le CPO quand a lui est donc divisé en deux : joy au milieu, boutons space invaders sur la gauche, et ceux de Qix sur la droite, avec une mini deco appropriée de chaques cotés.
Coté side art, meme topo : coté gauche : on retrouve les super vilains mais quand meme gentils montres d'origine (pas en peinture, en stickers ils m'asemblé), et du coté droit le meme side art que l'original Qix...
Voila, bah niveau sensations, c'est bien mais pas top : Trop léché, trop contrasté, trop fluide et precis meme je dirais ... Apres c'est un point de vue personnel ...
Bref, la borne passait inapercue au milieu de tout ce bordel, et j'etais le seul gars a m'arreter devant et a y mettre des tunes....Donc, la, je confirma ce que je disait : pour moi, c'est rigolo mais a ce prix, z'auraient mieux fait de s'abstenir... :nul:
Si je peux, je retournerais d'ici peux pour faire des tofs  ;)
Voilou.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /