Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[ATTENTIOn]C'est du TRES TRES TRES TRES lourd...

Démarré par seyz, Mardi 04 Octobre 2005, 16:59:10 PM

seyz

Plus fort que le string de Mister... Je vous préviens, c'est "chaud"  :D

Mettez le son en "ambiance", ca rendra mieux, pour le plaisir des yeux et des oreilles...  :lol:

http://www.string-emil.de/

CryingFreeman

tu traines vraiment sur des sites bizarres toi ...  :o

chriscool


Misteriddler

:D ))))))))))))))
J'adore la derniere tof !!!
[size=9]Il vends aussi ses strings portés et envoyés sous plis discrets il parait[/size]  :( Chuuuuut ... [size=9]Un commande groupée ?[/size]
:D ))))))))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Mon dieu !!!

Quand on dit que tout se trouve sur le net, ce site est une preuve flagrante  :D

vraiment barge de chez barge  :x   :evil:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Misteriddler

[size=9]Alors... je me charge de reunir les commandes.... :)
Pour l'instant :
- Cryingfreeman : 1 tee shirt et 1 string
- Darkgoug : 3 strings
- Pich : 3 strings
- Seyz : ....????!!!! 10 strings portés ???!! [/size]

:D )))))))))))))))) On les vois les mecs chelous !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Même pas peur le gars  :D !

En tout cas il fait tout pour se vendre -> tasse, sac et ..... string ?? :evil:  :x



ckilla

Trop fort ;)

J'ai fait un ptit montage au boulot avec la tête d'un pote ;)

Merci lolll

Youki

Mister... 7 pour moi..stp..  (un pour chaque jour..)

steve_gamer

WOW tu trouve vraiment n'importe quoi  :exclam:

C'est vraiment vrai qu'il y a n'importe quoi !!!!!!!

Franchement qu'es qui ta passer par la tête pour trouver sa

tu a vraiment regarder par tout  :mrgreen:

Bravo :| pour ta trouvaille

Et c'est vraiment drole!

Misteriddler

Citation de: "Youki"Mister... 7 pour moi..stp..  (un pour chaque jour..)
[size=9]OKi.... ;) Tu les veux deja portés ou neufs ???? ;))))))))[/size]


C'est vrai : Seyz t'es chelou : t'as tapé quoi comme recherche dans Google ??? Hein ?? Avoues ....  :D
On devrait se renseigner sur le passif de certains membres ... on serait pas decus !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Marco

:lol:
Y ressemble à Rocheteau (l'ancien joueur de foot...), m'enfin c'est limite glauque ton blog.... :D , mais faut prendre ça à la rigolade...
Quoi, j'ai l'impression que sur certaines photos, y m'a l'air en très très grande forme, le gars..... :mrgreen:

Aahhh l'internet pour tous.... :lol:  :lol:
C'est bon les Chamonix !!!

Maitre_Poulpi

mister, il m'en faut 12, un pour chaque mois de l'année  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

seyz

Je préfère ettoufer les rumeurs tout de suite : je ne suis pas fan des allemands avec une coupe des années 80 portant des strings  :evil:

En fait, c'est un lien que j'ai trouver sur NA dénicher par un webmaster d'emunova  :evil:  

En tout cas, j'ai l'impression que ca plait a Youki  :D

Misteriddler

Citation de: "Maitre_Poulpi"mister, il m'en faut 12, un pour chaque mois de l'année  :D
[size=9]Commande effectuée.... Envoi sous pli discret.... sur boite postale....;))))))[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Ah merde j'arrive après la commande...Arf
Bah oui j'avais du mal a me décider entre le jaune et le rouge :s :cry: