Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

chriscool


laulau59


Wamadeus

Finale du Festival Juste Pour Rire de Montreal

Terrible

Misteriddler

Une hallu !! Je me demande comment on peux avoir une telle precision dans ses mouvements....  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

c'est pas possible, ce mec doit avoir trois mains  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Rikuzo

Pas besoin d'avoir trois mains ! 2 suffisent ^^ J'aime bien son style parce q'uil ressemble au miens ! j'aime bien jonglé frénetiquement comme ca en fesant un peu n'importe quoi ! La différence c'est que moi j'aurais jamais tenu aussi longtemps sans en faire tomber une >__<

mike59

pas mal l'auter qui se fait piquer sa carette  :evil:

quel blaireau...


sinon le jongleur est impressionant  :lol:

Rikuzo

Citation de: "mike59"pas mal l'auter qui se fait piquer sa carette  :evil:

quel blaireau...
:lol:

Ah la limite je dirais même bien fait pour sa gueule ! C'étais trop n'importe quoi ! lol

Iwama

Pfff moi je fais la même chose....sans les balles..
ok je  :fleche:

mioux

non moi je fais la même chose que le jongleur, avec les balles, mais uniquement si y a pas de caméra, ni personne pour me voir, dans le noir total en plus

PS : je suis déjà avec Iwama

Emoth


PiCH

Le mec le plus gonflé du monde...  :|  ICI

mioux

J'en avais jamais entendu parler, c'est la première fois que je le voit

Il me semble qu'il n'avait utilisé aucun jocker arrivé à ce stade là :P

fred

je l'avais déjà vu  :!:

c'est énorme  :|  :|

berat


gronaldo78

pour les fans de mickael jackson,des légos ou des deux voici le clip "thriller" fait image par image,il en faut de la patience !
http://www.filecabi.net/video/legothrill.html
nostalgie,quand tu nous tiens !