Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Les Playstations 1 et 2 sont illegal!!!

Démarré par Youki, Mardi 05 Avril 2005, 17:32:28 PM


Misteriddler

On crois rever !!!!! C'est quoi cette hallu ?????  :o
J'en suis ame demander si c'est pas fait expres pour booster les ventes ???? Ca parait tellement gros !!! Comment une boite comme Sony peux prendre des risques pareils ????
Parce que risquer de raquer une amende soit, je vais pas les plaindre, mais risquer l'arret d'une console a cause d'une histoire de brevet piqué, ca parait hallucinant (surtout que ca aurait pu se passer des le lancement !!!)
Encore un truc de ouf !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

boulig

Un petit cheque et tout le monde sera content (sony un peu moins mais bon )

Youki

Ben souvent tu "vole" des brevets sans le faire expret.  Tu bosse sur ton truc dans ton coin , tu pense pas qu'un autre a pu pondre le meme truc avant toi, et deposé un brevet.

Moi, par exemple, j'ai pas verifier si il y avait un brevet sur les Front End... il y en a peu etre un...  va savoir.. ya des brevet sur tout.

boulig

Et oui et quand tu vois la course au brevet en tout genre (double clic, update, music online...), les industriels se font prendre a leur propre jeu.

Boris

Sony est bien au courant. Pour preuve, il suffit de voir la liste des jeux incriminés par exemple. Un GT4 est "légal" là où un GT3 non, car utilise une techno logicielle d'Immersion.