Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::GAMEROOM:: Evoyer des videos a distance

Démarré par Misteriddler, Jeudi 12 Mai 2005, 17:22:14 PM

Misteriddler

Hola, preux mameurs !!!

Besoin de conseils :
Je cherche a balancer des images sur un ou plusieurs ecrans (TFT ou autre) à distance...
L'idée :
J'ai récupéré des vieilles pubs vintage genre CBS, etc.... et des emissions TV vintage aussi sur mon PC.
J'aimerais mettre un ecran TFT dans  la gameroom, (ou meme par la suite plusieurs) et balancer a distance les videos depuis mon pc sur les ecrans... J'ai vu un truc fonctionner comme ca une fois, mais je voulais savoir si z'avez entendu parler, pis aussi si ca fonctionne bien ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

tu cherches un distributeur vidéo ?

si c'est bien ça y'a la marque ROLINE (c'est suisse) qui en fait pour pas trop cher (100-200€)

Par contre c'est filaire et pas à distance, pour émettre à distance il te faut un transmetteur audio/video : va voir un peu chez sonvideo.com, tu trouveras peut être ton bonheur
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

lionnel

IL y aurait une soluce economique si tu accepte d'avoir des ecrans CRT c'est de passer par une sortie TV d'un PCX ou d'utiliser un magnetoscope VHS ou lecteur DVD  avec la fonction lecture en boucle. en  composite, Svideo voire RVB il est assez facile de bidouiller des conexions multiples. AVantage number 2, un lecteur dvd consome moins q'un pc et est plus silentieux.

SI tu veut vraiment du VGA ca va etre plus chaud, la conectique à ce format est complexe et pas donnée (haute frequences oblige). Commee dit CdtPixel un distribeuteur pourait etre eficasse mais hors de prix et lze VGA n'est pas concu pour les grandes longeurts et encore moins pour le sans fil.


UNe autrte bidouille serait de monter dsans ton PC une carte a 2 sorties VGA, ou bien 1 ou 2 cares pci en plus de l'agp, mais la le systeme risque d'avoir du mal à lire 3 flux video en simultané.

DErniere solution pas trés chere si on regarde, un lecteur DVD (ou divx) à sortie VGA, j'en ai vu a 70€ dernierement.

PiCH

Ah mais non monsieur misteridler y veux que du TFT , tu comprends, le CRT ca brule les yeux  :lol:

Sans déc, depuis que NUNO fait sa propre Gameroom, c'est la compét à qui aura la plus belle gameroom  :evil:

Note que , si j'avais la place :P

A+

PiCH

Darkgoug

Note que celle de Mister est deja bien abouti...

dark :D

PiCH

Elle est plus que finie  :lol:  ... quel enf**ré celui la  :twisted:

oualallaallalallaa quand il va lire ca...  :arrow:  et sa miss  :idea:  ....

seront pas contents...... :lol:

Darth Nuno

C'est vrai que je suis ecore loin d'avoir finit... :mrgreen:

Je déclare donc Misteriddler vainqueur... pour l'instant  :?:

"always two they are... a master, and his apprentice... "  :lol:
 

Misteriddler

Bon, alors j'en profite !!!! Car je sent que le jeune Paddawan va bientot depasser le maitre Jedi..... :cool:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /