Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

RT Communautaire :: Vous avez du matériel à transporter ?

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 17 Juillet 2012, 00:57:33 AM

Maitre_Poulpi

Citation de: High_Cobra le Mardi 17 Juillet 2012, 10:48:37 AM
Donc ça ne te fait que 350km pour venir chercher ton bouzin chez Foxxx :D :D

Oui surtout que j'ai déjà 2 bouzins (que tu as déposés d'ailleurs) et pleins de cochonneries en attente chez lui. Il va finir par me faire payer une location "garde-meuble" si ça continue   :-\
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

foxxx

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 17 Juillet 2012, 11:27:15 AM
Oui surtout que j'ai déjà 2 bouzins (que tu as déposés d'ailleurs) et pleins de cochonneries en attente chez lui. Il va finir par me faire payer une location "garde-meuble" si ça continue   :-\

j ai la place de te stocker un pachislot au cas ou  ;)

fgruat


sentinelle

#19
Salut et deux autres a guemene mais bon vu qu'il repond pas a mes mps ?
>:(

Au cas ou pas de detour pour toi j'ai demande a Little_Rabbit de les acceuillir les pachis.
Et celui de fgruat je lui ferais parvenir .....

Voila en attente d'une reponse ????
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

ducatman1098


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bah j'attends au moins ta réponse pour la possibilité de récupérer ton Matos sur Toulouse, et j'aurai sans doute un truc pour Nuno à transporter... On en est là pour le moment :D

PiCH

Si tu passes chez Nuno, fais un crochet, une bière t'attends chez macklane

:-*

Jeff

Citation de: sentinelle le Mardi 17 Juillet 2012, 19:50:58 PM
Salut et deux autres a guemene mais bon vu qu'il repond pas a mes mps ?
>:(

Au cas ou pas de detour pour toi j'ai demande a Little_Rabbit de les acceuillir les pachis.
Et celui de fgruat je lui ferais parvenir .....

Voila en attente d'une reponse ????

Possibilité de les prendre sur Limoges aussi, si ca peut aider  <:)
Et ensuite les rapatrier sur la vendée ou a mis chemin enfin bref a voir en mp si ok  ^-

+

ducatman1098

Citation de: High_Cobra le Samedi 21 Juillet 2012, 16:46:06 PM
Bah j'attends au moins ta réponse pour la possibilité de récupérer ton Matos sur Toulouse, et j'aurai sans doute un truc pour Nuno à transporter... On en est là pour le moment :D

on se MP HC  pour finaliser le transport. :-*
toujours d actualité pour moi: récupérer une opération wolf chez AsPiC et une générique à Bordeaux sur le retour sur TOULOUSE
je viendrai les récupérer sur Toulouse ^-
La personne sur bordeaux a des disponibilités au niveau de son planning: juste connaitre la date de ton RT pour lui confirmer  :)

Si ce n est possible au niveau cmpatibilité de date j irai la chercher dans le pire des cas à bordeaux et dans le pire des pires des pires des cas celle d AsPiC (mais à priori tu va en chercher qques unes chez AsPiC???

on se Mp ce sera plus simple

Maitre_Poulpi

Citation de: foxxx le Mardi 17 Juillet 2012, 12:42:05 PM
j ai la place de te stocker un pachislot au cas ou  ;)

Merci c'est sympa  ;)
Par contre ça commence à faire pas mal là et je sais pas s'il reste un pachislot en vente à HC ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098

salut HC
as tu calculé une date pour ton RT communautaire ???
en attente de ta réponse ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


ducatman1098

#28
Pour moi ça serait parfait ^-^
j espère juste qu'au niveau du gars de Bordeaux il sera là et pour l écran je vais contacter le gars qui le vend pour voir si il l a toujours en stock( un gamooverien ???je sais pas)
merci encore HC :-*

foxxx


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#30
Citation de: foxxx le Jeudi 26 Juillet 2012, 14:45:01 PM
Le points rouge c est le depart ou l arrivée ?

Vert = départ
Rouge = arrivée

Pourquoi ?

Little_Rabbit

Salut,

J'étais en courtes vacance, j'avais loupé ce topic ! :)

Citation de: foxxx le Jeudi 26 Juillet 2012, 14:45:01 PM
Le points rouge c est le depart ou l arrivée ?

Je me suis posé la même question : ça ressemble à du Mappy, et chez Mappy, le vert c'est le point de départ, le rouge le point d'arrivée ! Ce qui veut dire que HC passe chez AsPiC avant de passer à Nantes, vil tentateur !...  :-\

Pour les pachi de Sentinelle et de l'ouest, aucun souci pour moi pour les intercepter lors de ton passage par Nantes HC ! Je peux me rendre disponible dans la journée, et je ne suis pas en vacance au mois d'août ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room