Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

Little_Rabbit

#1408
Salut,

Wow !!!  :o

C'te Terminator de malade !  8)

Absolument superbe !!  :-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

classe,   mais c'est surtout combien as tu payé pour cet Endoskeletton t800 ?   made in china ?   avant ils n'avaient pas les 2 flingues plasmas sur les "officiels"
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."


zebassprophet

toujours aussi classe ta gameroom

je comprend pourquoi tu me demandais si j'avais encore le flip  :-\
j'aurais preferé te le vendre à toi (il etait parti a 1800 pré covid pour info)

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Darth Nuno

Petit update suite à l'arrivée de la petite dernière... Gauntlet  :-*   :fleche:







 :mrgreen:
 

zebassprophet

Superbe état, on dirait celle de misterriddler qui était nib a l'époque.
Coucou au passage m'sieur

th_vador

c'est vrai qu'elle est top visuellement! ^-
Et puis les photos d'ensemble de ta salle...  :-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gottlieb

 :-* Un beau monstre et avec un super état  ^-^
Cela doit devenir compliqué de trouver de la place  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Darth Nuno

Un nouveau locataire dans ma salle  :-)= 



Le hero absolu de mon enfance 'de quand j'étais petit' ...et inégalé à ce jour!  :-*
 

Amano J

Homme de goût ! J'ai l'intégrale en BD que j'ai lue et relue depuis que je suis tout petit  :-*
J'imagine que tu as lu le tout nouvel album, qu'en as-tu pensé ?

the_vidy

C'est une pale copie du travail de Franquin.
C'est juste pour faire du fric. Gaston c'est mon héro sans emplois de mon enfance. Les cases sont gravés dans ma mémoire.

Delaf a fait un travail de photopieur. En gros il a scanné les albums, fait une base de données et a travaillé à la tablette.

J'ai besoin d'une vache. Je tape vache. Ça m'affiche plusieurs propositions et je copie. Un mec qui évite un projectile ? Je copie... Et j'obtiens un album.

Et l'histoire longue à la fin... Bof bof. Et les jeux de mots pourris..

Gaston ne devait pas survivre à son créateur, les financiers en ont décidé autrement
Recherche.... une vitre de jeutel

Saturnin

Citation de: the_vidy le Lundi 19 Février 2024, 02:51:16 AMGaston ne devait pas survivre à son créateur, les financiers en ont décidé autrement
Comme pour Uderzo, Morris, Goscinny :'(
Même débat d'ailleurs pour les cadavres digitalisés d'acteurs ;D


fiend41

avec la place libérée par le galaxian3,  ça doit être encore jouable ? :)

c'est sympa les cartons grande taille, et pas trop difficiles à reproduire si rares..

gaston... la grosse catastrophe c'est le récent film (pas l'ancien),  autant en bd il passe bien par sa nonchalance, là il était très énervant
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

#1422
Citation de: Amano J le Dimanche 18 Février 2024, 21:52:12 PMHomme de goût ! J'ai l'intégrale en BD que j'ai lue et relue depuis que je suis tout petit  :-*
J'imagine que tu as lu le tout nouvel album, qu'en as-tu pensé ?

Oui, niveau BD, rien n'égalera le génie de Franquin! Notre (je suis Belge) Mozart de la BD :-)
Le Delaf' est bien moins inspiré, mais pour une première ce n'est pas si mal...
Au delà des querelles, ne boudons pas notre plaisir...

Citation de: fiend41 le Lundi 19 Février 2024, 12:19:01 PMavec la place libérée par le galaxian3,  ça doit être encore jouable ? :)

c'est sympa les cartons grande taille, et pas trop difficiles à reproduire si rares..

gaston... la grosse catastrophe c'est le récent film (pas l'ancien),  autant en bd il passe bien par sa nonchalance, là il était très énervant
Oui, la place c'est la vie :-)
Les standees habillent bien, ainsi que les lifesizes ;-)
Le dernier film de Gaston est effectivement une cata! Gaston doit pour moi rester dans les années 70/80, là où je l'ai connu :-)


 

Amano J

Je suis bien moins catégorique que the_vidy concernant ce nouvel album, une plutôt bonne surprise alors que je partais avec un à-priori assez négatif. J'ai bien aimé.