Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rencontre MAMU mars 2006 ;-)

Démarré par Darth Nuno, Mardi 14 Février 2006, 19:05:30 PM

Darkgoug

la derniere fois j'ai claqué environ 30€...

dark

seb5962

Citation de: "DragonsNoirs77"Et les autres fois vous faisiez combien de partie a peu pres ?

Tu sais c'est très variable, certains jouent d'autres regardent, discutent.

Aucun problèmes si tu ne jouent pas beaucoup, tu ne seras pas mis de coté, ce sera l'occasion de taper la discute

DragonsNoirs77

Je me doute, mais en même temps ca me fera trop baver toutes ces bornes  :D

Misteriddler

Mmmmmh ???? Je viens flaner ici, histoire de voir si la date est toujours la meme...  
Sinon : kikapassonbadge ???  :smile:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supsam

Citation de: "Misteriddler"Mmmmmh ???? Je viens flaner ici, histoire de voir si la date est toujours la meme...  
Sinon : kikapassonbadge ???  :smile:

moi jaipasmonbadge
mr riddler
merci
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

gronaldo78

pour les jetons ce serait bien de créer un pot commun pour en prendre un maximum vu que les prix sont dégressifs...  ;)

sinon coté badge,j'ai pas d'imprimante sniff...mais j'ai toujours une perruque verte pour qu'on puisse me reconnaitre au cas ou  :evil:
nostalgie,quand tu nous tiens !

seb5962

Citation de: "DragonsNoirs77"Je me doute, mais en même temps ca me fera trop baver toutes ces bornes  :D

Bah tu fais comme moi : tu emmenes ton garde-fou, moi elle s'appelle ludivine et elle fait très bien son boulot :lol:

Séb

DragonsNoirs77

Moi j'avais acheter un tit truc sur ebay, un tit badge avec message perso défilant :lol:

Sinon a pas de badge...

Misteriddler

Citation de: "DragonsNoirs77"Moi j'avais acheter un tit truc sur ebay, un tit badge avec message perso défilant :lol:

Sinon a pas de badge...

J'avais vu un truc comme ca sur une bimbo en boite... Mais c'etait une boucle de ceinture...
Dans le meme style je pense ;)



Sinon, pour les adeptes : LIEN ICI

:D  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DragonsNoirs77

Je l'ai aussi mais c'est dur a programmer, tu doit appuyer sur des boutons au dos, le badge est beaucoup mieux car tu le branche sur le pc :D mais j'ai vu une fille a la salle de jeux de disney village qui a le même en bleu :twisted:

sboillon

Bonjour,

Pour les amateurs de boucles de ceintures à défilement, elles sont en vente en ce moment chez Soho.
De mémoire, c'est une trentaine d'euros.

J'en ai pris une, mais j'attends une grande occasion pour l'inaugurer  :D

A+

Stéphane
A+

Stéphane

Wapata

mes vêtements tombent sur mes ceintures...

c'est où le badge ? :D  :D  :D

supsam

he mister c quoi ton lien
on tombe sur "string leopard pour lui"
on te savait brancher string (plutot pacman ) mais là :o  :cpasvrai:
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Misteriddler

:D ))))))))))) Bah j'avais que ca a proposer sous la main !!!  :D

Me suis dit que si Crying venait, il aurait put faire sensation équipé comme ca !!!  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

Citation de: "Misteriddler":D ))))))))))) Bah j'avais que ca a proposer sous la main !!!  :D

Me suis dit que si Crying venait, il aurait put faire sensation équipé comme ca !!!  ;)

euh... )) faut du gel pour le faire tenir aussi ?  :fleche:

seb5962

c'est qui sur la photo??
moi chui sur que c'est CKILLA, mais chut...


Séb