Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Estim Space Firebird Nintendo

Démarré par Arno, Dimanche 13 Janvier 2008, 17:33:00 PM

supercarotte

Citation de: fred le Dimanche 13 Janvier 2008, 19:45:39 PM
150 me parait un prix correct pour une cocktail avec écran fonctionnel  ^-
Je plussoie complètement :)

Ca me semble être
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Zorg

#17
Yop,

100 me parais bien, 150 c'est le haut de la fourchette.

pour mémoire la même s'est vendu 50 euros il n'y a pas longtemps sur le forum.

Sinon j'en profite pour passer un message, mamifier une borne comme celle ci c'est pas une hérésie.

le Hic, c'est que c'est pas évident évident si on veut garder une compatibilité.
avec les pièces d'origine.

les PCBs nintendo demandent un invertisseur vidéo qui est non compatible avec le reste de l'univers, faut donc faire des pirouettes.

enfin je dis ça mais je vais mettre une 48in1 dans le même type de cocktail.  <:)



mode chacal inside:
si l'acheteur la prend pour la mamifier, je suis prenneur des joy, boutons , CPOS, et entrailles de la bête

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

zebassprophet

j'aimerais bien en trouver une un jour de table cocktail
mais bon plus dans mon coin quoi^^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

100/150€ me parrait correct aussi... Si tu t'en débarasse ça peut m'interesser aussi :D :D

ckilla

Ou lala une cocktail Nintendo :)

Si y'a personne sur le coup, je suis à 200%

EDIT : Grilled par HC

zebassprophet

Citation de: ckilla le Dimanche 13 Janvier 2008, 21:21:19 PM
Ou lala une cocktail Nintendo :)

Si y'a personne sur le coup, je suis à 200%

EDIT : Grilled par HC

tout le monde est grilled par high cobra
c'est ecrit ...

Arno

Plus disponible Désolé.  ;)

Bon courage pour la reprise a tous
car demain y a boulot


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Misteriddler

Pour info, j'ai vendu la mienne pour 50€ a un membre du forum recemment ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /