Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Video - Le crash videoludique arcades & consoles

Démarré par fiend41, Dimanche 10 Avril 2005, 15:58:14 PM

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Des archives comme j'aime !!!!!!!!! Nolan Bushnell, Coleco, Intellivision.....

Tres interessant de voir comment Atari programma sa propre destruction en adaptant des jeux d'arcade vite fait bien fait sur les consoles domestiques.... et comment faire comprendre que la console achetée un an auparavant etait deja obsolete, et qu'il fallait investir dans un nouveau systeme ...

Excellent reportage  :|  Merci Fiend41 !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox


Jeannot

Merci  :|

Je vais regarder à ça aussi  :mrgreen:

Jeannot

fiend41

Citation de: "Misteriddler"Des archives comme j'aime !!!!!!!!! Nolan Bushnell, Coleco, Intellivision.....

il y a eu des émissions dédiées à ces marques et personnage,   je suppose en fait qu'ils ont découpé de longues interviews pour meubler d'autres émissions

Icons c'est 3 saisons de 12 épisodes (plus sûr du chiffre..),  couvrant bien des domaines videoludiques,   mais peu sont en rapport direct avec l'Arcade ,    précieuses ces videos de voir des salles d'époque quoi ^^  mais là y'a un peu qd même,    et pas oublier l'autre émission Arcade d'icons quoi

je fais le possible pour en toper de nouvelles mais c'est jamais évident..  certaines m'échappent encore,  y'a eu un sujet sur ukvac.org   collectionneurs anglais mais tous les liens des videos étaient raides depuis fort longtemps (bittorent.. :/)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

pacmanboy

y aurais t'il un autre lien j'ai loupé ce petit bijoux :D


:twisted: pacmanboy :twisted:

fiend41

bravo  je tiens à féliciter tous ceux qui sont venus prendre les videos  et ne pas relayer qq part,   mon compte a été supprimé pour abus de chargement,      encore merci à tous ceux qui ont du colporter les liens sur d'autres sites,     je doute de faire de prochains efforts

:twisted:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

julien416

Dans ces cas la mieux vaux laisser les fichiers en libre acces pour une durée determinée. Genre une semaine, ainsi les liens n'ont pas le temps d'etre colportés et sont choppés par les gens vraiment interessés.

Cela dit Free est devenu tres tatillon sur les abus de telechargements donc peut etre qu'il n'y a pas eu une si grosse affluence.

www.4-16prod.com

Invité

Citation de: "fiend41"bravo  je tiens à féliciter tous ceux qui sont venus prendre les videos  et ne pas relayer qq part,   mon compte a été supprimé pour abus de chargement,      encore merci à tous ceux qui ont du colporter les liens sur d'autres sites,     je doute de faire de prochains efforts

:twisted:

Je t'ai ouvert un espace ftp sur MU pour mettre otakings et tes autres gros fichiers comme ça, pourquoi ne pas l'avoir utilisé ?  ;)

Darkgoug

mince Fiend ton compte est desactivé ?? :( je vais essayer de trouver une soluce pour mettre ce que j'ai recup de ton serveur pour les autres..

effectivement, a 100 meg de zip meme a 3 ou 4 , ils aiment pas..

dark

fiend41

ça peut arriver à tous ,  le hic c'est que tout espace qq part risque d'être surfacturé à l'usage ou cloturé (si espace 'libre'),     mais je sais que c'est la spécialité de qq uns qui viennent voir ici ne participent jamais de relayer ailleurs en faisant les malins  :roll:

et c'était de ces comptes 1go auxquels je tenais,    celà dit.. la procédure pour avoir 1go de stockage chez free.fr a changé ou pas ? (avant fallait justement avoir des comptes déjà existants ce qui n'était pas évident à calculer dans l'avenir quoi),   m'en reste 2 (encore heureux...)

le ftp avec free en plus est galère.. pas de resume possible  :cry:

ben la prochaine fois on verra quoi  :( ,   merci des infos et de l'idée pifef ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."