Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

tibo


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

petits goodies sympa de souvenirs,  gros souvenirs même avec les compets yoyo russell caco sprote fonto mondiales   (merci misteriddler d'avoir repensé à cette bonne chose,  celà dit il doit me manquer d'autres souvenirs mais tant que je visualise pas qq part  8O )

et.. Astujeux,  coooool,  le 5e que je retope et mon favori.   allez courage plus que 2 jeux lcd diodes à retrouver et je complète mes souvenirs  :evil:

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

mioux


tibo

Trooooooooooop fort ! J'avais la cassette avec le jeu !!!
Incroyable de revoir ça, j'en ai presque la larme à l'oeil  :D  Putain j'adorais ce truc  :idea:

Les yoyos aussi je les ai eu ces deux là  :lol:

Misteriddler

Terrrrrrrrible !!!!!

Alors, y'a encore quelques idées, dont un truc que tous les gamins comme moi avaient dans mon patelin, mais qui apparemment n'a pas marqué beaucoup d'autre :
C'est le Pneumatir.... (rien a voir avec l'arcade c vrai...)
Un flingue en plastique noir (y'en avait aussi en rouge) ou on mettait des membranes pour tirer plus ou moins fort, et on remplissait un petit reservoir avec des petites billes de plombs... On mettait le flingue vers l'avant pour que la bille se place devant la membrane, et on appuyait sur un poire située dans la crosse...
Y'avais meme un kit pour faire un fusil (avec un canon long et une longue crosse)...
Bref, le pneumatir quoi....
Personne connaissait ca ?

Pis "Gyro jet" et les cascadeurs ? Vous vous rappelez ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Citation de: "Misteriddler"
Pis "Gyro jet" et les cascadeurs ? Vous vous rappelez ?

Ca il va falloir que j'en dégotte :)

sboillon

Bonjour,

Citation de: "Misteriddler"Bref, le pneumatir quoi....
Personne connaissait ca ?
Non, jamais entendu parler de ce truc là...

Citation de: "Misteriddler"Pis "Gyro jet" et les cascadeurs ? Vous vous rappelez ?
C'était tout bonnement génial comme jouet!
En plus, mes parents avaient un très long couloir carrelé qui servait de piste idéale.

A+

Stéphane
A+

Stéphane

berat

Si j'en avais un pneumatir!!!!!! :!:  enfin jusqu'à ce que je tire sur mes frangins et que ma mère me le confisque!  :lol:

fiend41

http://img151.imageshack.us/img151/1240/55839grandetf2.jpg

http://img176.imageshack.us/img176/6242/55841grandecy3.jpg

Gyrojet les cascadeurs, avec 4l, 2cv  un merveilleux souvenir  :  noel 1978 ou 79 ?  :x  :evil:  :| ,   dur dur à toper à prix correct par contre de nos jours !!! (et le jour où enfin je gagne une enchère j'en trouve une 2e boite à emmaus !!  :alien: ) ,   j'en ai 3 boites dont les voitures style starsky&hutch,   ce fut donc une longue quête. l'an passé c'est simple je ne voyais qu'une seule mention par google  :? ,  nous fumes pourtant des millions de gamins à adorer ça,  les ricains aussi qq années plutôt (1971 et surtout 74-75 pour les duels)

_
rajout content pacpac pour la déco voire jouer  :smile: , et reçu aussi le bouquin  Arcade fever, et une piste pour le bouquin japonais arcade electronics

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

carey

Citation de: "Misteriddler"Terrrrrrrrible !!!!!

Pis "Gyro jet" et les cascadeurs ? Vous vous rappelez ?

La claque  :o
J'avais oublié le nom...
Que de souvenirs :cry:

Misteriddler

:D  :!:
Ca calme hein !! Vieux bond dans le passé en revoyant le truc...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /


carey

Citation de: "franky"et ca vous vous en souvenez
j'en avait une bleue
je jouais comme un malade avec ca
http://cgi.ebay.fr/ANCIEN-COFFRET-CASCADEURS-GYRO-JET-MECCANO-TRIANG_W0QQitemZ320048163005QQihZ011QQcategoryZ89530QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Non celui la, je connaissais pas
Avec mon petit frère, on avait le coffret avec la 4L et la deuche, y'a un an j'avais recherché le nom en vain sur le net.

Merci Misterriddler  :thanks:  :idea:

fiend41

la difficulté c'est d'avoir les boites archi completes... ben oui, gamins, petits jouets, beaucoup de morceaux démontables..28ans apres (reclaque  :? ). en plus ça me suivait ce souvenir..  je suis sur un parking presque désert d'un troc, j'y pense bien fort.  y'a un gars qui passe avec son fiston et il lui parle de... gyrojet  :mrgreen:  :alien:

je me verrais bien refaire des parties du jeu,  tout autant de vieux jeux diodes/lcd jeux électromécaniques/arcade  dans une agreable salle kitsch fin 70's déco,  pour psychos régressifs  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wapata

dire que de ce jeu je ne connais QUE le pacman jaune...
ou est donc passé le reste !

... t'as la notice ?