Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] ATARI Time Pilot

Démarré par Little_Rabbit, Vendredi 24 Mai 2013, 23:09:50 PM

nc333

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 26 Mai 2013, 16:41:57 PM
boot de Motal Kombat
C'est vraiment un boot  :fleche:

sinon belle borne, elle est très bien conservé pour une borne de 50 ans !
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

gottlieb

 :-* :-*Elle est très belle cette borne  :-)= cela devait faire longtemps qu'elle avait été retiré d'exploitation !

  C'est un WIP qui devrait se faire rapidement  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

juju49

Un toki juju  :D :D
ça c'est la classe  8) bon je vais changer de pseudo moi :fleche:

Little_Rabbit

Salut,

Merci à tous pour vos commentaires :).

Citation de: nc333 le Dimanche 26 Mai 2013, 18:50:44 PM
Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 26 Mai 2013, 18:50:44 PM
boot de Motal Kombat
C'est vraiment un boot  :fleche:

Bien vu ! Cela dit j'aime bien quand c'est l'hôpital qui se fout de la charité  =:)) !

Citation de: nc333 le Dimanche 26 Mai 2013, 18:50:44 PM
sinon belle borne, elle est très bien conservé pour une borne de 50 ans !
Certes mais il ne faut pas exagérer non plus, 2013 - 1983, ça ne fait que 30 ans ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Toutes les PCB sont fonctionnelles? C'est la classe ça! Et avec un original Toki en plus. Ça valait vraiment le coup de roadtriper! ^-^

Par contre, si on avait su que c'était ton anniversaire, c'est nous qui aurions fait un gâteau :P

Sinon, pour la descente de l'engin par l'escalier, j'avoue que c'était presque trop facile, je m'attendais à en chier beaucoup plus!

Et j'ajoute un détail aussi :  "l'escalier du garage" n'a pas seulement été éliminé "car impraticable" mais aussi parce qu'en vous attendant on l'a un peu secoué avec le voisin et c'était méchamment branlant... Pas sûr du tout qu'il serait resté en forme d'escalier pendant toute la descente! :(

Petit détail amusant, DarthNuno avait récupéré une Time Pilot il y a quelques temps, et elle aussi avait été spinerisée... Ça devait être la mode à un moment ;)

Je retransmets les mercis à madame :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

aje_fr

Bon anniversaire alors !
Bonne pioche dans les PCB !
Le toki, terrible !
Le MK, c'est un boot qui fonctionne nickel, aussi bien que l'original, par contre, les boutons 6 sont inversés entre le P1 et le P2.
A+
Think different, don't purchase Apple !

Darth Nuno

Citation de: th_vador le Dimanche 26 Mai 2013, 21:25:46 PM
Petit détail amusant, DarthNuno avait récupéré une Time Pilot il y a quelques temps, et elle aussi avait été spinerisée... Ça devait être la mode à un moment ;)


Yeps, même spinner bleu  :fleche:



Bonne pioche, et chouette bonus que ces trois pcb fonctionnelles  ^-
 

imacman