Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Olisan's Gameroom [CRYSTAL Playland] [66%]

Démarré par olisan, Vendredi 13 Janvier 2023, 14:45:08 PM

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

olisan

J'ai commencé le transfert !

Le premier objectif c'est de bien placer la Sega Rally dans l'angle après le recablage, link des 2 parties et check général
Et pour y arriver... j'ai dû mettre un peu en vrac les bornes qui étaient devant =:))

Y a la Xevious qui est dans l'autre coin sur laquelle je dois passer un coup de chiffon et d'aspirateur mais tout le reste est vraiment pas à sa place. La Naomi va même repartir chez un pote mais bon en attendant elle est là





fiend41

#51
:) Legoland en avant les aventures !

la partie Twin sega, semble laisser plus de place que sur le plan initial !

comme dit sur instagram,   la cagette siège ça c'est ZE accessoire pour renforcer l'esprit japon roots arcade dagashiya !

le spot vinyles et moniteur,  pourrait faire penser à un style "City connection" tokyoite 80s...

l'essentiel niveau timing serait de réussir finir pour Noël !!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olisan

Le meuble qui sépare le Twin du reste est pour le moment plus écarté pour pouvoir là remonter tranquille. Dès que c'est fait le meuble reviendra plus près. Ça laissera plus de place de l'autre côté.

Et le coin Vinyle/PVM sera agrémenté prochainement d'un Supergun  :)

olisan

Son entrée dans la salle était très incertaine... Au final la porte fait 2cm de plus en largeur et en hauteur. Au poil de cul comme on dit.
J'ai même dû ressortir des bécanes pour laisser le passage libre mais maintenant la bête est en place  ^-^



Maitre_Poulpi

Pouah, sacrée bestiole !
Super que ça soit rentrée pile poil, c'est toujours un stress quand on déplace tout et y a toujours un truc qui fait que t'as le doute une fois devant.

Jolie gameroom en tout cas  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fiend41

et ça produit un bon chamarrage de couleurs (on va dire Ikebana :) ) avec la Xevious !

pour boucler la boucle sur cette Darius,  je te retrouverai enfin un jour la video DV quand on est allés avec "Nicolas le jardinier" galérer à la chercher à ~1h de Chateauroux


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olisan

Citation de: fiend41 le Mardi 12 Décembre 2023, 15:47:59 PMpour boucler la boucle sur cette Darius,  je te retrouverai enfin un jour la video DV quand on est allés avec "Nicolas le jardinier" galérer à la chercher à ~1h de Chateauroux

La photo de la borne dans la rue sera deja imprimé et encadré à côté, mais la video serait tip top bien sûr !


ducatman1098


th_vador

Citation de: olisan le Mardi 12 Décembre 2023, 11:44:18 AMSon entrée dans la salle était très incertaine... Au final la porte fait 2cm de plus en largeur et en hauteur. Au poil de cul comme on dit.
J'ai même dû ressortir des bécanes pour laisser le passage libre mais maintenant la bête est en place  ^-^



^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#59
avoir un mook personnel de photos, déjà c'est bien et pas courant  !      mais là encore mieux en idée sympa et encore moins courante si tu parviens à mettre une photo de chaque borne et petits détails historiques date acquisition,   photos dans son jus lors d'un roadtrip !       

ça te ferait un petit aspect musée en plus  imagine si t'invites même des japonais ! :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

S_W

putain c'est classe ! j'avais pas vu la suite, y a de la vraie borne en bois d'arbre !
C'est top :)

olisan

Ce week-end c'était un peu le lancement de la salle avec une petite session entre amis
11 bornes opé. sur 14 dans la salle (et 5 sur 5 dans le salon); un record.






Rodrigo

Si tu lis ça, c'est que mon message est terminé.

psyko44