Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

lynyx77

Hello à tous,

D'avance merci de votre accueil,

Pseudo : Lynyx
Age: 42
Lieu: Seine et Marne 77
Hobby : Electronique et réparation en tout genre
Boulot: Support Hardware informatique Gros système
Boisson préféré : Whisky
Plat préféré : Lasagne
Personnage préféré : The Dude
Personnage détésté : N/A
chausse du : 43
Borne : En construction Bartop avec mini Tv CRT

Mickopc59

Bonjour à tous,

Mickael, marié, 2 enfants.
Ancien fan de la série: "Ricky ou la belle vie",et ayant passer une partie de mon adolescence dans les salles de jeux, je me suis toujours dis que quand je serais grand, (et que j'aurais de l'argent), je me ferais MA salle de jeux.
Aujourd'hui, ça avance pas mal.

heureux propriétaire de 2 flippers: Creature from the black lagoon et le nouveaux Wizzard of oz.
une borne néogeo 16/9 modifié avec Hyperspin, un jeux slot et un Tape grenouille.
Billard 8 pool, baby Stella (normal je suis du nord) et un jukebox Wurlitzer Carnegie CD.

Je viens d'investir dans une borne Super Hang on que j'ai commencé à restaurer et un twin Daytona que je ferais ensuite.


Pseudo : Mickopc59
Age: 37 ans
Lieu: Lille 59
Hobby : les jeux de café
Boulot: Technico Commercial
Mes Jeux Préféré: les Metal Slug, Spin master, l'odyssée d'Abe
Boisson préféré : le Mojito ( avec modération)   
Plat préféré : La bonne Carbonnade Flamande

P.S.: Je risque de vous solliciter pour finir de restaurer les 2 nouvelles bornes.

Merci d'avance pour votre accueil et vos bons conseils!!!

Arcade Boy

Bonsoir all  ^-^
Moi c'est Nico, je viens de Belgique passionné d'arcade depuis tout jeune, j'ai souvent u l'occasion de me poser sur tout types de bornes, dans le temps a Bruxelles...maintenant plus rien, mais a Bruxelles et alentour beaucoup de conventions cosplay/gaming ou je suis toujours présent avec mon appareil photos et je suis tomber amoureux d'une bar-top d'une amie :)


Ca fait +- 2ans que je me tâte a me faire une borne (je suis assez adepte du DIY), merci papa bricoleur :-* ) actuellement j'ai franchis le cape dans un très gros investissement, je me monte mon atelier qui seras dédier a l'arcade  =:))

Étant technicien IT j'ai déjà beaucoup de matos (pc complet) et co, rpi, hdd, bidules et truc   ):)

Je suis a 90% du projets, je pensais partager mon aventure avec  vous ! je suis bien heureux d'avoir trouver un forum qui partage cette passion du OLDSCHOOL  :-*

Pseudo : Arcade Boy
Age: 24ans
Lieu: Belgique
Hobby : Informatique, Gaming, Photographie,voyager
Boulot: Technicien IT, admin serveur Linux
Mes Jeux Préféré: quelques classic, tetris, pac-man, space invaders, Super-Mario, et plein d'autres
Boisson préféré : Coca-Cola
Plat préféré : Pizza, hamburger  ;D

Vincentimes

Bonjour à tous,

Mois c'est Vincent j'ai 39 ans et je suis du centre de la France.

j'aime les jeux en général.j'ai déjà un flipper gottlieb électromécanique ,un jeu de fléchette électronique  jeutel .

Et là nouvelle acquisition: 2 bornes jeutel à restaurer ou à transformer en mame.
Bref du boulot en perspective et pleins de questions  :D

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Vincentimes


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

chat noir

Bourge... j'y suis venu une fois ,j'ai trouvé cete ville super zoli avec des jeux de lumière sur les façades c'était juste magnifiques peut être à refaire en famille ... ^-^
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Vincentimes


nbtx


Little_Rabbit

#4603
Salut,

Citation de: chat noir le Samedi 05 Décembre 2015, 21:06:00 PM
Bourges... j'y suis venu une fois ,j'ai trouvé cete ville super zoli avec des jeux de lumière sur les façades c'était juste magnifiques peut être à refaire en famille ... ^-^

Ah ouais ???... Moi je trouve que ça fait ville de... bourges !  :D

OK, je  :fleche:

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 06 Décembre 2015, 13:36:53 PM
Ah ouais ???... Moi je trouve que ça fait ville de... bourges !  :D

Attention, encore un quelques blagues comme ca et tu vas finir au grosses têtes :D

Sinon bienvenu au nouveaux inscrits

Regismatic

dans tout savoir tout ce que nous savons est deja su et ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

theWave

salut à tous,

Moi c'est William, passionné de JV et d'arcade.
J'ai une belle collection neo geo (CD, AES et MVS aussi), mais aussi d'autres supports arcade, comme un estreet anniversary edition, une Atomiswave et même une gamebox.
Côté consoles je collectionne surtout la saturn Jap, la SNES PAL, et d'autres supports aussi pour ne pas dire tous !

J'ai une NAC que j'adore, et j'ai récemment acheté une Atomiswave SD dans son jeus, elle a qq problèmes d'ailleurs...

A très bientôt sur ce forum qui a l'air bien sympa.

William

Pseudo : theWave
Age: 36ans
Pays: France
Hobby : JV, sport, ma famille
Boulot: Technicien de laboratoire médical
Mes Jeux Préféré: la série metal slug
Boisson préféré : la Corona !
Plat préféré : Pizzas, comme les tortues Ninja !

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)