Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Marcus game's room 2016

Démarré par marcus600, Mardi 22 Novembre 2016, 18:03:32 PM

Little_Rabbit

#16
Salut,

Barvo Marcus pour cette superbe salle de jeux !!  ^-^

Que de belles machines, restaurées aux petits oignons et tout qui fonctionne !  ^-

Bon à mon goût ça manque un poil de dédiées début Eightee's, mais ça ce n'est que mon avis et générationnel ;) !

Et en quoi vont consister les modifications alors ? Et nous as-tu déjà montré ta salle HC dédiée ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Joe Gillian

Pffffffff énorme, juste pour savoir t a combien de surface ?

marcus600

ducatman1090 : pour la 1er salle , c'est dalle rockfond  violet et rose.
pour la 2 em salle c'est idem mais disposé différemment c'est vendu comme ca :)

filoufifi : pas longtemps car j'ai des prises commandé partout sauf pour les flippers , je ne sais pas pourquoi mais le fusible pete sur les prises commandé quand c'est foutu sur des flippers.

petit_lapin : je pense pas vous l'avoir montrer non , car on est pas sur le bon forum :) mais de toute facon elle n y est plus !



mais je me rend compte que j'ai même pas de photo quand je l'avais entièrement terminé ... mais bon de toute façon c'est fini , maintenant c'est 2 pieces :) elle faisait 26M² maintenant c'est 14+12 en chambre :)

concernant les modifications :





a coté de pop n music il y a une autre piece ou il y a tout mon atelier et du bordel , l'idée et de reprendre cette pièce pour continuer ...

on va perdre l'aspect convivial quand on est entre pote et perdre l'aspect dedié flipper / arcade
mais on peux pas faire ce qu'on veux :/

Joe Gillian :  70 m² a peu pret

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

Sunn

Superbe !! J'adore l'ambiance lumineuse, il te faut un vrai marquee WDK à la place du multigames par contre, ça doit se trouver  :-)=

marcus600

Citation de: Sunn le Mardi 20 Décembre 2016, 16:02:43 PM
Superbe !! J'adore l'ambiance lumineuse, il te faut un vrai marquee WDK à la place du multigames par contre, ça doit se trouver  :-)=

j'ai pas vraiment trouvé , mais j'ai pas non plus excessivement cherché  =:))

fiend41

manque que la boite de nuit & la backroom  :D.   john wick approved  :D



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098

Des nouveautés ? Une nouvelle disposition ou décor?

marcus600

#24
ah oui une sacré modification a ete faite en 2017 , mais j'ai pas eut encore le courage de faire la video

la salle principale c'est donc transformé en  cinema / flipper / flechette / machine a sous
second piece en arcade / flipper
et la 3 em piece dedié principalement au retro gamming (console / ordi) + 3 borne et tout les jeux

:) je ferai ca bientot

concernant les nouveauté , non pas grand chose , rien je crois d'ailleurs !

ca n'est pa comme sur les plans plus haut , car une fois tout installer on se rend compte de la place qu il reste qui n etait pas genial . j'ai donc fait un peu differement pour avoir de la place pour circuler

ducatman1098

Vivement la vidéo  :-)= :-)=
Ta gaming room fait partie de mes préférées  ^-^
Je vais te piquer certaines idées style coin consoles et flippers
Et puis de très belles pièces  ^-

marcus600

#26
j'ai malheureusement pas pu poursuivre l'idée  de faire avec la fusion et la place que prennent les grosse machines

a la base je voulais faire grande pièce pour ciné + flipper
la 2 em arcade seulement
la 3 em console uniquement ,

mais je n'ai pas pu , j'ai du un peu tout mélanger malheureusement pour que ca tienne et que la circulation entre les machines soit conforma table

l'agrandissement est pas mal , mais on perd pas mal de convivialité , car j'ai plus suffisamment d'amis pour remplir la salle , du coup on se retrouve des fois chacun dans une pièce mdr