Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Table Cocktail : Terminé

Démarré par Invité, Mardi 07 Décembre 2004, 16:36:08 PM

Invité

Merci Mahaow :thanks:

Pour les jeux à deux, l'écran se retourne pour chaque joueur, je ferrai des tofs du fonctionnement dès que j'aurai avancé  ;)

Invité

Ecran PC 14" et sa platine en place :

[align=center][/align]

Planche, bezel et vitre bien nettoyés et polishée (pour la vitre), j'ai tout remonté bien comme il faut et premier test de l'écran :

[align=center][/align]
[size=9]j'ai même internet, c'est pas la classe ça ? [/size]

Le t-molding n'est pas en très bon état et ne va pas avec le reste, j'ai donc commandé le t-molding argent de HAL pour remplacer le noir d'origine, j'attends le colis donc  :D

Un petit pacman pour la route ?

[align=center][/align]

demether

ah ok! tu as les manettes sur les grands cotés (j'avais pas capté :oops: ) ...c'est du tonnerre,bravo!



si je recupere un petit pc(hein persecutor?  ;) ), je m'y mets direct (et avec ecran arcade si il vous plait, enfin amiga...), ça va etre le retour du menuisier fou...en plus ça va etre marrant comme projet, puisque je devrai faire un meuble assez "classy"(en vrai bois vernis je pense) pour mon salon.

reunir mes deux passions, le jeu d'arcade et la boisson!  :evil:

a+++

malaussene94

salut a tous
J'ai la meme table mais à la phase No 1, sous une bache!!!
Je veux la réparer depuis pas mal de temps, mais pas beaucoup de temps, et je ne savais pas quoi en faire: nouvelle carte Jamma ou PC inside? Il y a donc un soft qui piloterait les ROM pour une table?, c'est a dire qui peu passer d'un joueur à l'autre en tournant l'affichage à 180'? ce que je vien de voir me motive à donff.
Le seul "Ique", c'est que j'suis le papi moujo de la techno. Et donc y a plein du truk que je comprend pas!!! en plus je suis sur mac, meme si j'ai deja vu un PC tourner...
Donc mais questions peuvent sembler idiotes pour des experts comme vous...désolé d'avance et merci pour votre indulgence, mais ce forum a l'air plutô^t sympa. L'ecran, c'est quoi? existe t il bien un soft pour se passer du clavier? Pchhsss!! je sais meme pas par ou commencer mes questions. Merci et bravo, et a bientot

Invité

malaussene94 > je te propose d'ouvrir un nouveau topic pour qu'on puisse discuter de tout ça, puisqu'il y aura plein d'explications à donner ... mais oui, on t'aidera  :!:  :!:

Invité

Je viens de finir la plus chiante, la plus longue, la plus problématique de toutes les étapes : le pc  :?

Evidemment aucun pc classique ne rentrait dans la table, dans n'importe quel sens qu'on le mette, il ne me restait plus qu'à acheter un shuttle ou à bidouiller pendant des jours pour bricoler un truc qui aille bien.

Comme j'avais pas les sous pour un shuttle consacré à cette table, mission débrouille pour un pc à 0 euros (des fois, je me prends pour demether :D)  :

Boitier maison en bois de récup, carte mère d'un vieux Packard Bell desktop, un Céléron 800 qui trainait, une mini-alim de Shuttle (merci Emilie ;) ), deux barettes de SDRAM à 100Mhz (merci à Nemesys Informatique, à Valence d'Agen  :!: ), le tout agencé de façon à rentrer dans la table :

Ouvert :
[align=center][/align]

Terminé :
[align=center][/align]

Et là, vous allez me dire que c'est hyper moche, qu'on dirait une machine sortie tout droit du labo d'un savant fou dans une mauvaise serie Z et, oui, vous aurez raison ....

MAIS :

- Ca rentre :
[align=center][/align]

- Ca marche :
[align=center][/align]

- Ca se voit pas.

Donc je vais pas faire le difficille
:D  :D

PiCH

C'est vraiment du beau boulot pifef...ca donne envie :smile:

chriscool

tu m'étonnes que c'est du bon boulot  :|  nickel de chez nickel ! moi aussi j'en veux une maintenant c malin  :P

demether

salut

moi je la trouve trés bien ton integration pc... tu verrai ma borne, ç'est beaucoup plus "Scotch Power"....je ferai des tofs quand j'aurai fini (finirai-je un jour?)

ps: pour le pc gratos pour la future cocktail, c'est pas fait encore :P   et dans la "grosse" le pc je l'ai payé (pas cher il est vrai :cool: )   :x ...mais quand on habite à la campagne, que les potes sont pas branchés ordis, dur dur de trouver du matos, donc faut bien que je compte sur les gars de MU!  :!:

a+++

Misteriddler

Bon, Pifef, on a un soucis ici ....
Y'AVAIT PAS MOYEN DE LA PEINDRE EN CAMOUFLEE OU EN NOIR TRASHY et pas en violet ??? Du coup, la Miss me tane pour avoir une Coktail (bon ca c'est cool faut bien l'avouer), mais par contre, couleur rose bonbon  !!!!  :o

En tout cas, ca avance a grands pas, et ca met une claque a chaques nouveaux messages !!! Z'etes 10 a bricoler dessus cé pas possible !!!
La miniaturiasation du PC est excellente !!! Chui sur qu'au Japon ils seraient degs'  :D
Encore bravo et vivement la suite.
Comme a l'ecole des fans :  :10:
(PS : je sais, j'ai un scan a finir :( )
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Revoilà des updates, je me suis pris la tête comme jamais sur les panels, plusieurs jours dessus et une bonne demi-douzaine d'essai pour arriver enfin à ce que je voulais  :?

Après deux décapages et après avoir utilisé beaucoup d'huile de coude, j'ai réussi à avoir une base acceptable pour peindre :

[align=center][/align]

La découpe simultanée de 4 épaisseurs de plexi (faut avoir peur de rien dans la vie  :D ) :

[align=center][/align]

Découpe des CPOs maison :

[align=center][/align]

On y est presque (c'est du temporaire pour les couleurs, j'attend mon colis de HAL)

[align=center][/align]

Et voilà, tout remonté, (reste à faire quelques retouches de peinture aux endroits où j'ai mis des pets en remontant, bien sur  :twisted: )

[align=center][/align]

Totoro

Sympa le panel, design sobre et joli.. Bravo  :!:

j'ai hate de la voir finie !

demether

classieux et de bon gout!
les 4 plaques de plexi, c'est pour mettre en sandwich  les cpos?

punaise...j'en peu plus faut que je m'en fasses une!!!!!arglll.

Invité

Y'a des jours comme ça, on se reveille, on se lève, dehors il fait beau, on est de bonne humeur, on se dit que la journée va être excellente, on prend un petit dej avec son amour, elle part au travail et on commence à bricoler un peu .....

Et là, ben y'a des fois où on se dit qu'on aurait du rester au lit parceque'en fait, c'est UNE PUTAIN DE JOURNEE DE MERDE !!!!!!!!!!  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bonne idée de vouloir changer le T-molding, mais si Pifef avait réflechi, il aurait du se rappeller que les fixations qui empéchent l'accès au T-molding servent à fixer .... la vitre  :?

[align=center][/align]

[align=center][/align]

Les amis, je vais manger un kilo de clous, fumer 14 paquets de cigarettes pour me calmer (et accessoirement passer à la miroiterie) et je reviens  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:

demether

arglll...en plus c'est surement pas donné du verre fumé de cette épaisseur!

en meme temps,  ça va me donner une idée du prix d'une vitre pour ma cocktail... :twisted:   (aie! pas taper! pas taper! pas taper!)

a++++

CryingFreeman

AIE !!!!!!!!!!
ca c'est vraiment l'entrain qui disparait .... encore payer le truc pour avoir une nouvelle vitre ca va ... mais la recherche va etre chiante ... c'est pas grave Pifef elle a tjs la classe ta borne bon courage en tout cas c'est pas evident quand ca arrive.