Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Prochainement sur vos écrans : Le nouveau forum MU

Démarré par Invité, Vendredi 27 Octobre 2006, 17:49:23 PM

nikos69

faudrait aussi revoir le nom du site, je verrais plutot "Teasing Univers"  :twisted:  :twisted:

bon sinon ca à l'air plutot chouette, vite vite vite !!!
Lok'tar !

Wapata

bon... il faut recoller les petits bouts d'images pour avoir un screen shot complet ?

Invité

Citation de: "Wapata"bon... il faut recoller les petits bouts d'images pour avoir un screen shot complet ?

:D  :D  :D

steve_gamer

Moi par contre je n'ai rien contre les fonctions actuels. Même que je trouve le forum encore jeune. Mais bon, quelques mises à jours avec de nouvelles fonctions au Site serais parfait.


Continue sur le bon chemin Pifef!  :|

Persecutor

Amis modos la date du basculement
c'est pour quand apeu pres  :interro:

c'est pour que je copie mes signets
mais comme j'suis un branleur je le ferais au dernier moment ...
:x
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Invité

quelques soucis à régler (entre autres sur les signets, justement) + quelques traductions + reveiller Mister pour quelques visuels ... fin novembre grand grand maxi, je dirais

laulau59

Un nouveau mamu pour noël  :idea:

Fodrat interdire le mot teasing quand même  :D

Youki

Arrrgh.... serait ce le retour de l'orange "caca"...  :hurle:

Moi j'aime po l'orange sur les site web...  :hurle:  :hurle:  :hurle:

Schtroumpf Grognon inside!  :D

Dites les artistes vous pouvez me remplacer le Orange par un bleu electrique?  ...hein... siou plait...  :oops:  ... et je promets de ne faire plus que des posts intelligents (meme si je dois me faire aider!  :smile: )

Moi, j'aime le bleu!.. (Schtroumpf inside again!  :D  )

Invité

Citation de: "Youki"Arrrgh.... serait ce le retour de l'orange "caca"...  :hurle:

Moi j'aime po l'orange sur les site web...  :hurle:  :hurle:  :hurle:

j'en étais sur, je l'attendais ... je l'attendais, j'étais déçu y'avait rien qui venait, enfin, il a percuté  :D  :D  :D

Misteriddler

Gniark Gniark Gniark !!!
Et en plus on a mis la dose d'orange !!! On a carrement vidé le tube expres !!!  :D )))))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

promo sur le "orange mamu"  :cool:

j'espere que la couleur est deposée ... :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Invité

bon, ça y est tout le monde est prèt là ?

Sauvegardez vos MPs.

Sauvegardez vos signets.

Sauvegardez l'URL de votre avatar et copiez votre signature dans un coin.

Ca va plus tarder ... début de semaine prochaine on déménage :|

[size=18]Lors de la première connexion sur le nouveau forum, entrez vos pseudos et mot de passe habituels, une page va apparaitre vous disant que la sécurité des mots de passe a été renforcée, il vous faudra donc l'entrer une seconde fois (pour qu'il soit re-encodé dans la nouvelle base) ... si après l'avoir rentré pour la seconde fois, on vous informe que votre mot de passe n'est pas aseez sécurisé (exemple : Pseudo Michel et Mot de passe Michel2), il vous faudra en choisir un nouveau ; dans tous les cas, en cas de soucis de connexion sur le nouveau forum : pifef[at]mame-univers.net   :| [/size]

pitufo

Dis chef il y a un rapport avec le fait que le nouveau forum va bientot arriver
et le fait que je n'arrive pas à changer mes parametres perso ou je suis un
cousin de TamTam13 ?

--
<< Dans mark of the wolves t'aurrais pas pu faire ça >>
( c ) 2006 Kaneda56 :: Maître Sac

steve_gamer

Bon le voila le nouveau forum :D

Sur le coup je trouve sa bizzare mais beau tout de même...

Mais je sene que je vais avoir de la misère à mis habituer

boulig

Juste une petite remarque, quand je fait voir les messages depuis ma derniere visite, tous les sujets sont en orange et ca m'explose les yeux..suis je le seul ?
(pour savoir s'il faut que je consulte :)

Merci


franky

rassure toi
moi c'est tout pareil aussi
je me suis fait la reflexion ce soir aussi
j'ai les yeux tout plisse maintenant :)