Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

erreur bizarre ce matin

Démarré par laulau59, Jeudi 18 Janvier 2007, 09:03:10 AM

laulau59

Citation de: Youki le Jeudi 18 Janvier 2007, 16:44:14 PM
heu...au risque de paraitre debile...  Comment on fait pour changer le theme?... J'arrive meme pas a voir la page que fred montre..

J'ai cherché partout dans mon profile , rien pour le theme.. 

Pourtant j'etais en blue it, mais depuis les travaux je suis en orange it!  >:D


;D

tu va dans Profil - ensuite Affichage et disposition  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Mais ils ont peut etre bloqué l'accès juste pour Youki, jusqu'à ce qu'il s'habitue au orange...

Misteriddler

#34
Citation de: fred le Jeudi 18 Janvier 2007, 15:58:48 PM



Citation de: sebcbien le Jeudi 18 Janvier 2007, 16:43:38 PM
Fred, fait tourner les bons plans, là !!!  =:))

OWNED Fred ! MegaMDR ! Elle est absolument enorme celle-la !!!!  :D))))))))))))
Bien vu Sebcbien  <:) T'es mon Heros !
-----
MDR Youki ! TamTam sort de ce corps chaste et sans defense !!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

blueshadow

franchement
moi je pense qu' il faudrait faire un sondage pour se mettre d accord sur les couleurs

c 'est une superbe idée nan ?  =:)) =:))

ok je  :fleche:


Youki

Ayez!!! J'ai trouvé!.. Merci!  ..faut dire qu'avec le orange partout.. j'ai eu du mal a le trouver!!! ... 

Vive les Schtroumpfs!    ^-^

Luckas

#37
Citation de: Youki le Jeudi 18 Janvier 2007, 17:02:37 PM
Ayez!!! J'ai trouvé!.. Merci!  ..faut dire qu'avec le orange partout.. j'ai eu du mal a le trouver!!! ... 

Vive les Schtroumpfs!    ^-^

Ouai, Schtroumpfs powaa!  =:))

Misteriddler

Citation de: blueshadow le Jeudi 18 Janvier 2007, 17:02:01 PM
franchement
moi je pense qu' il faudrait faire un sondage pour se mettre d accord sur les couleurs
c 'est une superbe idée nan ?  =:)) =:))
ok je  :fleche:

Bein, entre le thème de base, le Blue-it, le Orange-it, puis les autres themes qui arriveront et qui seront en accord avec le portail, je pense que ca fera quand meme pas mal de choix nan ?  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

blueshadow

je disais ca euh juste pour faire avancer le chimili..... chmilili.... schmiltblik  =:)) =:))

mais bon quoique  :?

Misteriddler

Yes, pas de problemes, mais je pense que la plupart seront satisfait d'ici peu...
Faut qu'on avance de notre coté ;)

Sinon, Pifef : Y'a encore un truc qui deconne : Caractères enooormes egalement dans la section profil  ;)
(Excusez le, il debute...c'est un interimaire.... :D) )  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: sebcbien le Jeudi 18 Janvier 2007, 16:43:38 PM
Fred, fait tourner les bons plans, là !!!  =:))

non !

edit : en plus, je me rappele d'ou ca vient, c'est un des derniers posts sur bon/mauvais plans sur eBay

Citation de: Misteriddler le Jeudi 18 Janvier 2007, 17:00:16 PM
OWNED Fred ! MegaMDR ! Elle est absolument enorme celle-la !!!!  :D))))))))))))
Bien vu Sebcbien  <:) T'es mon Heros !

=:)) =:))


Citation de: Youki le Jeudi 18 Janvier 2007, 16:44:14 PM
heu...au risque de paraitre debile...  Comment on fait pour changer le theme?... J'arrive meme pas a voir la page que fred montre..

J'ai cherché partout dans mon profile , rien pour le theme.. 

Pourtant j'etais en blue it, mais depuis les travaux je suis en orange it!  >:D


;D

mdr + 1 avec Mister  =:)) =:)) =:)) =:))

Panpam

Pour info, la localisation des menbres a disparu sous l'avatar.  ;)


Wapata

Citation de: Pifef le Jeudi 18 Janvier 2007, 10:45:12 AM
et hop, remise en place des pop-ups pour l'ajout de liens et d'images dans les posts  :P
:(... quels pop-ups ? ):))s=

Invité

Citation de: Wapata le Jeudi 18 Janvier 2007, 21:52:30 PM
:(... quels pop-ups ? ):))s=

les pop-ups qui te demandent d'entrer un lien et un nom pour le lien, tu les as jamais vues ?  ;) :D

Wapata

Citation de: Pifef le Jeudi 18 Janvier 2007, 22:16:15 PM
les pop-ups qui te demandent d'entrer un lien et un nom pour le lien, tu les as jamais vues ?  ;) :D
as tiens si, quand j'ai voulu mettre une balise image autour d'un lien  :D
très très récemment...

d'ailleurs, les balises qui se mettent autour du texte sélectionné... c'est l'un des trucs que j'ai le plus apprécié dans le nouvelle version du forum ^-

Invité

Citation de: Panpam le Jeudi 18 Janvier 2007, 20:44:39 PM
Pour info, la localisation des menbres a disparu sous l'avatar.  ;)



merci, c'est corrigé  ;)