Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Staff 2008 - Update ;)

Démarré par PiCH, Samedi 30 Août 2008, 22:50:26 PM

Darth Nuno

LOL... qui dégaine le premier dans le style 'photos de dossier' sur High Cobra ?

J'ose pas commencer, peur des représailles du Sieur  =:))
 

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

macklane


AsPiC

Bizarre le concerné est connecté mais ne répond pas  =?=






=:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Vous voulez du dossier ? C'est ça ? :D :D :D

AsPiC

Même pas peur tu as sortir la seule photo "dossier" que tu avait sur moi  :P

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: AsPiC le Lundi 01 Septembre 2008, 20:06:14 PM
Même pas peur tu as sortir la seule photo "dossier" que tu avait sur moi  :P

Are you sure ?

AsPiC


macklane

Partie de poker en vue :) qui va ceder ...

pitufo


Misteriddler

Moi je ne joue pas hein ! Pas la peine de balancer sur moi  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

macklane

Hummm c'est meme pas drole pour toi mister ... t'es deja grilled depuis longtemps  :P

Maitre_Poulpi

Rendez-vous compte, vous pensez au nouveau qui veulent se lancer dans l'arcade?
Ca prête un peut à confusion, léchage de joystick, moults pacstring et j'en passe...
Ils sont où ces administrateurs qui devraient veiller à la bonne morale de ce forum.
Ca suffit, je veux un forum sérieux et des gens bien rangés, non mais!  =:))


J'adore ces topics qui partent en sucette  =:))

Et vive les tordus!  ;D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

PiCH

CitationIls sont où ces administrateurs qui devraient veiller à la bonne morale de ce forum.

DTC  :D

Allez maintenant ca suffit  :-*