Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Je vous présente ma maitresse

Démarré par ckilla, Mardi 21 Juin 2005, 23:39:18 PM

ckilla

Coucou mes MuMiens,

J'espère que vous avez la pêche.
Je pensais choper une borne chez mr Battesti mais le trajet m'a frainé dans mon élan...(j'irais surement pour le flip loll)

Donc j'ai trouvé cette petite borne que je trouvais "originale"...Et ma femme aussi et c'était donc un argument de poids ;)

Allez zou après le boulot on taxe la voiture de beau papa et on fait 10 ptits kilomètres pour aller chercher sa 1er chtite borne.

Arrivé chez le gentil Ebayeur (qui vient ptet ici ;)) on fait une batterie de tests et emballé c'est pesé, dans le coffre.

Bon je vous passe les détails mais 2 étage dans un vieux batiment avec 30° C'EST LA MISEEEEEEEERE.

Bon je ferme ma g.... place à 2 ou 3 photos.









Bon ok demain je range mon bureau...PROMIS

Je viens de recevoir ma commande de chez Ultimarc :

- JPAC
- Arcade VGA

Je vais donc passer à l'installation de ces 2 petites cartes magiques, sans faire (je l'espère) de bêtises.

Oui oui je sais avant l'installe je ferais mieux de briquer la borne pour qu'elle brille :d
Je viens de noircir 2 chiffons donc la suite ce week end lol

En tout cas je tiens à vous remercier TOUTES et TOUS pour m'avoir permis de redécouvrir l'arcade et tout ce qui va avec.

Bon j'ai pas mal de post à lire pour faire de ma borne une borne plaisante donc c'est parti..GO GO GO

Persecutor

:!:
sympatique borne  ;)

heu a combien elle te reviens en fait ?
(si c'est pas indiscret  :thanks: )
parce que sur ebay c'est plut cher d'habitude ...

Bonne mamification ...
:lol:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

franky

c'est la meme que la mienne apparement
regarde sur ma page
bienvenue

ZeN

Hello,

je l'avai effectivement vue sur le site de franky et autre part aussi.

Perso j'aime bien !!! :!:

gluthecat

C'est ma première borne (en noir), elle est vraiment très bien et très pratique. Pas trop grosse, on peut tourner l'écran assez facilement (faut quand même le sortir) et pas moche. Dans les génériques pour l'instant c'est celle que je préfère.

Le seul truc couillon c'es les cendrier, on peut pas les virer car ils sont incrustés dans le panel (gros trou carré).

ckilla

Yes j'aime bien son look retro je trouve ça mimi.

Oui franky j'avais vu ton site et j'avais bien aimé ta borne.

Je l'ai chopé 200€...bon 202€ pour être précis.

Par contre je viens d'avoir une grosse déception....j'arrive pas a pluguer mon JPAC, le peine JAMMA qui est dans la borne ne permet pas l'insertion du JPAC.

J'ai une carte connectée dessus, celle d'Euro League.

Je vous montre ça :




Je vous avouerais que je suis un grand débutant et que je pensais simplement pluguer le JPAC... snif

ZeN

c'est pas une prise Jeutel ?  :o ça ressemble à la mienne

Misteriddler

Aie !!! Il semble que ta borne soit pas en jamma mais en Jeutel !!! ca sent le recablage !!!!  :oops:  
Corrigez moi si je me trompe guys....


-----------------

Héhé doublé par Zen !!!!!  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ZeN

Citation de: "Misteriddler"Aie !!! Il semble que ta borne soir pas en jamma mais en Jeutel !!! ca sent le recablage !!!!  :oops:  
Corrigez moi si je me trompe guys....

non moi j'ai la même chose et j'ai un adaptateur dessus, attends je vais aller faire une photo et j'édite mon post dans 30 secondes  :cool:

[EDIT]et voila la tof[EDIT]

ckilla

Ou lala lalala J'ai honteeeeeeeeeeee

J'avais pas vu l'adaptateur....Je l'avais laissé branché sur le jeu.....



Bon vous pouvez vous foutre de moi je ne dirais rien :d

Merci Zen pour m'avoir mis la puce à l'oreille ;)

Par contre du coup maintenant j'ai peur de le brancher à l'envers vu comme je suis doué ce soir ;)

ZeN

sur l'autocollant c'est écrit "lato componenti" et "parts side", donc côté composant, donc le haut de ta carte, donc je pense que c'est comme pour les cartes logiques ?

tu devrais le bracher comme tu voulais le faire avec la Jeutel sur ta photo  :lol: ?

à confirmer

ckilla

Merci mais du coup j'avais un vieux doute :s

Mathdea

Salut bon tout d'abord le peigne que tu montres n'est pas un standard jamma  :o  , il s'agit d'un connecteur 2*22=44pins (je suis super bon en math  :lol: ) alors que le jamma par essence est de type 2*28=56pins.

Tu dis que ta pcb est une "euro league" pourtant cette dernière est normalement une carte Jamma donc 2*28=56 pins. Peux tu prendre une photo du connecteur de la PCB ?

En tous les cas il y a plusieurs hypothèses ...

1) tu as une carte exotique (mouaif j'y crois pas)
2) le connecteur a été bidouillé car tous les pins du jamma ne sont pas utilisés (typiquement c-25, d-26 etc...). Dans ce cas tu n'as plus qu'a recabler proprement sur un connecteur jamma et le tour sera joué...

Pour l'instant la question c'est à quoi ressemble le connecteur sur la carte et comment ta carte était connecté sur le peigne que tu nous montre...

Voila pour mes deux sous

:cool:

ckilla

Voici ma connectique :



Et la connectique de la carte Euro League :



J'ai branché le JPAC, mis la carte Arcade VGA dans mon PC et j'ai booté pour voir...
J'ai l'image qui ballaie l'écran et je ne vois donc pas gd chose, je n'ai pas voulu allez plus loin  (installation des drivers...)

Mon PC est un barbone (Shuttle) je ne pense pas que cela pose souci.

J'ai lu sur le site de franky qu'il a mis la carte, booté et installé les pilotes...perso je ne vois quasiment rien à cause du balayage...

Merci à tous. Je vais peut être pouvoir lancer MAME avant le dodo...j'ai des doutes mais j'y crois :)

Mathdea

Ouaip alors le problème est résolu  :!:  j'ai que le temps que je poste mon post (on n'y comprend plus rien) les réponses étaient tombées...  :lol:  En tous les cas bien jolie borne oups maitresse  :tired:

ckilla

En tout cas merci Mathdea pour ton aide. C'est sympa :D