Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ninja assault panel

Démarré par DrShmup, Jeudi 15 Septembre 2022, 11:35:50 AM

DrShmup

Salut tous le monde,

J'ai choppé ce panel



Je voudrais le remettre à nue pour le repeindre et le custom mais la vache les arts sont durs comme du béton.
Je voulais savoir comment je pourrais les enlever sans abîmer la coque.
Merci à vous  <:)

olschool

En gros tu te pointe sur un site de collectionneur et tu nous demande comment virer la peinture d'un pannel
pour faire une déco bien cracra perso sur un truc original... ::)


Tout ça naturellement sans te présenter et en premier message...

oui c'est vrai j'ai moi aussi l'habitude rentrer chez les gens en mettant un grand coup de pompe dans la porte et en mettant les pieds sur la table en demandant ce qu'on mange...

La première règle de tout forum est de se présenter.. mais ça tu dois l'ignorer, secondo tout ce que tu récolte c'est un abruti (MOI  :D ) en pleine forme avant d'aller passer un week-end de communion avec ses petits amis à la grande parade de la moule  annuelle du BGS qui te répond de la merde.

Bref tu es tombé au mauvais endroit et au mauvais moment.

Bonne soirée

<:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

DrShmup

Ahahah
Alors oui, c'est vrai, j'ai complètement oublié que je ne m'étais pas présenté lors de mon inscription il y a quelques temps sous le conseil de quelques un ici que je connais d'ailleurs.
Au temps pour moi.

Donc une fois que c'est fait, je peux mettre mes pompes où je veux. C'est bon à savoir j'ai déjà ma petite idée grâce à toi.  :D ;)

olschool

Tu as de l'humour c'est déjà un bon point   ^-

Raconte nous en un peu plus sur toi et sur ce pauvre pannel de ninja assaut,  as tu la borne ? tu compte en faire quoi ?
bref plein de question qui nous taraude mais  je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas lever le voile sur toutes nos interrogations et bien plus encore...

Par contre sache qu'içi on sauvegarde le retro-patrimoine donc pas de sacrifice rituel sinonc'est plume et goudron assuré.  ;D


Bienvenue parmi les fou  <:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

DrShmup

#4
 ;)

Je l'ai trouvé sur internet. La forme de ce panel est vraiment cool et correspond bien à ce que je veux en faire.
Je compte faire accueillir à ce panel mon gun stationnaire Aliens extermination au milieu. Ainsi que mes deux guns Time Crisis 4 bleu et rouge (J'ai aussi un Ghost squad et un TC1 p=))




Les overlays sont rincés et je dois refaire au plastex un endroit où il y a un trou de fixation du panel.
Donc je devrais inévitablement le repeindre et virer l'overlay...

Crise cardiaque avec emplumage ?

DrShmup

#5
113 vues, zéro réponse.  :-)=

Donc j'ai réussi, avec un décapeur thermique pour ramolir l'overlay et le décoller. Ensuite acetone pour enlever la pellicule de colle, puis abrasif au 320 pour fignoler et rendre mat l'ensemble. Ça m'a pris plus de trois heures  :'(
Maintenant je vais pouvoir faire du plastex sur les zones fendu et repeindre ensuite au pistolet basse pression à la laque brillante polyuréthane bi-composante.




ducatman1098

On attend les photos et une visualisation de l ensemble  ^-

DrShmup

#7
Je voulais faire un WIP, mais je ne vois pas trop l'intérêt vu que personne ne veut me donner un simple conseil sur comment enlever un overlay.
Je pensais que j'étais au bon endroit ici pour partager et avoir des conseils.
:-[

« Mode pleureuse off »
:D