Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

chat noir

salut le nord ....est ...ouest mais ou sont les sudiste bordel de sprite ya pas un toulousain zzzzzzzzut alors !!!!c'est rien, c'est rien je vais prendre mon petit cacheton et une parti de 1944 et ho dodo hop
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

PiCH

Bienvenue à tous, et pensez à choisir un avatar, à moins que celui-ci



ne vous plaise  :D :-*




Sir Kayne

Bienvenu à tous !

L'est (re)commence se peupler  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

eyeshield 71


zoltak

Bonjour à la communauté de Gamoover

Je me décide enfin à franchir le pas de; 1, me présenter, et 2, commencer mon projet ^^.

Sur moi donc; Jerome 31 ans, de Montpellier, intermittent du travail ^^ (mécanicien normalement),
rien d'original sur mon parcourt vidéo ludique, j'ai commencé avec la NES et est renouvelé à chaque fois mes consoles par la nouvelle Nintendo du moment (j'suis Nintendophile mais sur ma faim depuis la WII :/)

Pas de souvenir particulier avec l'arcade, bien que j'y est passé beaucoup de temps (et mes faible denier gratté à mamie)chaque été en vacance.

Je suis collectionneur de console anciennes depuis mes 20 ans(parait qu'ya un nom pour sa maintenant "retrogamer" ^^) Et je possède quelque pièces d'ont je suis plutôt fier ^^

Mon projet; me faire une mini borne type starfighter de chez Arcade Compagny (avec mes modeste moyen hein ;) )
pour découvrir ou re-découvrir les pépites du passé avec une nouvelle manière de jouer.

Depuis que je traîne sur le forum, je vous remercie déjà pour ce que j'ai appris et ce que je vais encore apprendre. ^^

fabrice

bonjour à tous
un nouveau de plus
je suis de la réunion et je voudrais construire une borne arcade mame
dans mon souvenir , ma plus vieille console était un atari 2600 xt et un amstrad cpc 6128

j'ai commencé à présenter mon projet sur usinages (où je suis modérateur)

j'ouvre mon sujet et merci pour vos futurs conseils
fabrice

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

nc333

Même les bots ce présente, c'est pas beau sa ?
:fleche:

Bienvenu a tout les petits nouveaux (humains) !
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Maitre_Poulpi

Ah oui, c'est pas mal  :D
Il arrive à 11 messages celui-ci.

On peut faire un tableau de scores des bots ?  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Arvester

La petite bête qui grimpe, qui grimpe... jusqu'où ira-t'il ? Quel suspense !! Que d'émotion  :D

hojopin

Citation de: nc333 le Vendredi 14 Juin 2013, 13:04:00 PM
Même les bots ce présente, c'est pas beau sa ?
:fleche:

Bienvenu a tout les petits nouveaux (humains) !

Ho bordel, vous croyez que c'est déjà Skynet ??


on rigole moins, là tout de suite !  :D :D

th_vador

il va finir par pouvoir poster dans la section des petites annonces! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

toff59231

 <:)bonjour a tous
a mon tour pour la presentation toff 40 balais , nordiste =:))
la passion (informatique,bidoulage divers...,jeux video,electronique)
pour me lancer j'ai recuperer une borne photoplay 2000 qui est en cour de modification :-\

voila c tout pour la presentation
a+

herwann

Bonjour!

Je me suis inscrit sur ce site car cela fait un petit moment que je pioche des infos dessus et j'ai donc finalement décider de participer ! Je suis de normandie et j'ai fait cette année un break dans mes études afin de financer ma future formation.
J'ai en projet de construire une borne bartop car je voulais rejouer à certains jeux et puis tout simplement en découvrir! Puis je suis un peu frustré de maintenant jouer à SF par exemple, avec une manette , alors autant se faire plaisir (même si c'est plus cher qu'un stick pc) et se lancer dans ce projet :)  J'aime les jeux vidéos en génèral et plus particuliérement la maison Nintendo.

Voilà tout, A+

Defaz

Bonjour tout le monde !

Récemment inscrit (il y a 10 minutes...) je vais me présenter ;)

Mon pseudo est donc Defaz (Def pour les intimes) et me vient de l'adolescence (tellement lointaine maintenant), j'ai bientôt 34 ans et une passion m'habite, celle des jeux vidéos (Geek assumé).

Même si je suis tout juste inscrit, ça fait déjà plusieurs semaines que j'arpente le forum, que je lis attentivement les messages des passionnés que vous êtes et espère en secret faire partie de la secte des possesseurs de borne@home.

En tombant sur le site d'un type qui a construit pas à pas sa borne je me suis lancé le défi de faire la même chose et c'est alors que j'ai découvert Gamoover :D

A très bientôt !

AsPiC

Welcome les nouveaux :-*

Vous permettez que je m'occupe de vous mettre un joli avatar =?= =:))

Sinon pensez à remplir votre localisation dans votre profil, c'est toujours sympa de savoir si vous êtes proche géographiquement d'un autre membre ;)