Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bourgogne Game Show Edition n° 4

Démarré par KINOU89, Lundi 07 Avril 2014, 18:32:48 PM

AsPiC


gottlieb

Citation de: AsPiC le Lundi 30 Juin 2014, 19:39:16 PM
Zorg ? Au BGS ?

Ce serait pas mal, une petite présentation d'une borne My arcade company  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

susumu

Du coup j'ai énormément de mal a contacter Zorg par message, quelqu'un est arriver a avoir une réponse de sa part depuis janvier car moi c'est niet avec au moins 1 message par mois voir tout les 2 mois.

Sinon y aurait t'il quelqu'un qui va au BGS et qui passerait pas loin du 95 voir si il y a moyens de recup la borne chez Zorg (si j'arrive a avoir contact avec lui) qu'il me garde depuis presque 1 ans, histoire que je puisse le recup au BGS.
J'offre un pack de bière a celui qui me le descend  =:)) =:))
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

powermax

salut à tous !
tout d'abord, encore merci pour votre soutien  ^-^
à la fin du mois, on fera des avançées à grands pas sur le salon, avec notament les alignements respectifs de bornes, flipps et divers

en attendant, voici le plan officiel ( sauf surprises de denriére minute  :? ) ; donc à part 2 - 3 bricoles il ne devrait plus bouger d'ici le salon  ;)

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Benoit33

présent aussi avec mini borne et pin cab et stickers et mon pote

spectroman

 >:D >:D >:D
Oh les gars : je fais 1200 km pour venir voir de l'arcade et des potes. Il m'en faut des bornes... Et il m'en faut.
Le coin ou est prevu le billard et le stand de carte son pour le flip, c'etait l'endroit ou il y avait toobin, carnival....

Souvenez vous du vase vierzon ;D

spectroman

30% flip 30% arcade 30% exposants & 10% asso  ^-

Jakeshi

Punaise ça me donne envie d'aller faire un tour , mais il faut organiser les 850 km

marcus600

il y a un peu moins d 'arcade / flip vu comme ca

cedricbionic

Bon perso, c'est la première fois que j'y vais, donc je vais pas faire la fine bouche  ;)

Il y a quand même de quoi s'amuser et rencontrer des gens du forum  ^-^

zpeakabonk

moi je  suis la, comme tout les  ans :D

je  vais pour  cette  année essayer  de  descendre  un peu d'arcade en plus, Cobra  et  éventuellement    du Vewlix ou autre
suivant  arrivages

et du flipp  pour  sur
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Cali_955

Eyeshield va sans doute bouder...l'espace bar devrait être plus grand que ça !  :D
Ranger du risque !

zpeakabonk

moi je m'en fou, d'un stand  c'est en face, de l'autre  stand  arcade  je  suis  a  cote  :D :D :D

c'est bien d'avoir  la  meilleure  place  au salon ^- ^- ^-
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Kurisu

Le BGS, c'est un événement que je ne manquerai pour rien au monde ;)

ian57

Bonjour à tous,

je pense venir avec la "team 57" (dixit zebassprophet) avec rAsPiCade et la microborne rAsPiCade. Ya t'il moyen d'avoir un coin de table pour présenter le projet? A qui faut il demander ?

Nous serons présents un jour sur les 2 je crois... pour le barbeuc en tout cas  ^-
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









AsPiC

Comme déjà dit je serais présent tous le weekend. Il va d'ailleurs falloir que je trouve où dormir... ;D :D